Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 151 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
1361
S'il avait commencé par là, y'aurait eu un mort de moins.

Citation : Putain de clampin, il s'en sera jamais remi de la taule...



Arrêtons les conneries. C'est pas une victime de la justice. Il a quand même buté quelqu'un sur des critères racistes et homophobes. Alors les larmes pour lui, c'est pas moi qui vais les verser. Au mieux regretterais-je son génie musical.

J'espère au moins pour lui qu'il a une place toute choisie dans l'Enfer qu'il pronait...

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

1362
Arretons les conneries.
Jusqu'a preuve du contraire il a ecoper pour complicité de meurtre et n'as JAMAIS revendiqué l'homophobie ou la haine raciale, au contraire meme.

Maintenant,ces croyances (et il prouve bien que c'etait pas du fake) sont bien pire si ont peux dire.
Mais je m'en tape, pour l'avoir rencontré, je garderais juste l'image du vraiment sympa et du musicien de genie qu'il fut à un moment.

RIP Jon
Decadence par Excellence...
1363

Citation : Jusqu'a preuve du contraire il a ecoper pour complicité de meurtre et n'as JAMAIS revendiqué l'homophobie ou la haine raciale, au contraire meme.



+100

Ca devient agaçant, dès qu'un homo se fait buter, c'est un crime homophobe, dès que c'est un juif c'est un crime antisémite etc etc...


Citation : RIP Jon



:lol:
RIW serait plus approprié.


J'ai téléchargé le live de "where dead angels lie" du coup, jamais vu quelqu'un avoir autant la classe avec une Les paul..
1364

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

1365

Citation : As rumours have started to spread we feel obliged to confirm Jon Nödtveidt's death.
Jon Nödtveidt was a man who lived his life according to his convictions and True Will. A couple of days ago he chose to end his life by his own hands. As a true Satanist he led his life in the way he wanted and ended it when he felt that he had fulfilled his self-created destiny. Not everyone will have understanding or acceptance for his personal path in this life and beyond, but all must respect his choice.

Those of us who have met him in his last days can assure that he was more focussed, happier and stronger than ever. It is our full conviction that he left this world of lies with a scornful laughter, knowing that he had fulfilled everything that he had set up for himself to accomplish. The empty space that he leaves behind will be filled with the dark essence that he manifested through his life and black-magical work. His legacy and Luciferian Fire will live on through those few who truly knew him and appreciated his work for what it really was and still is. As our brother's goal in life and death never was to "Rest in Peace", we will instead wish him victories in all battles to come, until the Acosmic Destiny has been fulfilled.

For the glory of the Dark Gods and the Wrathful Chaos!



MEGA LOL NON?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1366
J'ai une bien bonne surprise les amis, (enfin vous l'avez peut etre deja entendu), c'est le premier titre de "I", side project de abath, je le trouve enorme ce morceau, rock'n'roll, tout en gardant la personnalité d'abath dans la voix et la compo, je sens que je vais adorer! :P:
http://i.battlegrim.net/eng/

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1367
Pas moi. :|
Decadence par Excellence...
1368
Euh "I" perso j'aime pas du tout. A la limite Chrome division ( :langue: ) mais là non.
Ah oui, aussi, j'm'en fous qu'il soit mort machin, là. Il l'a bien cherché, apparemment.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1369
I , c'est bien marrant.
J'ai moi aussi adoré ce côté rock'n'roll.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

1370
Après écoute, chrome, j'aime pas :??: