Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau Renaud autotune?

  • 676 réponses
  • 68 participants
  • 68 322 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Nouveau Renaud autotune?
Je suis en train de découvrir le nouveau morceau de Renaud. J'écoute au casque et je sais pas si ca vient de moi, mais ca voix je la trouve autotuné à mort (flagrant sur l'intro et archi moche en particulier sur le mot "guernica)); on entend vachement l'effet agir. En plus son chant semble tout découpé et ca coupe sec à la fin de certain mots (on dirait qu'il y a un noise gate mal réglé parfois). Ca fait bizarre ce genre de prod pour du Renaud.

[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 00:34:00 ]

Afficher le sujet de la discussion
201
Voilà le clip:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

202
:pleure: Bordel que ça fait mal aux tripes de le voir comme ça.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

203
Yep...
:|

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

204
Au delà de la voix, ce morceau est d'une platitude…. impressionnante. :8O:
205
Le clip est ridicule. Les petites chorégraphies en rapport avec le texte façon l'école des fans, c'est pas très raccord avec le blouson de cuir et le personnage. Bon, je suis quand même ravi de le voir debout :-D. J'espère que son album contiendra au moins une pépite littéraire comme il a su nous en pondre.
206
Bah justement, est-ce qu'on le voit debout, non chancelant, plus de 5 secondes ? La plupart du temps, il semble assis, limite en chaise roulante.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

207
C'est pô vrai, on aperçoit seulement une béquille. :oops2:

EDIT : je viens de vérifier en remattant le clip, il s'agit du dossier de la chaise…:facepalm: :mdr: J'étais vraiment persuadé d'avoir aperçu une béquille; c'était plausible, l'alcool à haute dose, ça attaque souvent les jambes… :roll:

[ Dernière édition du message le 27/02/2016 à 17:49:04 ]

208
Citation :
Bah justement, est-ce qu'on le voit debout, non chancelant, plus de 5 secondes ? La plupart du temps, il semble assis, limite en chaise roulante.


C'est exactement ce que jme suis dit, il est assis 90% du temps, et quand il est debout on voit qu'il donne du gîte à babord (et aussi à tribord).
Pis c'est vrai que les chorégraphies sont :8O: : on voit que le réa a dû lui faire violence pour qu'il fasse ça....
209
Citation de TC :
C'est pô vrai, on aperçoit seulement une béquille. :oops2:

EDIT : je viens de vérifier en remattant le clip, il s'agit du dossier de la chaise…:facepalm: :mdr: J'étais vraiment persuadé d'avoir aperçu une béquille; c'était plausible, l'alcool à haute dose, ça attaque souvent les jambes… :roll:


Mais que je souhaite que cette période d'abstinence soit la dernière, la bonne, il a une dernière chance de s'en remettre peu à peu, et vu la vidéo et les images après les attentats il faudra un peu de temps.

Et dans ce cas, je veux même bien passer sur le charcutage sur son single, s'il continue avec sa plume retrouvée.
210
On voit que le réa a dû lui faire violence...

 réa...nimation?