Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau Renaud autotune?

  • 676 réponses
  • 68 participants
  • 68 337 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Nouveau Renaud autotune?
Je suis en train de découvrir le nouveau morceau de Renaud. J'écoute au casque et je sais pas si ca vient de moi, mais ca voix je la trouve autotuné à mort (flagrant sur l'intro et archi moche en particulier sur le mot "guernica)); on entend vachement l'effet agir. En plus son chant semble tout découpé et ca coupe sec à la fin de certain mots (on dirait qu'il y a un noise gate mal réglé parfois). Ca fait bizarre ce genre de prod pour du Renaud.

[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 00:34:00 ]

Afficher le sujet de la discussion
211
ré... actionnaire? (sur un pari quant au succès de son dernier opus auprès de fans plus aveugles que la majorité de ceux qui heureusemnet commentent ici)
212

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

213
Moi, il m'a toujours fait penser au sketch de Coluche, sur la plainte pour bavure à venir deposer au commissariat,
Autotune ou pas autotune.
"Bon en meme temps, le gars qui veut s'en prendre aux medias et aux journaleux, faudra qu'il vienne chanter sa chanson à la télé ou à la radio donc ca va, de ce coté la, on n'a pas trop de problemes".
Et la, ca change pas
Enfin, c'est pas le seul non plus, y'a de la releve.
Apres, bon, c'est Renaud, faut l'ecouter pour ce qu'il est et ne pas s'attendre à autre chose.
Idem en ce qui concerne le vehicule du meme nom LT, j'en ait eu une dans les mains à une epoque, je m'amusais pas à la faire passer pour une BMW, meme avec de l'autotune.(enfin, comment ca s'appelle avec les autos ? Tune auto ? Ah ouais, tuning !!!!
Bon bref...
Donc, moi je dis, ce titre la, chanté par Renaud, celui la ou celui des années 40, sans autotune, aura exactement le meme son.

[ Dernière édition du message le 29/02/2016 à 23:43:02 ]

214
Citation de TexCoco :
Tu défends ta chapelle, tofe... :-D


hé oui

Ola !!!

215
Citation de BIRAUD :
Moi, il m'a toujours fait penser au sketch de Coluche, sur la plainte pour bavure à venir deposer au commissariat,
Autotune ou pas autotune.
"Bon en meme temps, le gars qui veut s'en prendre aux medias et aux journaleux, faudra qu'il vienne chanter sa chanson à la télé ou à la radio donc ca va, de ce coté la, on n'a pas trop de problemes".
Et la, ca change pas
Enfin, c'est pas le seul non plus, y'a de la releve.
Apres, bon, c'est Renaud, faut l'ecouter pour ce qu'il est et ne pas s'attendre à autre chose.
Idem en ce qui concerne le vehicule du meme nom LT, j'en ait eu une dans les mains à une epoque, je m'amusais pas à la faire passer pour une BMW, meme avec de l'autotune.(enfin, comment ca s'appelle avec les autos ? Tune auto ? Ah ouais, tuning !!!!
Bon bref...
Donc, moi je dis, ce titre la, chanté par Renaud, celui la ou celui des années 40, sans autotune, aura exactement le meme son.


lapin tout compris à ton post :noidea:
216
Je crois que le mec veut dire que c'est une merde qui en vaut bien une autre..

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

217
ah, ben chuis pas d'accord, ce titre est une merde mais ses vieux titres valent leur pesant d'or...
218
Il voulait dire une autre merde de quelqu'un d'autre je pense... :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

219
ouais ben j'vais m'coucher , j'dirai moins de conneries :oops2:icon_facepalm.gif
220
Citation :
Je crois que le mec veut dire que c'est une merde

ce titre est une merde


Bah voilà, c'était pas si compliqué (22 pages comme même!):oops2:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/