Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 111 887 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
1221
On est pas gentils alors on est méchants sinon on jouerait de la variétoche a la nouvelle star :ptdr: et sorgen se ferait pas déchirer ainsi :diable:
1222

Citation : Déterrage d'un post précedent , réponse à Mr Sorgen, que je cite:
Citation :
Je voulais juste préciser pour le Mr qui a répondu à mes propos que je n'ai jamais critiqué le matos du groupe... juste dis qu'il y avait certainement de meilleurs amplis pour ce types de sons...


Perso, je m'en tape du matos qu'on a , on joue avec ce qu'on peut, et il faut te relire, Sorgen, tu n'as pas dit qu'il pourrait jouer sur du meilleur matos, tu as écrit, tel un ado boutonneux, qu'undertaker devait se racheter du vrai matos s'il voulait jouer du black

Donc concernant le matos, je m'en tape que tu aies du behringer ou du mesa, mais les vannes venaient de toi, et dans ta lignée je pensais que tu la prendrais bien, toi, mais tu dois être le genre à vanner les autres, et à te sauver après, toi, je vois tout à fait le type

Et une der, concernant mon matos guitare que tu critiques sans avoir vu, j'ai une partie dans mon profil, va donc y jeter un coup d'oeil , et Mr Sorgen, je pense jouer, bcp mieux que toi, même sans te connaître, bonhomme



Eh mais moi aussi c'était une vanne sur ton matos... je ne cracherais pas dessus...

Mes propos ont été mal interprétés pour le matos du groupe... En tous cas, je reste sur mon opinions concernant le blog (d'autant plus que c'est l'auteur du blog qui nous demande son avis... donc on le donne...)

Je ne l'ai pas pris mal ta réfléction... mais elle ne pouvais pas rester sans réponse de ma part !!! tu ne crois pas ?


Sinon pour les autres... Parait que je m'en prend plein la gueule... Bas j'ai aps eu le temps de lire tout les posts... J'y répond dans Quelques minutes...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

1223
Pff ya zero abatage nimporte quoi :P:
De toute facon je soutiens sorgen (ouai je suis un anti conformiste wahou)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1224
Ah bas si c'est cela que vous appelez démonter... Je crains pas grand chose...

Sinon, faudrait que l'on se fasse un boeuf afin de pouvoir dire qui ai le meilleur (parce que c'est facile de critiquer le jeu de quelqu'un que l'on a jamais entendu...)

Je ne serais certainement pas le meilleur mais on pourrait peut-être avoir des surprises...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

1225

Citation : Sinon pour les autres... Parait que je m'en prend plein la gueule...


Non mais ça c'est normal, c'est ton smiley après ton pseudo : on croit que t'es un méchant. :idee2:
1226
Attention wildchild666, tu vas te faire lincher...

Vive l'anticonformisme... Et si je me souviens bien, il n'y a que toi qui a approuvé mon premier post sur le Blog...

Moi j'assume tout ce que j'ai dit...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

1227
Moi méchant... pas faux... :lol: :clin:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

1228
Mais oui,il ne faut pas avoir peur de le dire, et il ne faut pas non plus que les accusés(membres du groupe undertaker) soient véxés,nous (sorgen et moi) trouvont ce blog quelque peu juvenile(en meme temps, venant de la part d'un 18ards...) de part ses commentaires du style"voila nos instru, ca c'est mon jack, il est trop beau, il est......noir!, il fait 4 metres youpi"
Apres je ne remet en cause a aucun moment le niveau, ou quoique ce soit du groupe, mais je trouve le blog a chier voila tout,et malheuresement, si les auteurs du blog sont a la hauteur de celui ci, eh bien ca en devient une ataque personelle :?!: :diable: :fou:
Enfin voila quoi

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1229


Ca c'est fait...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

1230

Citation : mais je trouve le blog a chier voila tout


Oui, d'ailleurs les blogs m'attirent vraiment pas, surtout quand y'a 14 pages de photos, et que t'apprends pas grand chose... :??:
J'ai appris que ça existait y'a deux trois mois de ça, j'avais l'a priori que c'était de la merde, et a posteriori, bah mon avis n'a pas changé...
Déjà le mot "blog" sonne comme une fiente qui tombe dans la cuvette...