Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 114 422 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
1831

Citation : je fus "goth" pendant 3 mois




Bon allez mec on a compris, t'essaie de nous faire marrer la non?
Ca marche bien en plus :bravo:
1832
Pffffff ouai allé ca sert a rien de tenter de s'exprimer et de defendre une opinions sans se faire assaillir de tous les cotés ... Sur ceux , bonne soirée a vous tous de meme...
:|
1833
Lonewolf : Tu veux pas mesurer ta bit* avec lui ?? On est pas la pour savoir qui a le plus d'experience :oo: !!! Bon personne a un lien pour écouter "I" ?

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

1834
Ta raison, va faire dodo, demain, même les true NS doivent aller a l'ecole avant de se pendre a poil dans les bois...

Po de lien, dsl... :8O:
1835
Faut bien s'instruire ...

en esperant ne pas retrouver mon compte gelé des demain ...
1836
J'en ai marre de devoir faire de la publicité pour les bescherelles orthogrraphiques sur tous les threads :mdr:

:SeigneurVoland:? :bravo:
1837

Citation : la seul "religion" que je "respecte",c'est l'Odinisme ...


Bon avant tout je tiens à faire un petit point : sur plusieurs cimetières juifs en Alsace : sur les tombes, en plus des signes antisémites des inscriptions nordiques ont été retrouvé ! Tels que "Oden"...
La culture nordique a été bouffé par le nazisme ! La croix gammé est le symbole de Thor, le cercle du White Power provient d'un enmblême des Valkyries ! Et maintenant le nom du dieu Odin est inscrit sur les tombes juives ! Or je tiens à préciser que les Vikings étaient avant tout un peuple ouvert d'esprit qui ont fait du commerce entre autres avec les arabes, chinois...
Tout ça pour en venir au fait que je n'ai pas envi que le marteau de Thor (que je porte en pendentif) soit interprété comme un symbole neo-fasciste !
Les nazis détruisent la culture Scandinave !
1838

Citation : Lonewolf : Tu veux pas mesurer ta bit* avec lui ?? On est pas la pour savoir qui a le plus d'experience



Nan, juste que le jeune il comprenne que le mouvement goth. c'est pas quelque chose qu'on peux appréhender en trois mois, comme la plupart des mouvements culturels d'ailleur.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1839
Re,bon si j'ai eté assez ferme et direct veuillez m'en excuser (non je ne me la joue pas,j'ai quand meme inqulqué un peu de politesse).
Ciao tous les membres d'AF !
1840
Voici pour ceux qui cherchent des extraits de I le myspace officiel avec deux titres dessus :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=78427214