Sujet de la discussionPosté le 27/01/2016 à 00:27:33Nouveau Renaud autotune?
Je suis en train de découvrir le nouveau morceau de Renaud. J'écoute au casque et je sais pas si ca vient de moi, mais ca voix je la trouve autotuné à mort (flagrant sur l'intro et archi moche en particulier sur le mot "guernica)); on entend vachement l'effet agir. En plus son chant semble tout découpé et ca coupe sec à la fin de certain mots (on dirait qu'il y a un noise gate mal réglé parfois). Ca fait bizarre ce genre de prod pour du Renaud.
[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 00:34:00 ]
Par contre, si le public cible de renaud est plutôt quinquagénaire, le coeur de cible de maitre gims dépasse rarement les 12 ans.
Citation :
Sortie par Joey Starr, qui doit sûrement avoir des leçons à donner sur le sujet
Moins que son pote, apparemment, lui il s'est donné beaucoup de mal pour faire une telle merde débilitante (mention spéciale à l'accent de racaille toute cassée de la cité, il a dû prendre un coach, comme les autres têtes de noeud )
Parfois j'me dis que c'est pas impossible que des mecs comme Renaud, Gandhi Djuna ou Bruno Lopes, soient des membres actifs sur AF (ou de simples lecteurs assidus, si ce n’est que pour les infos concernant le matos, etc).
J'imagine leurs tronches lorsqu'ils tombent sur des posts comme ceux-ci!
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
Anonyme
65640
193Posté le 21/02/2016 à 15:38:33
Ca leur permettra d'imaginer nos tronches quand on écoute leur zik.
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou