Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 114 512 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
1761
Eh oh, touche pas a peter, c'est mon idole (ah merde j'oubliais, je n'ai pas d'idole, car je suis un trve)

Bah moi je l'ai vu a lyon pour sa derniere tournée avec hypo, et je reste avec la vision de lui devant ma gueule, gestuelle simpa, communication avec le public, son enorme, riffs enorme, voix enorme: PETER
Je pense qu'il a voulu se ratraper de cette connerie, je savais meme pas qu'il avait fait ca! :8O:

Lyon forty seveeeeeen!! :aime: (ouai je sais il fait ca avec toutes les villes, mais ne gachez pas mon admiration :fache:

Sinon, moonsorrow ca rox bien, j'ai decouvert ca pour un eventuel wacken 2007, et je suis pas decu non de dieu

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1762
Et bien moi je préfère quand il gueule STRASBOURGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!! Suffit d'avoir acheté la version de Virus avec l'excellent dvd bonus pour voir ça :bave:
1763
Y'en a qui connaissent NUIT NOIRE de toulouse? un espèce de mix batterie/guitare/chant entre du black,du punk et des plans à la joy division,énorme! les gaziers appellent ça du faery métal...y'a mr blast beat d' hypoptalasias derrière les fûts!
1764
Je suis allé faire un tour sur leur myspace vite fait y'a quelques mois, je vais y retourner pour me faire une idée plus claire.
1765
1766
On l'a notre nouvelle star !
1767
Enorme foutage de gueule ^^ Et le jury ne sait pas ce qu'il rate (en matière de musique, ah merde c'est tro pdemander pour Pop idol), parce que le gars a une voix géniale (bon ok pour du BM, juste pour du BM ^^) ...
1768
Yep,j'viens de lancer un concours du clip métal le plus pourrave...
check ça j pab :lol:
1769
Je m'en souvient, ils étaient au taquet sur nuit noire dans un des disquaires sur tlse(gibert joseph pour les conaisseurs) le truc était en ecoute pendent 3 mois quoi, en tout cas j'ai pas trop acroché, je prefere PESTE NOIRE!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1770
Quelqu'un comprend ce que dit le jury ?