Fans de BLACK METAL à vos plumes
- 5 302 réponses
- 158 participants
- 116 768 vues
- 122 followers
Crusher
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
azagtoth
tu aura déja 1 petit apercu du death.
Anonyme
rajoute arch enemy children of bodom arch enemy et in flames pour avoir un peu de melodic death
Hors sujet : oui la blondinette du clip de satyricon c'est du grand n'importe quoi je trouve qu'est-ce qu'elle fout a poil dans le clip ? enfin bon je trouve ca spécial perso et meme si je trouve pas ca moche c'est quand meme profondémment sexiste comme image de la femme
en black je rajouterais bien secrets of the black arts de dark funeral pour avoir un apercu de l'ambiance typiquement true black metal (en gardant a l'esprit que dark funeral est limite caricatural donc voila)
enfin dans youtube tapez finntroll vous aurez une surprise (un joli clip)
pour terminer je vais aller écouter amon amarth ca me fra du bien
sinon écoutes anthrax , kreator , pantera , tankard , heu ... puis iron maiden rhapsody ,judas priest , soulfly, sepultura machine head , fear factory
puis les derniers satyricon écoutes "king" dans youtube
puis aussi du classique genre metallica (master of puppets , nothing else matters ce genre de choses ) bon voila a+ et bonne écoute
Metal Brothers :demon:
Pour le black metal classique : Gorgoroth, 1349...
Anonyme
wildchild666
Moi j'aime bien le clip de mother north (surement mieu que king en tout cas, mais ca spa dur)
Argh trollhamarren, est ce qu'un jour je me lasserais de cettte chanson? JAMAIS!
Et sinon,slayer c'est plus du thrash? ah oui? on aurait du me prévenir alors...
T'étais pas au unholy toi hein, ca se voit(c'est bon j'arrete d'en parler). Non serieu, je voit pas en quoi slayer c'est plus du thrash, quelques riffs un peu plus "neo" ou "core" mais l'esprit reste le meme et la majorité des compos sont thrash, enfin, je veux bien des explications, meme si on est censés parler de black ici
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Getcha
Citation : enfin bon je trouve ca spécial perso et meme si je trouve pas ca moche c'est quand meme profondémment sexiste comme image de la femme
Sincérement, tu crois qu'ils s'arrrêtent à ce genre de considérations ? ;)
Anonyme
et c'est un fan de satyricon qui vous parle donc voila quoi .
Hors sujet : je disais slayer c'est plus du thrash c'est a dire : Citation : slayer c'est + du thrash
bon et puis slayer , écoutes reign in blood ,hell awaits ... bah c'est quand meme du thrash
sur le dernier ya des riffs plus neo ou core le mec braille(mais c'est pas nouveau) et ya des riffs qui diffèrent . notons aussi la différence dans le son des guitares .
mais bon c'est encore thrash comme album c'est clair . meme si je préfère les vieux slayer comme reign in blood
de toute facon je leur préfère anthrax ,nuclear assault, kreator ,tankard ...
bon sur ce je m'en vais écouter un bon kreator (impossible brutality ) ca m'évitera de trop
et reparlons de black metal
wildchild666
...sauf sur ca:
Citation : de toute facon je leur préfère anthrax ,nuclear assault, kreator ,tankard ...
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
C'est vrai, du moment qu'un groupe est bon, on se fout de son style...
Mannnu
Ca déchire grave sa grand mère de Touzac!!!!!
- < Liste des sujets
- Charte