Fans de BLACK METAL à vos plumes
- 5 303 réponses
- 158 participants
- 132 470 vues
- 122 followers

Crusher

alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux

Anonyme

Citation : +1
Rien a redire, il a vraiment a style a lui. L fait qu'il soit seul guitariste l'amene à occuper l'espace sonore de facon interessante comme tu le souligne.
Une grande source d'inspiration.
Citation :
Pour le son, c'est clair l'ampli doit bcp jouer, j pense pas que ca soit sa ESP LTD DV8 custom qui fasse tt le boulot. Ya des rumeurs d'ampli Marshall mais rien de sure...moi j'aurais pensé à du Engl.
le son fait un peu pas mal ENGL fireball ... enfin jdis ca comme ca , mais super saturé , avec des aigus riches mais qui arrachent pas le reste de mes tympans , et en meme temps super propre , défini , "clair" ... ca fait ENGL ...

Anonyme

Somberlain

Citation : Boss GX700
ampli de puissance Marshall

Le vieux matos quoi

Ca doit faire un bail qu'il utilise ce tos, il a du vraiment avoir le tps de peaufinner son son.

Comme quoi faut pas trop se fier, en y repensant j preferais le son de Dissection sur Marshall que sur Engl (quoique le changement du 500T contre un 81 doit aussi y etre)
Citation : spourca que yé veux faire un groupe monogratteux (je ne jure que par ca , ca laisse plus de place a la seule et unique gratte et aux autres instruments ... ca sonne plus aéré ...
Oui , mais bon faut pas jouer comme un manche

Ds le genre mono gratteux, j'aime bien Obsidian de Keep of Kalessin aussi par exemple.

Anonyme

Visitor Q

Citation : j'arrive pas a comprendre le nom du groupe ou du guitariste dont il dit qu'il l'a influencé sur ce morceau - si vous l'avez saisi, faites passer
je crois qu'il parle de gloves of metal de manowar

wildchild666

Sinon, pour l'imagerie "beauf" c'est sûr je plussoie, mais c'est toujours mieux qu'un type qui fait l'apologie de satan (bon je vais pas chercher bien loin là) et je préfère aussi cet état d'esprit qu'un type qui tente de donner des leçons de philo via ses diques, ou pire, de politique...
Et puis quand t'écoutes son projet solo I ça te mets déjà pas mal dans le bain de son état d'esprit
:motorhead-motard-blouson en cuir et lunettes noires:
Apres c'est sûr queniveau finesse, on a vu mieux, mais bon je connais aucun groupe qui dans la polka en faisant de old skool BM sur scene, et l'originalité, dans le mileu, c'est un mets non négligeable.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Anonyme

j'ai lu une itw avec un passage bien autoderisionnant;
Citation : Décibels : Je vous ai vus au Dynamo… (il coupe)
Abbath : Lequel ?
Décibels : Le dernier en 2000, il y avait MAYHEM juste avant et il pleuvait sur scène.
Abbath : Ah ouais c'est vrai ! Il pleuvait à mort mais nous étions sous la grande tente. Putain je me suis dit : il y a IRON MAIDEN qui joue en même temps et il y a tellement de monde sous notre tente pour nous voir ! Nous étions super fiers, waaaaaaaaaaaaah tout ce monde qui préfère nous voir plutôt qu'IRON MAIDEN. Ah non merde c'est parce qu'il pleut (rires).
j'adore!
quand je pense que je suis allé en norvege, on a logé plusieurs jours a Bergen, j'aurais quand meme bien aimé le croiser (je sais pas si j'aurais eu le culot de lui dire que c'est une caricature, quand meme... )

Sir Kouni

Dingue comment je n'écoute quasiment plus que des vieux albums.
En ce moment je me refais Grand Declaration of War, et ben putain y'a pas à chier, c'est toujours mon album préféré de Mayhem, y'a une énergie et une ambiance de taré là-dedans... Mention spéciale à In the Lies Where Upon You Lay et à A Time to Die

grozeil

Anonyme

grozeil

Anonyme

Somberlain

https://www.dailymotion.com/boblele/video/x3nca8_keep-of-kalessin-kolossus-studiorep_music

grozeil

Metal Brothers :demon:

Anonyme

Metal Brothers :demon:

Anonyme

Anonyme

mayhem a bordeaux avec attila déguisé...aparement il change de costume chaque soir.
je trouve ca enorme LOL !!!
enfin un peu d'humour !

Anonyme

sorgen :shoot:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades

Anonyme

punaise ouais on est hyper loin de dead et euronymous

même si c'est marrant et sympa (et meme si mayhem trve et le mayhem moderne sont 2 groupes différents selon moi)

Getcha

pinou

Quelques sonorités qui rappellent les vieux Moonspell.
Sinon, les effets de larsen, j'accroche moyen...
Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte