Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 305 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
1751
On peut aussi rajouter Horgh :demon: Normal car se sont tous les deux des batteurs :fou:
1752

Citation : Oué bah si on débarque a 40 000 teuffeurs chez lui, il va pas faire le mariole longtemps ton Hellhammer machin !!! Il pourra agiter ses gros muscles dans tout les sens, c'est pas ça qui fera repousser sa pelouse !!!



Ben on ramène l'Inner Circle, qui vont arriver avec leurs bidons d'essence pis y vont vous cramer suspendus par les pieds devant une église :mdr:

Citation : On peut aussi rajouter Horgh Normal car se sont tous les deux des batteurs



Horgh est un peu moins barraqué, mais ça va quand même :D
1753
Bah moi j'ai L'exemple je pense, l'ancien chanteur de windir(me rapelle plus de son nom), un espece de gros baraqué, tellement que le type il bouge a peine en concert, ca fait peine a voir! :8O:
Sinon, dans le genre "malingre" il y a petri, chanteur de norther et tout, peter tagtren,le bassiste de trivium(ouai je sais, rien a faire dans ce topic, mais il est vraiment tout ridicule quoi)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1754
Peuh !
De toute façon, les Black-metalleux se maquillent parce qu'ils flippent trop qu'on les reconnaisse. A par quelques-uns qui sont de vrais gonzesses, mais qui essayent de faire méchant (hi, hi, hiiiiiiiii Aïe, non, pas sur la t^te, les coups de pierres tombales, aïe, pas manger mon foie !)

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

1755
Héhé, plantons lui un crucifix dans le coeur!! :demon:

Ah, en parlant de ca, ca me fait penser, vous savez, le fameu "anthony" du reportage de M6, apres reflexion(enfin, celle d'un pote...), ca doit trop etre le type de seigneur voland, je sais plus lequel, vu qu'il est de toulon, et que seigneur voland a aussi massacré des tombes dans la meme periode, et puis apparement il avait une influence nationnale le fou, franchemnt c'est lui quoi!
Pauvre con!!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1756

Citation : peter tagtren,le bassiste de trivium



?????????????????????????? HEIN ????

Peter tägtren, l'homme d'Hypocrisy oui !

Bassiste de Trivium, j'ai failli me taper uen crise cardiaque
1757
Lol, c'était a prendre séparement,encore heureu que tagtren joue pas dans vitrium,j'aime son gout pour la diversité, mais quand meme... bon et sinon, t'a pas le nom du chanteur de windir la, au lieu de me sortir tes verités? :aime:
Ah, c'est le frere de valfar aparament, putain va faloir que j'aille chercher sur le net... :| :fleche:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1758
Peter Tätgren, le trou de balle qui s'est barré au bout de 3 morceaux à Lyon?

Bon, je sais, c'était y'a 3 ans, mais bon. Je continue à trouver que c'était pas pro du tout, ou alors trop grosse star. Il mérite d'être enchaîné sur un brasier, de manger son propre foie, les jambes dévorées apr les démons des limbes. Je n'épargnerai que ces oreilles et ses mains afin de préserver tant son talent de zicos que de producteur.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

1759

Citation : Peter Tätgren, le trou de balle qui s'est barré au bout de 3 morceaux à Lyon?



Envoie un lien, dans ce cas je n'écouterais que la musique et rien d'autre.
1760

Citation : Oué bah si on débarque a 40 000 teuffeurs chez lui, il va pas faire le mariole longtemps ton Hellhammer machin !!! Il pourra agiter ses gros muscles dans tout les sens, c'est pas ça qui fera repousser sa pelouse !!!



Franchement si c'est avoir des couilles que de défoncer un gars à plusieurs :|

Enfin bon les préjugés c nul vous trouvez pas? :bravo: un peu comme votre trip bataille rangés de musiciens arrêter de mater celebrity deathmatch les gars :bravo: