Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 114 268 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
1251
Vesania... Je prends note et vais essayer d'aller écouter qq titres...

Ils viennent d'où au fait?!
1252
Pologne, il y a dedans le bassiste de Behemoth et le batteur de Vader :clin:
1253
Exact,
t'en penses quoi Metal Brother ?

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

1254
Si tu parles de Vesania sorgen, j'ai écouté un titre qui m'avait assez plus, mais comme je ne télécharge rien, et que je n'ai pas les moyens d'acheter une trentaine de cd par an je ne connais pas vraiment.
Si tu parles de Keep Of Kalessin, je suis très tenté de l'acheter (même si je n'ai écouté aucun titre) vu la qualité des chroniques.
1255
Je parlais de Vesania... si un jour t'as l'occasion de trouver l'album, il te le faut??? vraiment très très bon..

Je ne connais pas Keep of Kalessin... je vais me renseigner.

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

1256
Les chroniques des deux albums de Vesania ne sont pas très élogieuses sur Lords Of Winter... :noidea:
1257
A juste titre (comme toujours dans LOW...)

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

1258
Keep of kalessin, c'est vraiment pas mal, l'album reclaim est super, apres le dernier est pas super je l'ai pas trop ecouté mais j'ai moyen acroché il est un peu bizarre.
En tout cas je le conseille moi aussi, d'autant plus que je les ai vu en concert, et c'était pas mal du tout, malheuresement frost venait juste de se barrer,mais il y avait attila, et ca, ca se loupe pas.
Ensuite, vous connaissez hantaoma?
C'est un groupe de folk occitan, j'ai deja du en parler mais je tient a ce groupe,moi qui a des orginies occitannes
:diable: Non vraiment le chant occitan colle parfaitement au style, c'est enorme.

Je vous encourage aussi d'écouter chrome division, c'est pas du black mais il y a shagrath a la guitare, c'est du hard rock metal, et c'est toalement mon oup de coeur de l'été,les riffs sont enormissime, du ac/dc en mieu parfois,les solos aussi depotent bien a ecouter de toute urgence moi je vous le dit, meme des potes qui ne tienent pas trop au hard sont tombés totalement sous le charme.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1259
J'ai écouté la chanson Serial Killer de Chrome Division, effectivement ça à l'air excellent...
1260
TOUT l'album est excelent, vieu fou :diable:
Non sinon il y a hate aussi qui est superbe, elle était dans un sampler de je ne sais plus quel magazine(metallian surement)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam