Nouveau Renaud autotune?
- 676 réponses
- 68 participants
- 68 699 vues
- 58 followers
Crumar
367
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/01/2016 à 00:27:33Nouveau Renaud autotune?
Je suis en train de découvrir le nouveau morceau de Renaud. J'écoute au casque et je sais pas si ca vient de moi, mais ca voix je la trouve autotuné à mort (flagrant sur l'intro et archi moche en particulier sur le mot "guernica)); on entend vachement l'effet agir. En plus son chant semble tout découpé et ca coupe sec à la fin de certain mots (on dirait qu'il y a un noise gate mal réglé parfois). Ca fait bizarre ce genre de prod pour du Renaud.
[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 00:34:00 ]
Anonyme
15125
211 Posté le 28/02/2016 à 13:36:56
ré... actionnaire? (sur un pari quant au succès de son dernier opus auprès de fans plus aveugles que la majorité de ceux qui heureusemnet commentent ici)
kosmix
46401
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
212 Posté le 28/02/2016 à 13:55:41
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
281
213 Posté le 29/02/2016 à 23:13:07
Moi, il m'a toujours fait penser au sketch de Coluche, sur la plainte pour bavure à venir deposer au commissariat,
Autotune ou pas autotune.
"Bon en meme temps, le gars qui veut s'en prendre aux medias et aux journaleux, faudra qu'il vienne chanter sa chanson à la télé ou à la radio donc ca va, de ce coté la, on n'a pas trop de problemes".
Et la, ca change pas
Enfin, c'est pas le seul non plus, y'a de la releve.
Apres, bon, c'est Renaud, faut l'ecouter pour ce qu'il est et ne pas s'attendre à autre chose.
Idem en ce qui concerne le vehicule du meme nom LT, j'en ait eu une dans les mains à une epoque, je m'amusais pas à la faire passer pour une BMW, meme avec de l'autotune.(enfin, comment ca s'appelle avec les autos ? Tune auto ? Ah ouais, tuning !!!!
Bon bref...
Donc, moi je dis, ce titre la, chanté par Renaud, celui la ou celui des années 40, sans autotune, aura exactement le meme son.
"Bon en meme temps, le gars qui veut s'en prendre aux medias et aux journaleux, faudra qu'il vienne chanter sa chanson à la télé ou à la radio donc ca va, de ce coté la, on n'a pas trop de problemes".
Et la, ca change pas
Apres, bon, c'est Renaud, faut l'ecouter pour ce qu'il est et ne pas s'attendre à autre chose.
Idem en ce qui concerne le vehicule du meme nom LT, j'en ait eu une dans les mains à une epoque, je m'amusais pas à la faire passer pour une BMW, meme avec de l'autotune.(enfin, comment ca s'appelle avec les autos ? Tune auto ? Ah ouais, tuning !!!!
Bon bref...
Donc, moi je dis, ce titre la, chanté par Renaud, celui la ou celui des années 40, sans autotune, aura exactement le meme son.
[ Dernière édition du message le 29/02/2016 à 23:43:02 ]
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
214 Posté le 01/03/2016 à 06:48:49
Citation de TexCoco :
Tu défends ta chapelle, tofe...
hé oui
Ola !!!
*Seed*
11400
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
215 Posté le 01/03/2016 à 15:27:09
Citation de BIRAUD :
Moi, il m'a toujours fait penser au sketch de Coluche, sur la plainte pour bavure à venir deposer au commissariat,
Et la, ca change pas
Bon bref...
lapin tout compris à ton post
Sysex and sun
Ex ante
1526
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
216 Posté le 01/03/2016 à 15:50:40
Je crois que le mec veut dire que c'est une merde qui en vaut bien une autre..
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
*Seed*
11400
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
217 Posté le 01/03/2016 à 17:47:14
ah, ben chuis pas d'accord, ce titre est une merde mais ses vieux titres valent leur pesant d'or...
Sysex and sun
Djeeloo
15401
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
218 Posté le 01/03/2016 à 19:59:26
Il voulait dire une autre merde de quelqu'un d'autre je pense...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
*Seed*
11400
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
219 Posté le 01/03/2016 à 20:49:55
ouais ben j'vais m'coucher , j'dirai moins de conneries
Sysex and sun
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
220 Posté le 02/03/2016 à 11:18:35
Citation :
Je crois que le mec veut dire que c'est une merde
ce titre est une merde
Bah voilà, c'était pas si compliqué (22 pages comme même!)
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
- < Liste des sujets
- Charte