Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 114 570 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
1701

Citation : Je vais t'enfermer dans une salle noire avec du scotch sur la bouche, avec un "freezing moon" en fond sonore et Frost qui fait de la magie noire à 5m de toi, on va bien rigoler ^^


faudra plus que l'obscurité, un CD et un charatan déguisé en dracula pour me faire peur mon ami :ptdr:
1702
Wé, ben moi jvais t'enfermer dans une piece toute rose pleine de poney avec un CD de Lara Fabian a fond...
LA, sa fait peur !
1703


mon dieu :nawak:
1704
:oo: tu as travaillé dans un goulag pour imaginer pareille torture ? :oo:
1705
Salut tout le monde, je prend le sujet un peu en cours :clin:

+1 pour ceux qui ont dit que le reportage sur M6, c'est de la PURE DAUBE :oo:


Sinon, vous m'avez donné envie d'écouter du métal, je crois que je vais m'y mettre...des idées de groupes pour débuter dans l'écoute de ce genre nouveau? (black, death, tout ce que vous voulez) :bravo:
1706
Va sur Youtube et cherche la chanson : Mother North de SATYRICON, le clip ! Si tu aimes, tu aimeras le black metal... ;)
1707
Jolie clip d'ailleurs ca me donne envie de le revoir :mdr: :mdr:
1708
Euh....comment dire...

C'est pas pour moi le death métal, donc :bravo:
1709
Mon dieu la blondinette de ce clip :fou: :fou:
1710
Pour commencer, prends slipknot :fete:

Non mais disons que bon, en death(melodique) on va dire in flames, eternal tears of sorrow(pas pour moi, mais bon...) soilwork, amon amarth, dark tranquility, et devildriver(avec une touche core on va dire...)
En black, je pense que le meilleur pour commencer, ce sont les 2 derniers de satyricon, ultra entrainants: volcano et now diabolical(si tu n'acroches pas a la chanson fuel for hatred, laisse tomber ta quete, d'ailleur, je vous le demande serieusement, il y en a ici qui n'aime pas cette chanson?)
Ensuite, tu peux ecouter les plus ancien, dark medieval times, plus true on va dire
Ensuite, ta les trucs folk/viking/pagan: ensiferum, equilibrium, finntroll, manegarm, et plein d'autres

Voila, liste non exhaustive
:P:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam