Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 831 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
1731
Un mec qui fait de l'electro... Tu viens pour te faire lincher? :langue:
1732
Nous allons te sacrifier au culte des ténèbres ...mouhahahahaha :twisted:
:demon: :diable:
1733

Citation : enfin bon je trouve ca spécial perso et meme si je trouve pas ca moche c'est quand meme profondémment sexiste comme image de la femme



En quoi ce clip est-il sexiste ? Au contraire j'ai trouvé ça très "poétique", elle est à poil ok mais pas de la même façon que dans les clips de rap. A moins que tu sois un petit garçon en pleine puberté (hihi ^^), tu es complètement hypnotisé par la chorégraphie de la femme et le côté mystique qu'elle dégage par son statut - mother north - (miam quand même hein). De plus d'après les paroles, comme "Dame nature", elle représente une culture, un peuple et un environnement naturel qui sont voués à la destruction ("A Future benighted still they are blind ... keeps closing their eyes for the dangers that threat... ourselves and our nature and that is why they all enrage me").

Voili voilà, donc très bon clip, chanson culte.
1734
Si c'etait pour "mother north", pourquoi avoir mis une nana de 17 ans? pour "daughter north" ok, mais là une femme de 50 ans aurait ete plus a sa place, non??
:diable:
1735

Citation : en aucun cas un manque total de maitrise de la langue de moliere, enfin je l'esperes




:mdr: :mdr: :mdr:
1736
Bah moi j'écoute enormément de trucs non metal: de l'electro body music, qui est un peu de la trance hard core avec de la voix saturée, du good charlotte, oui oui, lynerd skynerd, un peu de rock, un peu de punk, de tout quoi, je trouve tres dur d'écouter un seul style de musique, que du black, que du death, non merci.
Sinon, j'ai ouie dire que marduk ferait soit disant une tournée avec finntroll en europe, quelqu'un en sait plus?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1737
Waiii copain wildchild666 :bravo: :bravo: fan de COB a ce que je vois :aime:

bon sinon pour marduk & finntroll ca m'intéresse si kk1 a des infos :D:
1738

Citation : Si c'etait pour "mother north", pourquoi avoir mis une nana de 17 ans? pour "daughter north" ok, mais là une femme de 50 ans aurait ete plus a sa place, non??



Ben c'est pour renforcer l'image même du message qui est délivré en fait. A savoir une culture nordique très forte, très dynamique et très belle. Je dis ça, si faut Satyr et Frost sont juste des obsédés et se sont dit après avoir fait tourner la belle : "tiens on va faire un clip avec elle, ça va être marrant". :mdr:
1739
1740
Wé, en même temps, si c'etait une vieille toute molle a la place, le clip serait surement pas aussi culte... ou pas de la même façon... :mdr: