Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 825 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
1781
Ah ben moi, j'suis bien fan du mec au kazoo. Un de mes potes ricains connait un groupe, dans l'Ohio, de Black accoustique qui commence, parait-il, a avoir son petit succès. Je suis impatient qu'il me ramène le CD, afin de me rendre compte.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

1782

Citation : Les gens ont tendance a s'arreter au coté gore,



T'as raison, en faite j'ai juste vu le clips et vu que ca enchaine les scènes gores, ca m'a pas trop motivé à voir le film, mais faudrait sérieusement que je me le mate un jour.
1783

Citation : Les gens ont tendance a s'arreter au coté gore



Les pauvres ne voient pas la portée politique d'une tortue découpée à la machette... ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

1784

Citation : Les pauvres ne voient pas la portée politique d'une tortue découpée à la machette...



EXACTEMENT !!

Tout au long du film, les gens "civilisé" ne cessent de traiterles indigenes de sauvages...
Mais en fait, on se rend peu a peu compte qu'il ne valent pas mieu, car eux, ne tuent pas pour se defendre, mais pas plaisir, et font subir des tortures bien pire que ce qu'ils ont subit aux indigenes qu'ils ne considerent pas comme des hommes...
Franchement, c'est un vrai bon film, au dela d coté gore tres cru, tellement qu'on ne peu pas vraiment comparé sa a un film gore a la Street Trash, car la, c purement realiste, mais il y a un vrai message derriere, qui marque beaucoup plus que les scenes gore si on est apte a reflechir...
Ce qui n'est malheureusement pas le cas de beaucoup de personne, qui en bon "civilisé" (( :beurk: )) diront que ce film prone la violence gratuite, et que les mechants, c'est les indigenes, c'est evident... :fache2:
1785
Moi je vois pas ce qu'il y a de choquant dans le kill de la tortue. Bon je dis ça, mon boulot c'est boucher (c'est pitetre pour ça ^^)
1786
Nan mais le lien c'était juste pour montrer que l'on pouvait avoir vachement plus gore qu'un clip de black/death et pas d'engager une polémique sur ce film

(sachant que les la tortue est vivante et torturée a mort <= c'est ca qui m'a un peu choqué )
(quoique dans certains pays cela soit pratiqué sur des humains )


on voit bien en effet les gens "civilisés" qui traitent les indigènes de sauvages alors que finalement les savuages ce sont les gens civilisés

la tortue est une métaphore de ce que subissent les prisonniers dans certains pays , ce qu'ont subi les indigènes a une époque ...
ce film a bien sur une porté philosophique !

mais bon j'ai mis le lien juste pour montrer combien on peut faire pluis bourrin qu'un clip de black metal
1787
Oué, revenons en au black...
Desolé, mais je tenais a defendre ce film :clin:
1788
Ouais bon la portée philosophique basique quoi, mais on pourrait trouver mieux ! La tortue et le barbare représentent l'homme. Car rien n'est absolu dans la diversité, et on aura toujours le maltraité et le maltraiteur, le bouffé et le bouffeur etc etc ^^

Sinon la tortue est morte. Il lui a cut la tête au début, elle bouge à cause de ses nerfs.
1789
Ha ok (ha oui bien sur les nerfs , pas con j'y avais pas pensé :$ )



:8O: j-pab , le boucher du black métal , film gore d'action francais tourné en 2006 avec J-PAB dans son propre role, vous entrerez dans l'atmosphère sombre et satanique du metal attention , ce film est interdit aux moins de 12 ans car on voit J-pab me faire un bon steak pour ce midi et ca , ca fait peur aux gamins attention


BIENTOT SUR M6 ne le ratez pas

* non pitié pas le hachoir !! non pas le couteau a désosser non plus nan pitiéé rhaaaaa il m'arrache le coeur je meurs *



Citation : bon je sors mes vannes sont pourries je sais



Hors sujet : hey fan de shape of despair ? bienvenue au club :bise:

1790
Franchement, boucher, c'était le seul métier qui m'attirait trop quoi, je parle tres serieusement la!

Sinon, vous devez connaitre, mais au cas ou certains ne connaitrait pas, un tres bon groupe de black, c'est impaled norther moon forest: au menu: batterie maison avec les doights qui tapes sur les cuisses, gratte acoustique, et gemissements ridicules, il me semble que l'on peut dl toutes leurs songs sur leur site perso :mdr:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam