Fans de BLACK METAL à vos plumes
- 5 302 réponses
- 158 participants
- 116 190 vues
- 122 followers
Crusher
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Lonewolf
Comme je te l'ai dit, y'a les interprètes, et les moutons. et parmis les interprètes, qui peux se targuer de détenir la vérité ?
Pour moi celui qui se targue d'une vérité quelconque sur ce type de sujet est un ane. Tant qu'on est dans le domaine du spéculatif et du scientifiquement non démontrable, il n'y a que des probabilités, pas de vérités.
La bible, ça n'est jamais qu'un recueuil de nouvelles choisies et corrigées des siècles aprés la mort du Christ, par des gens soucieux d'asseoir leur propre pouvoir et point de vue. Alors de la a en tirer une quelconque vérité ...
wildchild666
Mais je suis d'accord avec ce que dit j-pab sur le fait qu'etre satanique(les vrais) c'est de toute facon quelque part etre raciste.
Sinon, il y a des la musique apellée black metal, vous connaissez?
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
J-pab
Citation : La bible, ça n'est jamais qu'un recueuil de nouvelles choisies et corrigées des siècles aprés la mort du Christ, par des gens soucieux d'asseoir leur propre pouvoir et point de vue. Alors de la a en tirer une quelconque vérité ...
Point de vue général et Nietzschéen (que j'aime beaucoup d'ailleurs), mais qui a totalement sauté la partie métaphysique, car la notion de monde des esprits, ça relève de la métaphysique.
J-pab
Citation : Ah ok jpab, pour ca, ok! j'avais pas compris ce sens la
oké ^^
Citation : Sinon, il y a des la musique apellée black metal, vous connaissez?
C'est pour ça que je dis quelques posts plus bas : si je devais faire attention aux paroles de certaisn groupes, je n'écouterais pas de BM, étant contre le satanisme ^^
Anonyme
revenons en au black metal chers amis
Lonewolf
Pour le point de vue metaphysique, le christianisme n'a rien inventé, suffit de lire Dante pour s'en convaincre d'ailleur.
Pour exprimer mon point de vue perso sur le satanisme et la xénophobie. ce que je retient sur le satanisme, c'est que de manière générale, la grande ligne conductrice est de respecter l'instinc humain, l'humain en tant qu'animal, donc avec toutes les notion territoriales et dominance que cela induit. On parle donc de Xenophobie au sens large du terme, dans le sens ou même ton frère peux être ton ennemi. Mais encore un fois c'est extrapoler a l'extreme.
grozeil
"The storm I ride, again and again
A soul on ice
The storm I ride, until the end"
Hors sujet : Avouez que c'est fort quand même, on arrive à une niveau proche de "Melissa, is that you, Melissa, ooohoohhoohh (les plus âgés me comprendront)
Allez, allez, fans de black metal, arrêtez de parler politique et parlez plutôt de musique!
Wolfen
Citation : Pour exprimer mon point de vue perso sur le satanisme et la xénophobie. ce que je retient sur le satanisme, c'est que de manière générale, la grande ligne conductrice est de respecter l'instinc humain, l'humain en tant qu'animal, donc avec toutes les notion territoriales et dominance que cela induit. On parle donc de Xenophobie au sens large du terme, dans le sens ou même ton frère peux être ton ennemi. Mais encore un fois c'est extrapoler a l'extreme.
Intéressant ça... Ca existe des choses pertinentes à lire sur le sujet ?
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
- < Liste des sujets
- Charte