Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 114 316 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
1261
Tu les as vus où et quand les keep ok khalessin ?

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

1262
Lors de la venue de hypocrisy et exodus a lyon,c'était..euh.. de tete,le 7 decembre 2005 je crois :diable:
Voila, ils faisaient la premiere partie, c'était pas mal du tout mais attila on aurait dit qu'il faisait des back vocals, on l'entendais pas, c'était horrible,et puis ils ont du remplacer khold au pied levé, donc leur set et leur representation était bof, mais pour un truc fait a l'arrache avec un batteur qui venait d'arriver, bah j'ai trouvé ca pas mal du tout(rien a voir tout de meme avec les groupes suivants ;)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1263
Yes c'est sympa Chrome Division...

J'ai écouter les 2 ou 3 titres qui sont sur leur site...

Par contre.. J'ai vraiment du mal avec ce type de voie...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

1264
C'était pas non plus attila sur cette date

Les keep vont peut être repasser à Lyon à la rentrée, on sera peut être gratifié de la présence d'un des 2 (attila ou frost) cette fois ci.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

1265
Es tu bien certains de ce que tu avances? :diable:
Je suis quasiment sur que c'était attila, en plus dans le pit out le monde gueulait son nom,sa voix était bien semblablee, son corps aussi, et il me semble bien que c'est lui.
Par contre je pense pas que frost sera la, encore une fois,mais bon en meme temps on s'en branle un peu,moi on m'aurait dit"c'est frost qui joue la" bah je l'aurait cru, mais apres le type était un peu gro s donc c'est pas lui mais au niveau du jeu, rien a redire quoi
ENsuite pour la voi, je la trouve vraiment pas mal, elle ressemble un peu a celle de lordi,mais en mieu encore une fois :p

EDIT: TOUTES MES SINCERES EXCUSES,ce n'était pas atila du tout, et bien le nouveau chanteur, mais le type s'est vraiment barré quelques jours avant spour ca :??: Putin mais vraiment la ressemblance est flagrante, je viens de revoir quelques fotos des deux, c'est le meme style de type
-s'invente des excuses bidons- :p

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1266
Bon marre des edit, je double post: je comprends pas, il y a bien des dates pour lyon, mais ou peut on avoir les billets? je compte bien y aller moi putain :fache:
Ni sur fnac ni france billet on ne voit les places, ya que paris et fribourg

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1267
C'est avec satyricon les places sont pas sencore en vente, elles seront dispos sur la fnac.Com et carrefour, tu pourras aussi trouver le lien directement sur le site de hammer of gones.

Hors sujet : (c'est mon asso on avait organisé Hypocrisy et on va aussi faire satyricon, c'est pour ça, pour avori rencontré les gars de Keep j'avais vu qu'il n'y avait pas le gars Attila)

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

1268
Comme vous me l aviez demandé je peux mettre une video de moi en train de jouer mais sa date de trés lontemps j'avais commencais la batterie depuis 5 mois environ alors sa vous tentes ou pas ?
1269
Vazy on veut bien se marrer un peu....ça détend de temps en temps :mrg:
1270
:mdr: :mdr: attend un peu faudrai que j arrive a trouver un moyen de mettre la vidéo sur af tu connais pas un moyen?