Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 161 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
1841
J'espere qu'ils vont faire une tournée en france :p

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

1842

Citation : La croix gammé est le symbole de Thor



C'est pas un signe trouvé par Hitler dans un temple hindou ?

Citation : Or je tiens à préciser que les Vikings étaient avant tout un peuple ouvert d'esprit qui ont fait du commerce entre autres avec les arabes, chinois...



Euh ouais bon ... C'était quand même du genre je brûle tout je casse tout je nique tout le monde je me chope les femmes et je les brûle et vive la bière. Lol ^^

Citation : Les nazis détruisent la culture Scandinave !



Là, +1. Le problème c'est que Vikernes est odiniste et nazi, vous m'avez compris, 14 ans, trop jeune pour avoir un tel discours et de telles idées.

Petit conseil : remets toi en question, remets en question tes idées, tu n'auras rien d'une girouette (car tes motivations c'est + la volonté d'être un esprit fort au travers d'idées extrêmes que d'être réellement nazi), mais de quelqu'un de réfléchi. Mais remets toi en question PAR toi-même, i lfaut que ça vienne de toi, et pas à cause des autres.
1843
**tain, le "I", y me fout une patate, ce disque :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

1844

Citation : Euh ouais bon ... C'était quand même du genre je brûle tout je casse tout je nique tout le monde je me chope les femmes et je les brûle et vive la bière. Lol ^^



Bah, non, pas vraiment non plus, c'est pas si simple que ça.

Quand ils débarquais, ils rasaient un ou deux village certes, mais c'était plus pour imposer le peur et ensuite faire leur biz tranquiles, qu'autre chose, c'était avant tout des commerçants, d'ailleur quand ls tombaient contre une armée organisée, genre les romains, ils prenaient une déculotée propre et rentraient chez eux la queue entre les jambes.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1845

Hors sujet : Merci a ceux qui témoigne de leur soutien concernant le suicide. Je ne cherche pas a apitoyer les gens, je voulais juste souligner qu’effectivement il y a des sujets dont on peut délirer avec modération. Je ne laisserais pas passer des « qu'ils passent a l'acte ces pseudo-depressifs ... » , même dans la bouche d’un gamin de 14 ans… Par ailleurs cette histoire n'est pas juste une affaire de BM, ca va de soit. En revanche, il y a une connexion, j'en suis convaincu.



SeigneurVoland tu représente tout ce qui me débecque dans les mouvements extrêmes, ces convictions assisent sur des fondations en cartons, auxquel on rattache un mouvement musical pour les rendre sympathique. Sous couvert d'ouverture quand tu pointe l'intolérance des autres, tu avances des théories que tu ne maitrises pas et que ton jeune âge devrait en plus pondérer. Etre "ferme" et a 14 ans, proner je ne sait quel engagement politique sans maitriser les enjeux et mesurer la portée de ses propos, moi c'est une fessée et au lit... Tu veux t'instruire? alors laisse tes pseudos idéo de coté et cultive toi intelligement, pas en rentrant dans le lard de ceux qui ont autrement plus de recul sur les sujets de grandes personnes.

On est sur un thread BM et on en arrive a parler de nazisme. Y'a pas un truc qui coince?
1846
Ah oui, un dernier conseil, change de pseudo.

Citation : Juifs Et Autres Germes De Pourriture...Dernier Bastion Blanc...



Tu risque un lynchage a chaque coin de rue, même sur un site ou les gens sont ouverts d'esprit, certains encaissent mal les crachats sur leur convictions religieuses, leur "race" et leurs origines.

Toi qui te pisse dessus en craignant qu'on ferme ton compte, je te souhaite de ne jamais croiser quelqu'un comme moi le jour ou tu crieras tes inepties dans la rue avec tes potes.
1847

Citation : Y'a pas un truc qui coince?


me revoilà :bravo:
justement, ça ne m'etonne pas qu'on en vienne à parler de ça dans ce type de debat

mais ce qui m'etonne et qui est classe, c'est qu'on n'en vient à parler de ça que page 180 et des brouettes - et ça c'est un grand merci aux collègues black metalleux sur af dont je salue l'ouverture et meme, pour la plupart, les reactions face à Seigneur Voland, le leader du groupe tout d'abord (qualifié de "pauvre con" il y a quelques jours), et maintenant l'AFien

moi je trouve que c'est meme plutot porteur d'espoir pour la scène, ces reactions - meme si on a des reactions du genre "les ideaux des autres je m'en balance" qui me font grincer des dents quand on parle de NSBM, dans l'ensemble c'est plutot bon esprit par ici - M6 devrait venir voir que tout le monde n'est pas totalement lobotomisé dans le BM-
Sourds, oui, mais pas lobotomisés ;)

tiens , j'ecoutais Meshuggah ce matin (chaosphere) dans le metro, qui aime ce groupe par ici??
1848
Meshuggah, ça pue :bravo:
Comment ça, je suis pas ouvert d'esprit? :clin:

Non, sérieux, je suis pas client, mais je connais assez mal. Par contre, le dernier Ishahn :miam:

Et je parle même pas des nouvelles sorties de Solefald

Hors sujet : et My Dying Bride!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

1849

Hors sujet : ... et baka! :8)

1850
Quésako "Baka"??? :???:

Hors sujet : Et le disque November de John Abercrombie, il est pas bon çui-ci? :aime:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/