Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 062 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
1341

Citation : Blabbermouth is the only outlet I have seen this story, so who knows if this 100% confirmed:

DISSECTION frontman Jon Nödtveidt has committed suicide, informed sources have told BLABBERMOUTH.NET. More details will be made available shortly.

Nödtveidt formed DISSECTION in 1989 and released two full-length albums with the group — "The Somberlain" (1993) and "Storm of the Light's Bane" (1995) — before he was convicted in Sweden of felony murder of 37-year-old homosexual Algerian Josef Ben Maddour in 1997. He was released from prison in 2004, at which point he restarted DISSECTION.

DISSECTION announced in May that it would split up imediately following its final performances in support of its recently released CD, "Reinkaos". The band was subsequently forced to cancel its two previously announced appearances in North America (Sept. 1 at the House of Blues in West Hollywood, CA and Sept. 6 at B.B. King Blues Club in New York City) after Nödtveidt was denied legal entry into the United States as a result of his conviction.

DISSECTION's most recent album, "Reinkaos", was released in May on The End Records.



Bon je vois rien nulle part... mais bon si c'est le cas... :??:
1342

Hors sujet : Qu'est-ce qui te " :??: " ?

Citation : DISSECTION frontman Jon Nödtveidt has committed suicide


ou bien:

Citation : he was convicted in Sweden of felony murder of 37-year-old homosexual Algerian Josef Ben Maddour


??

1343
Moi ch'crois que c'est le meurtre qui me :??: le plus vu que le suicide , bah chacun fait ce qu'il veut :bravo:
1344
Hmmmm, le ":??:" correspond à un : C'est la merde qu'il ait buté qqn et qu'ensuite il se soit suicidé en sortant de taule...

Pas génial le parcours alors qu'il avait un talent monstrueux...

Hmmmm les ":((( " sont adressés qu'à Elliott Smith...


Alors ne me fais pas dire de bêtises jeune enfant... :bravo:
1345
Ouais c'est vrai que le parcours est pas top
1346
C'est quoi cette histoire de suicide ????
1347
Pour ma part je suis totalement d'accord avec vous les gars le metal c'est pas un look mais un état d'esprit.tout d'abord il faut écouter la musique et surtout faut étre ouvert d'esprit.


j'ai 17 aussi
1348
Dommage pour sa musique, pas grave pour le gars.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

1349
En tous cas, la nouvelle vient d'être confirmée sur le site de Dissection.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

1350
Ouai, moi j'hésite, je trouve que c'est honnete de sa part de s'etre suicidé tellement le type hai la race humaine et tout et tout, en voila un qui respecte a fond ses conviction, comme dead de mayhem, voile des types qui ont la classe
Apres ca me fait chier car jamais,c'est maintenant certain, jamais je ne verrais JON devant ma gueule en train de nous sortir les riffs dont il a le secret,ca c'est le coté "sad"!
Bon bah ya plus qu'a acheter le dvd avec une setlist de reve, et pour l'état d'esprit, bah moi je préfere des fois m'en eloigner de l'etat d'esprit metal, quand je vois des types comme jon,vargg,et autres

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam