Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 114 425 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
1821
Bon,si mon MOI ne vous plait pas,ok on en reste la c'est votre opinions ...Je tiens pas a me faire rejetter de la communauté d'AF que je trouve très intéressante en tant que passioné de la musique ...
1822
Euh... est ce qu'on pourrait quitter la crise d'ado pre-pubert...
Et en revenir au sujet de base: LA MUSIQUE!
Merci...
Je tiens d'ailleur a preciser qu'a par pour quelques decérébré, la musique, la politique et la religion n'ont rien a voir, et qu'en plus, vos idée politique ou religieuses, on s'en temponne, peut importe ce qu'elle sont!
Sur ce...
Puisque nous en etions sur Immortal, qui a entendu "Between two world" de I
((S'il existe encore des gens qui l'on pas entendu...))
JADOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!
1823
Une communauté c'est un endroit où on apprend auprès des autres, avec des valeurs comme l'ouverture d'esprit, la réflexion etc. Par exemple, on n'affirme des choses que sur des sujets qu'on maîtrise. Avoir entendu un pote parler de Marylin Manson, ou avoir fait semblant de lire et de comprendre un texte de NSBM sans aucun esprit critique, ça ne rentre pas dans cette catégorie.

Ton "TOI" a besoin d'évoluer dans les années à venir, et ça se fera t'inquiètes.



Sinon j'ai vu des concerts complets de black metal en streaming sur http://www.fabchannel.com

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

1824

Citation : La philosophie de la mutilation et autres trucs dans le genre.Surtout,les goths disent qu'ils veulent mourrir,qu'ils passent a l'acte ces pseudo-depressifs ...



:8O:

Je vois une culture trés poussée là, au moins jusqu'au cliché, bon je vais pas refaire encore une fois l'histoire du goth juste pour toi, mais enfin bon, ce que tu vois a la télé, ça n'est pas le mouvement goth.
Le mouvement goth c'est un mouvement neo romantique (qui a 30 ans quand même) et contemplatif, il n'y a pas de volonté d'auto destruction chez le vrai goth ( ça c'est bon pour la gothopouf anorexo/boulémique made in c'est mon choix ou Fogiel), juste une exacerbation des sentiments humains.

Quand au satanisme, c'est comme le christianisme, il y'a plusieurs courants qui vont du plus modéré au plus extreme.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1825
Hellbringer désolé trompé ^^ tu peux m'envoyer un lien pour écouter le morceau car oui il y'a bien une personne qui ne l'a pas écouté ^^

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

1826
Allé dernier message au passage ;) Notre communauté a Metz comporte pas mal de Goth (et avant de devenir Blackeu je fus "goth" pendant 3 mois :p )et,je ne te permet donc pas d'insinuer que je suis un inculte en la matiere,dailleur la culture est un de mes principal interet ... enfin bref' sans rancunes ?
1827
SeigneurVoland <- B O U L E T ?

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

1828
T'es vraiment grave mec :8O:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

1829

Citation : et avant de devenir Blackeu je fus "goth" pendant 3 mois :p



Respect, moi ça doit faire 11 ans (et j'étais déjà plus vieux que toi aujourd'hui). Tu as 14 ans ... je te laisse faire le calcul et y réfléchir

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1830
Soi je jeune homme est un fake...
Soi je l'invite en prime mercredi soir!

...Et apres, je l'abat... on peut pas laisser un tru comme sa se balader dans la nature :volatil: