Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 160 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
1331

Citation : Ben moi,Dimmu, dans l'ensemble, j'aime bien...
Apres, c'est sur que c'est plus commercial que la moyenne, mais bon...




c'est pas que c'est "plus commercial"...c'est juste que eux, savent jouer de leurs instruments.

donc c'est sur qu'a partir de la, on peux plus vraiment considerer ca comme du Black Metal.
:mrg:


Citation : A quesque ferait pas shagrat pour du pognon...



et toi ? je suis sur que tu irais jusqu'a faire un boulot de merde que tu n' aimes pas pour du fric. faut bien manger non ?
1332
Wé, c'est pas totalement faux pour le coup des instrument... :bravo:
Enfin, y a quand même d'autre groupe de black qui assurent et qui sont pas tant connu... Même si j'avoue que j'ai pas beaucoup d'exemple...
Pi bon, Dimmu, c'est plus grand publique, car plus melodique, on est quand même loin des sonorités de Mayhem et Burzum :mdr:
Preuve qu'un seul et même genre peut avoir de multiples sous genres tres differents...
1333
Mouarf vas-y on va faire écouter dark funeral a un fan de slipkrot ... :mdr:
plus sérieusement ils ont des objectifs a tenir en terme de ventes et c'est la le souci qui les oblige a faire un truc commercial car ils ont les boules de par plaire aux djeunz ...
1334

Citation : et toi ? je suis sur que tu irais jusqu'a faire un boulot de merde que tu n' aimes pas pour du fric. faut bien manger non ?


Faire du fric, n'est un probleme qu'a partir du moment ou l'on perd son integrité.
Je perdrais surement vite la mienne ! :mdr:

Citation : Enfin, y a quand même d'autre groupe de black qui assurent et qui sont pas tant connu... Même si j'avoue que j'ai pas beaucoup d'exemple...


Par exemple dans le meme style, Obtained Enslavement (Witchcraft :aime: ) a une musique 10x plus barré et riche, mais sont quasi inconnu sauf des fans.
Decadence par Excellence...
1335
Juste comme ca, je viens de recevoir le dernier nuclear blast mag(bah oui, c'est allemand et alors? c'est gratos, ya juste a s'inscrire sur le site) et on y voit Mr shagrath version chrome division, autant dire que je suis fan, la mega classe :aime: avec aussi slayer, arch ennemy, tre interessant tout ca, manque plus qu'un traducteur...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1336
C'est un topic BM ou un topic trend BM ? :P:
1337

Citation : C'est un topic BM ou un topic trend BM ?



ca depand...tu as quel age ? :mrg:
1338
Ca dépend ... T'écoutes quoi ?
1339
Un peu de tout, du moment que ca me plait, je ne me prive pas...je suis assez grand et j'ai assez de personnalité pour assumer mes gouts musicaux.

c'est quelquechose que je trouve dommage dans le millieu BM:
tout ce folklore adolescentesque en recherche d'identité qui ne s'assume pas en tant que personne et ont besoin de faire partit de ce que j'appel "l'élite des clowns".
la musique est telement plus interressante je trouve...

mais bon, l'age y joue beaucoup...je ne jette pas la pierre, a 16 ans j'étais pareil. mais bon quand je vois que certain gars de 25 ans sont encore dans ce délire "true bidule..." je me pose vraiment des questions.
1340
"L'élite" est très conne, ça c'est vrai. Ca y est ils ont une tape de Z'B'T ils sont contents ils sont "true", ahahah quelle blague. Ils crachent sur des groupes comme Forgotten Tomb ou Shining tout ça parce qu'ils se sont pas suicidés (conformément au doom), mais eux, ils sont allés brûler les églises, violer les goths, buter des catholiques et du jeune ado mansoneux de 16 piges (le jeune à qui ils ressemblaient avant de se croire supérieurs) ? ^^ Mais les petits trendies qui se la jouent rebelzzz avec un t'shirt Cradle c'est autant pitoyable ...

Pour info, j'ai 17 ans :mdr: