Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau Renaud autotune?

  • 676 réponses
  • 68 participants
  • 68 324 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Nouveau Renaud autotune?
Je suis en train de découvrir le nouveau morceau de Renaud. J'écoute au casque et je sais pas si ca vient de moi, mais ca voix je la trouve autotuné à mort (flagrant sur l'intro et archi moche en particulier sur le mot "guernica)); on entend vachement l'effet agir. En plus son chant semble tout découpé et ca coupe sec à la fin de certain mots (on dirait qu'il y a un noise gate mal réglé parfois). Ca fait bizarre ce genre de prod pour du Renaud.

[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 00:34:00 ]

Afficher le sujet de la discussion
181
Citation de Ex :
Ce qui est méchant, c'est de nous infliger ce poivrot tremblotant en nous le vendant comme l'apex de la rebellitude...
Il est toujours debout, pépère, surtout quand on le porte...


Ah mais c'est très très méchant là ! Même si c'est vrai ;)

Si tous les artistes devaient prendre leur retraite dès qu'ils ne valent pus rien (ou par défaut à 60 ans comme tout le monde parce que ça va place aux jeunes surtout quand on s'en est mis plein les poches) hébé franchement ça me ferait plaisir parce que certains y'en a marre de voir leurs tronches depuis toujours mais je dirais pas qui passqueu je suis pas méchant :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

182
Je plussoie tes admirables propos, Mystyx. Y'en a plus que marre de tous ces vieux machins, mais là, franchement, ça tient plus encore de l'exhumation que du come-back... La question est moins de savoir qui tient les boutons de son autotune que de connaître son médecin-légiste.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

183
Bah on finira tous plus ou moins vieux, et là vous verrez que c'est pas facile de s'arrêter à temps, pour la musique et pour le reste ....

Ola !!!

184
Tu défends ta chapelle, tofe... :-D
185


comoing, auto tune, chanson de merde, texte de merde, tout y est non?
186
C'est ce qui se vend pourtant le mieux
Ce n'aurait pas été lui mais un inconnu, on aurait trouvé sa chanson parfaitement pourrie.
Le pouvoir de l'aliénation dans toute sa splendeur icon_facepalm.gif
187
A un moment, il n'était pas lui (maitre gims) mais Ganghi Djuna (merci wiki) membre de Sexion d'Assault...
Il a fallu que ça plaise à un moment pour qu'il ne soit plus un inconnu et qu'on trouve toutes ses productions génialement excellentes (pour le grand nombre qui les achète).
Est-ce juste le matraquage de la bande FM ou autres ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

188
Maître Gims, c'est le Youtou du rap:
Y dit qui s'tire mais Y revient tout le temps :-D

(Bon, par contre ses propos sont bien moins consistants... :oops2: )

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

189
déjà lue ici mais:
"quelle est l'unité de mesure de la musique de merde?
Le maître gims":oops2:
190
Sortie par Joey Starr, qui doit sûrement avoir des leçons à donner sur le sujet icon_facepalm.gif