Nouveau Renaud autotune?
- 676 réponses
- 68 participants
- 71 704 vues
- 58 followers
Crumar
[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 00:34:00 ]
Dr Pouet
Ex ante
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
Fanou83
Aux yeux de quel connard un connard de droite vaut il moins qu'un connard de gauche ?
pour un connard de gauche
et je suppose que ça marche comme ça dans l'autre sens également
Ex ante
On est pas bien barrés...
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
kosmix
Un con est un con on est d'accord ; ensuite le débat droite-gauche est idéologique, c'est autre chose. Il y a parfois des gens intelligents dans des mouvances politiques auxquelles on n'adhère pas. Pour Sardou non.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 29/04/2016 à 00:19:27 ]
Ex ante
*Seed*
j'aime pas beaucoup plus les connards de gauche, ça aurait été un connard de gauche j'aurais dis un connard de gauche......
qu'ils soient de gauche, de droite ou du centre , c'est tous les mêmes, c'est juste une appellation un peu plus précise....
Sysex and sun
Ex ante
Dire que pour les antimilitaristes des années 70, "Verdun, c'est juste un vieux qui passe", je ne trouve pas ça très con.
Par ailleurs, sauf à considérer que les saoudiens soient le parangon du bon gout, de la démocratie et de la création artistique (et je parle même pas du saucisson), je trouve ça bourrin, d'accord, mais pas faux non plus, n'en déplaise aux gars bien propres derriere les oreilles.
Ex ante
*Seed*
Sur ce bonne nuit

Sysex and sun
Dr Pouet
Ou alors d'une grande jeunesse !
[ Dernière édition du message le 29/04/2016 à 02:18:40 ]
Ex ante
amanyth
NOUS SOMMES.....
kosmix
Citation de Dr :Être aussi catégorique, ce n'est pas faire preuve de beaucoup de finesse.
Ou alors d'une grande jeunesse !
Ahahah je suis assez vieux pour avoir connu Michel à la grande époque et dans toute sa splendeur. Mais j'oublie pas moi.
Citation de Ex :Dire que pour les antimilitaristes des années 70, "Verdun, c'est juste un vieux qui passe", je ne trouve pas ça très con.
Oui ça d'accord c'est pas le pire (juste un peu maladroit et très mauvais), par-contre attaquer la chanson par "Verdun, pour celui qui en revient, Verdun c'était bien" ça ne vous choque pas ?
*Seed*
Sysex and sun
Anonyme
sardoux que je n'aime pas
Mais si, au fond de toi tu aimes! La preuve, tu en veux plusieurs en mettant ça au pluriel
Anonyme
surtout pour un sujet tel que michel sardoux.
J'ai lapsucé et lu "michel saindoux". ca pouvait convenir aussi.
kosmix
Jx3
Sur la forme c'est clair que tout est calibré FM à mort, et ça cartonne visiblement. . Je le soupconne (c'est un pleonasme) de faire ca pour le fric et uniquement le fric, pour éponger des dettes, ou se racheter une baraque ailleurs qu'à l'Isle sous la Sorgue, et assurer un beau pactole à ses proches..
Eh? Les 3/4 des papys du rock font ça pour les mêmes raisons.. à quelques rares exceptions. .
Pour conclure je ne peux m'empêcher de comparer avec Gainsbourg, dont la situation "sanitaire" était comparable, et qui nous sorti l'album super produit et chiadé qu'est "You're Under Arrest".
Après on est pas sur les mêmes niveaux du tout, sans vouloir offenser les fans de Renaud
Ce que je veux dire par là c'est que Gainzbar avait un total contrôle artistique jusqu'au bout de sa carrière. .
Ici je suis persuadé que Renaud ne contrôle pas grand chose, et veux faire un retour juste par revanche, et pour finances.
La fin justifie les moyens
L'auto tune est donc machiavelique
Anonyme
Renaud en mal de fric, j'ai de vieux doutes sur cette justification, étant donné tout ce qu'il a écrit dès ses premiers jours de célébrité, et qui continue à tourner régulièrement en radios.
Anonyme
Anonyme

amanyth
Rose Off
Je
[ Dernière édition du message le 30/04/2016 à 09:49:30 ]
tofe
Ola !!!
- < Liste des sujets
- Charte