Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 114 315 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
1711
High_glandeur,ecoute slayer,death,carcass,nile,morbid angel.
tu aura déja 1 petit apercu du death.
The world is your!!!!!!!!
1712
Enfin nuancons avec l'idée que slayer c'est plus du thrash et que carcass , ca dépend des périodes du goregrind , du melodic death ... bon en gros du death hein lol

rajoute arch enemy children of bodom arch enemy et in flames pour avoir un peu de melodic death

Hors sujet : oui la blondinette du clip de satyricon c'est du grand n'importe quoi je trouve qu'est-ce qu'elle fout a poil dans le clip ? enfin bon je trouve ca spécial perso et meme si je trouve pas ca moche c'est quand meme profondémment sexiste comme image de la femme



en black je rajouterais bien secrets of the black arts de dark funeral pour avoir un apercu de l'ambiance typiquement true black metal (en gardant a l'esprit que dark funeral est limite caricatural donc voila)

enfin dans youtube tapez finntroll vous aurez une surprise (un joli clip)

pour terminer je vais aller écouter amon amarth ca me fra du bien :bravo:

sinon écoutes anthrax , kreator , pantera , tankard , heu ... puis iron maiden rhapsody ,judas priest , soulfly, sepultura machine head , fear factory

puis les derniers satyricon :bravo: écoutes "king" dans youtube

puis aussi du classique genre metallica (master of puppets , nothing else matters ce genre de choses ) bon voila a+ et bonne écoute
1713
Les derniers Satyricon ne sont pas pour moi, vraiment du black metal... Du black'n'roll comme c'est tant à la mode...
Pour le black metal classique : Gorgoroth, 1349...
1714
Il est vrai que ce n'est pas vraiment du black metal :twisted:
1715
Et, je le précise au cas ou, j'ai pas dis le contraire

Moi j'aime bien le clip de mother north :P: (surement mieu que king en tout cas, mais ca spa dur)

Argh trollhamarren, est ce qu'un jour je me lasserais de cettte chanson? JAMAIS!

Et sinon,slayer c'est plus du thrash? ah oui? on aurait du me prévenir alors... :P:
T'étais pas au unholy toi hein, ca se voit(c'est bon j'arrete d'en parler). Non serieu, je voit pas en quoi slayer c'est plus du thrash, quelques riffs un peu plus "neo" ou "core" mais l'esprit reste le meme et la majorité des compos sont thrash, enfin, je veux bien des explications, meme si on est censés parler de black ici

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1716

Citation : enfin bon je trouve ca spécial perso et meme si je trouve pas ca moche c'est quand meme profondémment sexiste comme image de la femme



Sincérement, tu crois qu'ils s'arrrêtent à ce genre de considérations ? ;)
1717
Bah écoutes si ils sont pas capables d'assimiler l'idée que l'homme est quand meme l'égal de la femme c'est vraiment que c'est des cons ...
et c'est un fan de satyricon qui vous parle donc voila quoi .

Hors sujet : je disais slayer c'est plus du thrash c'est a dire :

Citation : slayer c'est + du thrash :nawak:



bon et puis slayer , écoutes reign in blood ,hell awaits ... bah c'est quand meme du thrash

sur le dernier ya des riffs plus neo ou core le mec braille(mais c'est pas nouveau) et ya des riffs qui diffèrent . notons aussi la différence dans le son des guitares .

mais bon c'est encore thrash comme album c'est clair . meme si je préfère les vieux slayer comme reign in blood

de toute facon je leur préfère anthrax ,nuclear assault, kreator ,tankard ...



bon sur ce je m'en vais écouter un bon kreator (impossible brutality ) ca m'évitera de trop :nawak: :nawak:

et reparlons de black metal
1718
Ok ok, désolé, on est donc d'accord
...sauf sur ca:

Citation : de toute facon je leur préfère anthrax ,nuclear assault, kreator ,tankard ...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1719
De toute façon, les debats sur le style, sa m'a toujours cassé les c...
C'est vrai, du moment qu'un groupe est bon, on se fout de son style...
1720
Moi j'adore black Satanik death decapited iron angel

Ca déchire grave sa grand mère de Touzac!!!!!