Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 114 314 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
1741
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
1742
De toutes façons, pour symboliser Mother North, il aurait fallu que la miss siot l'aieule de Lucie (l'australopithèque), alors, à choisir, entre une momie décrépie de plusieurs millions d'années, et une jeune blondinette, je préfère voir la seconde à oil-pe. Que ceux qui me traiteront de sexistes regardent en face. Ils devraient néanmoins en arriver à la même conclusion que moi.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

1743

Hors sujet :

Citation : Un mec qui fait de l'electro... Tu viens pour te faire lincher?


c'est dans un reportage d'M6 que t'as vu que les mecs qui font de l'electro sont des tapettes avec des plumes dans l'cul??? :mdr:


Citation :
entre une momie décrépie de plusieurs millions d'années, et une jeune blondinette, je préfère voir la seconde à oil-pe.


ca nous fait quand même ca en commun !!!

:boire:
1744
Plus le sens de la fête, je présume. :fou: :fete: :fete: :boire: :boire2: :fete: :beurk: :boire:

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

1745

Citation : c'est dans un reportage d'M6 que t'as vu que les mecs qui font de l'electro sont des tapettes avec des plumes dans l'cul???


Et puis les black metalleux sont pas connus pour avoir de gros muscles...

J'suis même sûr que des mecs qui vont au concert des Powwow pourraient éclater des black métalleux.
1746
Certes, mais la vraie question est: y a t-il encore de nos jours, en France, des gens qui vont aux concerts des Pow-Wow ??

:langue:
1747

Citation : des mecs qui vont au concert des Powwow


Cette référence d'outre-tombe que tu nous sors...

Leeeeee roiiiiii est moooort ce souaaaaaar
HOHIMMBOHééé HOHIIIMBOéééééééé HOOHIIIIIII !!!!
1748
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
1749

Citation : Et puis les black metalleux sont pas connus pour avoir de gros muscles...



Contre-exemple ! Hellhammer de Mayhem ^^
1750
Oué bah si on débarque a 40 000 teuffeurs chez lui, il va pas faire le mariole longtemps ton Hellhammer machin !!! Il pourra agiter ses gros muscles dans tout les sens, c'est pas ça qui fera repousser sa pelouse !!! :ptdr: