Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau Renaud autotune?

  • 676 réponses
  • 68 participants
  • 68 331 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Nouveau Renaud autotune?
Je suis en train de découvrir le nouveau morceau de Renaud. J'écoute au casque et je sais pas si ca vient de moi, mais ca voix je la trouve autotuné à mort (flagrant sur l'intro et archi moche en particulier sur le mot "guernica)); on entend vachement l'effet agir. En plus son chant semble tout découpé et ca coupe sec à la fin de certain mots (on dirait qu'il y a un noise gate mal réglé parfois). Ca fait bizarre ce genre de prod pour du Renaud.

[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 00:34:00 ]

Afficher le sujet de la discussion
171
Ouais, mais bon, elle en peut rien, un problème technique ca peut arriver. Je suis peu convaincu par l'excuse du micro sur les cordes du piano mais il y'a manifestement eu un soucis!
172
x
Hors sujet :
Tu crois que c'est lié aux marées? icon_facepalm.gif

 

 

 

173
Elle avait qu'à faire comme tout le monde et chanter en playback. C'est ptet d'ailleurs ce qui s'est passé et le souci pourrait venir de là.
174
Citation de ReNo :
Ouais, mais bon, elle en peut rien, un problème technique ca peut arriver.


C'est pour ça que je l'ai posté avec l'article ;)
C'était juste pour la blague hein
175
Renaud, je l'aimais bien du temps de son vivant.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

176
Ah c'est méchant ça !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

177
Ce qui est méchant, c'est de nous infliger ce poivrot tremblotant en nous le vendant comme l'apex de la rebellitude...
Il est toujours debout, pépère, surtout quand on le porte...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

178
Nous infliger, nous le vendre, heu, faut pas délirer non plus, perso j'en ai rien à foutre de cette chanson, à part ici je l'ai pas écoutée, quand à l'acheter, rofl.
179

on aimerait que les artistes se rendent compte de leurs ratages, par respect pour eux-mêmes et leurs fans.

180
mais les artistes ne sont rien d'autres que des êtres humains, et bien peu d'entre eux reconnaissent leur ratages....