Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cliff Burton était définitivement monstrueux !

• 107 réponses
  • 27 participants
  • 1 513 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cliff Burton était définitivement monstrueux !
Salut à tous,

Depuis le dernier album, les four horsemens ont ouvert un site (Metallica Vault) sur lesquelles ils déposent des enregistrement de vieux concert : 1994, 1996.. Récemment ils ont des déposé des enregistrement de concert de l'epoque Master.. 1986, 1987. Bon le qualité du son est pas top mais on s'éclate : Délire de James, plein de pains, ambiance de la salle, larsen à gogo...bref les debuts !! C est là que je suis tombé sur le cul en entendant les impro de timbré que Cliff faisait pendant les morceaux, je savais que c était une bete a la basse mais à ce point ! Au final si on compare la partoche studio et la partoche live c est vraiment different ! C était vraiment pas le cas avec Jason !
Kirk

Cliff 4ever...
MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

Afficher le sujet de la discussion
11
Pour la Vault ? oui tu dois acheter le dernier album le code est a l'interieur, tu le rentre sur le site et à toi les mp3 exclu !!
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

12
Oui je l'ai St Anger, j'ai le code, mais bon faut s'inscrire, donner ton mail, ...

Encore un nid a Spam ca :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13

Acheter leurs merdousettes d'albums (ils ont rien fait depuis Justice ) pour avoir le droit d'écouter des vrais bon morceaux... :nawak:

Vivement qu'ils les sortent en CD, on aura enfin droit à du bon metallicaca...
14
Alerte provoc' super fine :mrg:
15

Citation : ils ont rien fait depuis Justice

Si ils ont fait du rock et du hard rock avec load et reload !!

Puis nothing else matter meme si c'est aps du metal c'est quyand meme un tres bon slow. Puis y'a quand meme de bons morceau sur le black ( sad but true pour n'en citer qu'un ).

Jacky repenti. SeuRn

16
Yep 18€ de foutu en l'air :(((

Je suis en train de le réécouté (ca doit être la deuxième fois depuis que je l'ai acheté :shootme: )

Et franchement rendez nous Cliff et Master ! :violent:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17
Mais la periode 86:87,c'est pas les debuts mon chere kirk.C'est leur apogé justement.Concernant trullilloou machin tru......C'est vrai que c'est 1 bon bassiste,mais il n'a pas le feeling extrordinaire qu'avait l'amp clif.En plus,sur scene,le robert fait pitié,il a trop 1 attitude de neo-fusion metal(sceniquement parlant).En bref,cliff leur manque beaucoup,mais c'est la vie.Ceci,l'ami jason etait quand meme plus approprié le que trullllo.
18
Metallica? Ah oui les has-been qui font plus de proces que de chansons...contre napster, contre un parfum, contre leur bassiste et meme contre un p'tit groupe canadien meme pas signé...les memes qui disaient qu'ils feraient jamais de video, qui passeraient pour rien au monde sur mtv...
Ceux dont le gratteux fait des solos compliqués qu'il est meme po capable de reproduire sur scene... Ah oui ceux-la... Vaut mieux les ignorer maintenant je crois... J'ai trois de leurs albums qui valaient encore qqchose, faut vraiment que j'achete leur derniere bouse pour telecharger un de leur souvenir de grandeur...et dire qu'ils crachaient sur les capitalistes et les groupes qui sortaient deux albums a 1 mois d'intervalle...et qu'ils ont sorti dans la foulee un package album, video, livre a 600 balles...
Pauv' types riches va...

Beaucoup de bruit pour rien...

19
Pour les fans de Cliff, je vous conseille la vidéo "Cliff'm'all". Je sais pas si c'est encore édité mais en tous cas c monstrueux !! :bravo:
Quand à Robert, j trouve qu'il a sa place. Puis j'aimais bien ST alors ça fait plaisir de le voir dans un truc un peu plus heavy.
20
Cliff restera à jamais le plus grand bassiste de Metallica (et même beaucoup plus !!!) :bravo:

déjà niveau impro et technique c'est clair que c'était un dieu (pulling teeth vous convaincra) mais en plus il était le seul des four horsemen à avoir étudié la musique classique, le solfège, et il était le plus ouvert musicalement (son groupe préféré ? ZZ Top, pas vraiment métal !!! :??: )

c'est lui qui a apporté la partie mélodique de Metallica, ce qui a abouti à des chefs d'oeuvre comme Fade to Black (imaginez un groupe super speed et trash à l'époque qui sort une "ballade"..... si c'est pas de l'ouverture d'esprit !!!)

il a aussi participé énormément dans les instru énooooormes comme Orion, the call of Ktulu, ou même to live is to die :aime2: (sorti après sa mort mais c'était une "compil" de riffs qu'il avait écrits avant de mourir dans ce putain de bus !!!!!! :furieux: :fache2:

écoutez Orion, To live is to die et The call of Ktulu et vous comprendrez..... :clin:

celà dit ... RIP :(((