Fans de BLACK METAL à vos plumes
- 5 303 réponses
- 158 participants
- 132 383 vues
- 122 followers

Crusher

alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux

Anonyme

Metal Brothers :demon:

ræf

Citation : une cave super glaciale , noire et poussiéreuse a souhait
Si y'a pas de toiles d'araignés et de rats crevés ça fais pas trve

Anonyme

Hors sujet : //tranche de la vie d'un doomeux / thrasher fan de black et de death (normal) Citation : avec tout les rats crevés , les granulés d'antilimace éparpillés sur le sol , la peinture que mon chat a renversé , un vieux vélo rouillé bref tout le bordel trve (oublie pas le vieux meuble pourri en mélaminé et le frigo bien mort (un chouette support pour ton ampli trve)
lol comme la plupart des caves (hé ouais pas un ml de pinard ou un miligrame de fromage , nan nan nan ca serait trop bien (remarque y'aurait du pinard j'aurais tout torché depuis longtemps )
//fin de la tranche de vie d'un barje
m'en vais y enregistrer une compo en 2 accords ou je geuelerai comme un barje a coté les lives de nargaroth c'est de la hifi , mais j'attends minuit et je ferai ca toutes portes ouvertes comme ca on pourrira les voisins
<rire sinistre>mouhahahahaaaaaa

Getcha

Sir Kouni

Anonyme

Hors sujet : vous me donnez par contre envie de faire une compo de black/doom et de vous la foutre en ligne , ca tombe bien j'ai quelques idées , faut faire la compo et l'enregistrer je crois
peut-etre la mettrai-je en ligne du coup

Sir Kouni

"Septic Flesh : Le groupe revient en force ! : Les grecs de SEPTIC FLESH sont de retour après avoir chacun de leur côté vagabondé dans divers projets musicaux. Le
groupe enregistrera sous peu son sixième album pour le label Season Of Mist avec le producteur renomé Fredrik Nordstram.
Sachez par ailleurs que le groupe fait appel à un orchestre de 80 musiciens et à 32 chanteurs. Ca nous promet du bon !"

Et la version non censurée de Progenies Of The Great Apocalypse : http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoID=1936193346

Sir Kouni

Par contre l'autre là Serpentine Offering le seul intérêt du clip c'est l'armure qui fait de la fumée

Ah si pis Hellhammer avec son masque :groupie:
N'empêche, c'est dingue, mais on reconnaît tout de suite son style, au Bloomberg...

Getcha

Cela dit, j'ai hate, ne serait-ce que par curiosité, de voir ce que donnera leur reformation.

Getcha

Ultra plaisant à regarder !

wildchild666

Sinon, dans le genre "uncenssored", moi je prefere le clip de fuel for hatred, avec la baunasse qui fait l'amour au serpent

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Anonyme

Hors sujet : on voit HH faisant de la batterie en newrock , trop la classe , chépas comment il fait

la zik est cool , puis le clip est sympatoche ma foi
ce nouvel opus de chateau brumeux semble intéressant a écouter

bon m'en vais écouter mutiilation

sorgen :shoot:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades

wildchild666

Sinon, metalbros tu craint de ne pas connaitre ce cliphttps://www.youtube.com/results?search_query=fuel%2Bfor%2Bhatred&search=Search
Voila mais faut se loguer car c'est trop choquant comme clip...
Sinon, a mon avis, les new rock, c'est juste pour le clip bien sur, en concert, il met des vieux tennis nike, commme tout batteur qui se respecte je suis sur!!

grozeil

+1 aussi pour Septic Flesh, même si je reste accroché à Ophidian Wheels et plus trop à Summerian Demons

Sir Kouni

wildchild666

Sir Kouni

wildchild666

[mode flood off]

grozeil

Et là... Tu vas voir la gueule en gros plan de Messiah Marcolin qui sort d'un cercueil, une séance de headbanging collective qui vaut le détour et, cerise sur le gâteau, un superbe solo de gratte en playback joué par un guitariste qui avait alors le bras dans le plâtre...

Bref, une perle comme trop rarement on en voit.
Ceci dit, on dirait pas comme ça, mais je suis un gros gros fan de Candlemass, le meilleur groupe de lyrical doom de l'univers interstellaire

Raaahlala, Dimmu Borgir et ses effets spéciaux à deux balles, il peut aller se rhabiller, il fera jamais mieux que ça

wildchild666

C'est groupe qui parodie principalement le heavy, franhcement c'est illarant leurs trucs, avec de paroles trop connes comme le prouve la chanson "cereal metal":
"ON the breakfast, with cereal, you've got to eat mééééétal"
Enfin, tapez massacration dans youtube sil vous plait, moi je kiffe ma race de grave quoi, d'ailleurs je vais me refaire quelques clips pour la peine
- < Liste des sujets
- Charte