Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 206 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
1961
Pas terribles...??? :oo:
Si tu continues, tu vas encore passer la nuit dehors, fais gaffe, hein... :clin:
Ulver, ressembler à d'autres trucs... Arf, je crois pas là... Quelles que soient les époques du groupe, ils ont toujours été précurseurs! :aime:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

1962
Je tombe sur ce site, qui se presente comme LE site de reference en musique, une sorte de classement des meilleurs groupes, disques, titres, tous styles confondus
il y a des centaines de groupes, et donc d'extraits, mais je ne peux pas les lire au taf, je ne sais pas s'ils sont longs ou pas
l'idee de classer comme ça, "les meilleurs", c'est con , mais en meme temps y'a tellement de groupes (rien qu'en death/black" y'a a une bonne quarantaine, multipliez par tous les genres de rock, metal, soul, jazz, classique que vous imaginez, ça fait une sacrée somme de trucs à decouvrir!!!
je mets la page "death/black metal"
https://www.allmusic.com/cg/amg.dll?p=amg&sql=77:384
1963

Hors sujet : pas terribles: je voulais dire "pas aussi terribles",et surtout pas aussi "precurseurs" et "innatendus" que "pure holocaust" par ex

1964

Citation : Ulver, ressembler à d'autres trucs... Arf, je crois pas là... Quelles que soient les époques du groupe, ils ont toujours été précurseurs!



ben ouais , ulver est quand meme un des groupes les plus original de cette scene , et un des groupes qui a le + évoluer aussi
1965

Hors sujet : je reviens a ce site que j'ai trouvé
je suis un peu sur le cul
pour immortal, il y a une bio d'environ 50 à 60 lignes, pour chaque album la moitié des titres sont en ecoute (extraits j'imagine, mais quand meme) plus une photo de la couv et une longue chronique, et une discographie complete - il y a meme un lien vers une video -

et c'est la meme chose pour tous les groupes

jamais vu une telle somme d'infos sur un seul site!!! :8O: :8O: :8O: :8O:

lien vers la page d'immortal
https://www.allmusic.com/cg/amg.dll?p=amg&searchlink=IMMORTAL&sql=11:nl5g8qnnbt94%7ET0

1966
Ouaip, c'est vrai que c'est bien foutu!

Tiens, le double effet "I" : je me suis tapé la disco complète de Bathory ce week end :aime:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

1967
Bah c'est peut etre des précurseur, et alors tout le reste a copier, et c'est quand meme du bon, ca oui.

jeanlours, de toute facon, demonaz est toujours resté en tant que parolier, ce qui est deja enorme, et puis pour leur tournée la au wacken, il sera comme guitariste les amis, raison de plus d'y aller faire un tour :bave:
Mais c'est sur que bon, iscariah, il est bien gentil mais...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1968
Franchement, Immortal pourrait insérer deux guitares ! Ca renforcerait le côté épique !
1969
C'est le genre de remarques a la con que j'aprouve totalement! :diable: :demon:

Non mais c'est pas faux, mais bon, je crois que sur cd, on verrais pas trop la difference, par contre en live, ouai pourquoi pas

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1970

Citation : je crois que sur cd, on verrais pas trop la difference


Car il y a déjà deux guitares sur le cd à certains passages, notament les solo :clin: