Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 114 417 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
1861

Citation : fallait en faire un symbole moderne avant hitler, et c'est tout!!!

y'a quand meme d'autres dessins possibles, comme dirait ma fille de 5 ans...



Superbe exemple de monsieur tout le monde, assez idiot, ne cherchant pas plus loin que le bout de son nez et inculte. Porter un t-shirt avec une croix gammée, je vois pas la différence avec un t-shirt avec une croix à l'envers (les vrais satanistes sont ultra racistes, xénophobes et tout ce que vous voulez, et vous pouvez aps me contredire sur ce sujet parce que je sais de quoi je parle ^^), à l'endroit (les croisades ? Les gruges politiques ? Allez pim), avec le drapeau français (lisons l'histoire de france, ah mais merde c'est vrai il y a des points noirs, chelou).

Fermons nos gueules avant d'être sûrs de pouvoir l'ouvrir.
1862
Doz, une fois de plus, je trouves que tu fais preuve, si ce n'est de betise, de fermeture d'esprit(aucune ataque perso, pas la peine de s'enerver, moi je suis cool hein!)
Ce n'est pas avec l'attitude qui est la tienne que l'on combat l'extremiste, il faut l'accepter comme tel et y faire fac de plein front, le coup de boule, c'est aux VRAIS ns qu'il faut le mettre.
Je m'explique, pourquoi le pen était au 2e tour? parce qu'on a refusé d'en parler, de debattre et on s'est tenté de le vicitimiser en le foutant sur la banc de touche, tu fais la meme chose, sache le.
Si les gens sont des incultes, n'ont aucune culture pour associer une svatiska ou un signe paien(non ressemblance flagrante, quand meme) au nazisme, c'est pas mon probleme, et q'il veulent me flanquer l'etiquette de ns, ca me debecte et me derange,mais tant pis, je vais pas changer pour eux.
Dernierement, j'ai été associer(j'en parle encore tient) a un fanatique du nazisme et un raciste sur un forum tout ca parce qu'on était allé un peu loin sur les blagues morbides, bah si ils n'ont pas saisi notre humour et qu'ils n'ont pas été capable de voir, a travers d'autres posts qu'on a rien de racistes ou koi, bah tant pis, meme si, encore une fois, ca me fais un poil chier qu'on me prenne pour un sous homme de ce genre.

Voila, le point principal est que ce n'est pas en isolant les extremes et en refusant d'ouvrir le debat que l'on avancera. C'est comme le negationnisme, je m'y suis interéssé, et les arguments sont vraiment tres serieux et meritent d'etre débatus, je n'y crois pas car moi je m'y suis penché et j'y ai trouvé des failles, mais ceux qui refusent meme de lire les theses et les recherches scientifiques faites dans ce cadre la ne pourront jamais retorquer un negationniste,et donc les negationnistes continuront a pourrir la memoire des juifs avec leurs pseudos arguments

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1863
Ma remarque avait pour but de passer avant le nazisme... D'essayer de faire comprendre que certains sont intéressés par cette mythologie, cette culture qui est JUSTE ! Les vikings étaient avant tout ouvert ! Bon certes, certains ont brulés des Eglises... mais ça c'est un autre débat !
D'où une conclusion : on ne peut pas juger un peuple par une minorité !
Je ne souhaite pas qu'un jour le concierge de mon lycée me dise d'enlever mon pendentif parce que c'est un symbole nazi ! Il est évident qu'on ne peut pas et qu'on ne doit pas ignorer le symbole de la zvatiska en Europe; mais il ne faut pas que d'autre symbole païen soit associé à une imagerie nazie !
1864

Citation : les vrais satanistes sont ultra racistes, xénophobes et tout ce que vous voulez, et vous pouvez aps me contredire sur ce sujet parce que je sais de quoi je parle ^^



Quel vrai sataniste ? le diciple de La Vey qui prone l'egocentrisme extreme (et donc forcément la xénophobie puisque lui seul compte au monde) ? ou l'adepte d'une quelconque société secrète vieille comme le catholicisme qui vit le jour au milieu de monsieur tout le monde comme si de rien était, et passe ses nuits en rites communautaires ?

Faut arreter de se masturber un peu avec tous ces poncifs de satanisme, ésothérisme, christianisme, goth"isme", ... il y'a autant de points de vue possibles que de gens capables de réfléchir et d'argumenter sur le sujet.
Aprés y'a les moutons ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1865
Non mais c'était ironique je pense, j'espere en tout ca! :volatil:

Ps: putain je OWN le forum, regardez tout ces wildchild666 en derniers posts :aime:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1866
Si j'ai bien compris :

    1. Je porte des swastikas parce que je trouve ça joli (ou je suis hindou ou je suis odiniste)
    2. Ceux qui me le reprochent sont des ânes incultes à l'esprit étroit


J'ai bon ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

1867
Yeah wildchild en force :mdr: :mdr:
1868
On me souffle une précision dans l'oreillette concernant le petit 1 : hindou, boudhiste, odiniste ou fan du carrelage de la cathédrale d'Amiens :

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

1869
+1 je l'ai vu en vrai ce carrelage :D:
1870
AHAHAHAHAH ! Lavey est un pitre. Alors culture générale !

Satan (je ne me rappelle plus son nom d'ange), était un des rares chérubins célestes (y'en avait pas beaucoup de chérubins, c'étaient des anges + puissant que les mllions d'autres, et il y avait parmi ceux-ci l'ange de la mort, celui qui a buté les 185 000 assyriens qui assiégaient Jérusalem) sous la coupe de l'Archange (y'a qu'un Archange : Jésus, enfin Michaël sous son nom d'ange). Satan (qui signifie "opposant") s'est détourné tout seul de Dieu par pur égoïsme et par envie de pouvoir et d'être adoré. Il a remis en cause en quelque sorte l'autorité de Dieu sur la création.

Pour prouver à Dieu qu'il avait ses raisons, il a pervertit Adam et Eve (en possédant un serpent) en les faisant désobéir à Dieu : en mangeant le fruit de l'arbre de la connaissance du bon et du mauvais (mensonge, ce n'était qu'un arbre normal, mais Dieu avait interdit d'y toucher, juste pour voir si ses créatures allaient lui obéir ou pas), ils ont essayé de devenir comme Dieu (comme leur avait fait croire Satan).

Depuis, Satan n'a pas arrêté de pervertir l'homme pour sa perte, que ce soit par le racisme, la violence, la haine ou n'imp quoi d'autre. Lorsque Jésus est descendu du ciel et a été retranché, les humains ont eu la chance de pouvoir se racheter des fautes commises par leurs ancêtres, mais Satan veille à ce que le monde reste pourri.

Le Satan-isme est le culte de Satan. Tout vrai sataniste veut donc réaliser son dessein, et je doute que le racisme et l'homophobie soient des portes à part, vous m'avez compris.

Et me rétorquez pas "c'est des conneries, t'es trop con", la Bible je l'ai lue, et + d'une fois.