Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 200 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
1851

Hors sujet : Ah ben merde, j'ai percuté :bravo:
Oui, Baka, très très bon!!! :bravo:

Raaaaah, c'est con, j'étais sur Lyon toute la semaine dernière, j'ai voulu te contacter mais pas moyen de choper une connection Internet :fache:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

1852

Hors sujet : merde c'est con!!
abercrombie, j'aime pas tout - "current events" et "gateway", pourtant tres differents - c'est avec qui "november"?? en tout ças on est tres tres loin du BM, là :mrg:

1853
Regardez donc à quel point on est loin du BM :volatil:
1854

Hors sujet : Bah, il a quand même un bon look de viking, nan? :mdr:

November, c'est avec Marc Johnson, John Surman et Peter Erskine. Que des manchots en somme. Le disque est assez free et assez sombre.
Mais moi aussi, y'a des trucs que j'arrive pas à intégrer avec l'Abercrombie. Notamment un cd qui a assez mal vieilli, Getting There. Par contre, sa dernière formation avec je-sais-plus-comment-y-s'appelle au violon tue tout (vus en concert l'été dernier tiens...)



Pour en revenir à nos moutons, hier soir, je me suis fait une écoute du live-épitaphe d'In The Woods. Autant j'ai été fan de leurs albums studios, autant là, l'écoute s'est révélée indigeste.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

1855
* arrive apres la bataille*
J'aurais un point de vue un peu plus modéré que vous sur seigneur voland(le gars de 14 ans, pas le groupe), bien sur, les idées qu'il semble avoir me debectent et surement autant que vous, seulement, il n'est pas arrivé en les exposant, il faut dire qu'on l'a directement incriminé.
Je veux pas en faire une victime, je pense qu'il l'a bien cherché avec son pseudo a la con(ouai, pour moi, seigneur voland représente avant tout ne NS, et ensuite le BM, contrairement a la plupart des autres groupes de NSBM voila pourquoi pseudo a la con, t'aurais pris burzum ou vargg, j'aurais pas dit, mais la...pourquoi pas hitler, au moins, c'est clair net et precis).
Je pense qu'il a parfaitement le droit de poster ici, mais bon, sous ce pseudo, ca me derange un peu.

Seigneur voland, tu me rapelles un peu moi,enfin comme j'ai failli evoluer il y a disons un an environ.
En effet, apres un concours de circonstances(marre de se faire emmerder par des types qui ont souvent la meme couleur de peau, marre de la religion qui annule les concerts et autres conneries, marre de la vie meme tout court, et autres) on peut dire que ma jauge de haine était au beau fixe!! :mrg: :oops: J'ai donc commencé a avoir des idées tres proches de le pen, jamais des idées racistes ou antisemites comme toi, mais extremistes on va dire, et franchement, la musique n'avait rien a voir la dedans.
Par contre, j'avoue que, a cette periode(je n'étais pas plus con qu'aujourd'hui, et je savais quand meme de quoi il en était avec les idées qui étaient les miennes) on aurait pu m'egrenner peut etre dans des opinions encore plus extremistes, il suffit parfois de peu de choses,et puis la fascisme, le nazisme, dans sa vision esthetique,tout ce mysthere qui tourne autour, ca m'interessait et ca m'interesse toujours, mais plus d'un point de vue humain(d'ailleurs,j'en profite pour te poser la question a laquelle aucun NS ne m'a encore repondu: comment peux tu affirmer qu'une race est inferieure a la tienne?enfin reponds peut eter pas, tu risques ton avenir sur af la!)

Tout ca pour dire que, malgré tout ce que tu pourras dire, ton age est vraiment trop faible pour te permettre de dire que tu as tes idées et qu'elles sont bien reflechies, de toute facon, comme on l'a dit plus haut, l'ouverture d'esprit et le changement est la clef de l'intelligence, donc c'est pas avec ton attitude que tu vas nous convaincre.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1856

Hors sujet : j'adore meshuggah jeanlours bienvenue au club :boire:

1857

Citation : Citation :
La croix gammé est le symbole de Thor


C'est pas un signe trouvé par Hitler dans un temple hindou ?


En effet il existe bien ce signe chez les hindous, mais il est dans l'autre sens ! Et si tu ouvres un dictionnaire mythologique, le symbole de Thor est bien le croix gammé...

Hors sujet : Et qu'on ne me dise pas cette connerie qu'Hitler a retourné le symbole pourr symboliser le mal :evil: Sérieux, certains ont déjà dit ça, mais ils ont oublié de réfléchir !

1858
C'est vrai que ca ca me gave au plus haut point, a cause d'hitler, qui a repris des tonnes de symboles, bah les gens designent tout de suite ca comme des symboles nazis(un pote s'est fait traité de nationnaliste par une prof hysterique a cause de ca!)
Plus question de porter une zvatiska--->ns
croix paienne? NS
croix de fer? ns je te dis!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1859
Soit un peu malin aussi... Porter une crois gammée sous pretexte que c'était un symbole fun du temps des incas, c un peu chercher des coups de boule... Tu pourras la ramener avec ta science "je vous explique, ce symbole naquis 3 siècle avant la naissance de blaireau premier..." tu sras d'abord passé pour un gros con et tu l'auras pas volé !!!

fallait en faire un symbole moderne avant hitler, et c'est tout!!! :|

y'a quand meme d'autres dessins possibles, comme dirait ma fille de 5 ans...
1860

Citation : le symbole de Thor est bien le croix gammé...



Ok, je ne savais point ^^

Citation : bah les gens designent tout de suite ca comme des symboles nazis(un pote s'est fait traité de nationnaliste par une prof hysterique a cause de ca!)



D'où ma tolérance envers les extrémistes. Les idées extrêmes (bêtement réfléchies et non-fondées), quand elles se confrontent à la connerie humaine (car là je crois qu'on peut parler de cons ^^) sont largement acceptables, enfin c'est mon point de vue.

Néanmoins, toute idée -quelle qu'elle soit- doit être tolérée, du moment qu'elle soit réfléchie et argumentée. Si je parle avec un nazi, et qui m'explique clairement pourquoi il a cette idéologie etc, et bien y'a pas de soucis, qu'il continue sa route comme il l'a commencé. Le problème c'est que les gens sont formatés par l'opinion publique, opinion dont les valeurs et sa structure même sont contrôlés par l'état.

Prenons un exemple : est-ce un hasard si on a voté "non" au référendum pour l'Europe, ou les manif anti-cpe ? L'état cherche à donner au peuple l'impression qu'il a du pouvoir, et ce pour le mettre en confiance et pouvoir mieux le niquer par la suite. Pas directement bien sûr, mais par le biais de "l'opinion publique". C'est complètement débile et illogique comme système, mais pourtant ça marche ...

Je crois qu'il y a + important entre parlementer avec un raciste (14 ans et de telles idées relativement réfléchies pour son âge) ou lui casser la gueule (à tort ... Vous êtes irréprochables vous ???).

Voilà mes opinions, rien de raciste (pourtant on m'en a fait la remarque, et pas plus loin que sur ce forum), juste de la vraie tolérance, ni prônée ni revendiquée (pas comme certains, qui prônent mais qui ne tiennent pas ^^)