Nouveau Renaud autotune?
- 676 réponses
- 68 participants
- 71 688 vues
- 58 followers

Crumar

[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 00:34:00 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

tofe

Heureusement que Renaud n'a pas internet
(Quel rebelle !)
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 27/04/2016 à 21:26:06 ]

El Migo

Je viens de lire une déclaration de Renaud sur les flics qu'il "aime bien" et les "connards de notre dame des landes qui provoques des manifestations pour tout et n'importe quoi comme en ce moment tout ça pour le plaisir de casser du CRS"...
Il fait de la

Ex ante

A tout prendre, je garde le sincère (toute tentative de comparaison artistique mise à part évidemment, puisque je considère que la phrase "T'aurais pas dû, Gérard Lambert, aller ce soir-là à Rungis" est un pur joyau de l'art français).
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

Anonyme

tofe

Gérard Manvussa plutot ...
Ola !!!

Dr Pouet

Anonyme

En vrai, gérard Lambert, c'est Gérard Lanvin, nan ?
C'est ce que j'ai souvent entendu aussi.

*Seed*

nan mais vous déconnez complètement ou quoi????

Sysex and sun

Anonyme

Fanou83

nobazz

La soeur de Bernard?

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

El Migo

Ex ante

Il a crée le personnage pour se moquer de Lanvin après lui avoir piqué sa meuf...
La classe américaine, quoi.
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

Anonyme

renaud vs sardou?
Deux beaufs de deux bords opposés, that's all. Mais je rejoins le Docteur, y'en a un qui a un sacré recul humoristique sur lui-même et sa propre image, ce qui tempère quelque peu son aspect poseur.

Ex ante

Qu'il le soit aux yeux des suceuses du système, comme Renaud, on peut ne pas en douter...
Mais à part ça ?
Parce que c'est quand même pas le seul qui fait de la musique qui fait tsoin tsoin...

Anonyme

Pour être franc, il m'exaspère moins qu'il n'a pu le faire, parce qu'aujourd'hui il a le bon goût de ne plus la ramener pour oui pour un non comme qu'autrefois.
Tu vois, le beauf ultime aujourd'hui, à part Renaud, pour moi c'est Noah.

Ex ante

Sur le reste, je ne sais pas. Je n'arrive pas bien à distinguer le coté caricatural nécessaire à la chanson française (genre, le gars Brel ne manquait pas d'emphase...) du mec qui en fait simplement trop. Et pour le coup, je ne trouve pas que Sardou en fasse plus que d'autres.
Pour être clair, je trouve que Sardou, aux côtés de Renaud, Noah (ou de toute la bande de petits tapins), c'est carrément un punk.
[ Dernière édition du message le 28/04/2016 à 15:22:04 ]

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

Ex ante

[ Dernière édition du message le 28/04/2016 à 17:46:41 ]

kosmix

C'est sûr Sardou c'est un mec bien et marrant. Tolérant et ouvert mais surtout intelligent.

*Seed*

Sysex and sun

kosmix

Pour celui qui en revient,
Verdun, c'était bien.
Pour celui qui en est mort,
Verdun, c'est un port.
Mais pour ceux qui n'étaient pas nés,
Qu'étaient pas là pour apprécier,
C'est du passé dépassé,
Un champ perdu dans le nord-est,
Entre Epinal et Bucarest,
C'est une statue sur la grand place.
Finalement Verdun,
Ce n'est qu'un vieux qui passe.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte