Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fans de BLACK METAL à vos plumes

• 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 127 304 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos

ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
1181
Ok mais en faite elle date de l'arriére grand pére au gratteux c'est pour sa que je ve savoir :lol:
1182
:!: :!:
C'est une antiquité!
:!: :!:
Quoi que c'est pas pour sa qu'elle coute cher... :??:
1183
:mdr: j'ai jamais dit sa :lol: mais j'aimerai si sa coute si c'est du bon matos quoi
1184
Et si on recentrait le débat sur le black metal et non pas sur vos guitares (ya pleins de sujets sur ce sujet!!!)
1185
NSBM ?
>Non Satanic Black Metal ? :?!:
1186
Le black metal c'est un style de musique bien particulier c'est sur mais chacun est comme il est et les gouts et les couleurs sa se discute pas et pour ma par j'aime bien sa. :aime:
1187
Et paf, des pages et des pages de discussions qui viennent d'être réduit à néant par une simple conclusion ! :mdr:
1188
1189
:boire: :mdr: :mdr: :diable:

Hors sujet : je vends une digitech metal master pour ceux que ca branche on peut fair du black avec aucun souci , presque neuve

1190

Hors sujet : Je voulais juste préciser pour le Mr qui a répondu à mes propos que je n'ai jamais critiqué le matos du groupe... juste dis qu'il y avait certainement de meilleurs amplis pour ce types de sons...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades