Nouveau Renaud autotune?
- 676 réponses
- 68 participants
- 71 711 vues
- 58 followers
Crumar
[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 00:34:00 ]
tofe
Ola !!!
*Seed*
Sysex and sun
Anonyme
Jx3
je n'ai jamais croisé Renaud, quoique j'ai pas fait de rad
non je suis médisant…
n'empêche que je suis persuadé que Renaud fait ça pour des raisons financières, c'est trop calibré, et puis ils passent le morceau en boucle à la TV à des heures où la minute pub coûte un max, y'a pas de secret
[ Dernière édition du message le 30/04/2016 à 11:37:03 ]
Anonyme
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
[ Dernière édition du message le 30/04/2016 à 12:57:25 ]
kosmix
Je reviens sur l'analogie avec Gainsbourg parce que je ne la trouve pas très pertinente : même si je ne doute pas un instant que les motivations aient pu être les mêmes ; d'ailleurs je ne suis pas vraiment un admirateur de Gainsbourg l'homme, au contraire je suis en désaccord avec la vie qu'il a mené et surtout son attitude générale en tant que personne (je n'apprécie que son talent d'artiste et son génie musical) ; mais pour moi la différence fondamentale c'est que d'une part Gainsbourg n'a jamais changé, il est toujours resté égal à lui-même, et d'autre part ce qui me semble le plus important : il a toujours eu à cœur de produire de la qualité et de ne pas prendre son public pour des cons. Le Renaud d'aujourd'hui me semble opportuniste dans ce qu'il y a de plus bas et inconsistant ; c'est à la limite de la traîtrise et ça me fait penser à Manœuvre (pour qui j'avais un grand respect) qui s'est définitivement compromis en étant juré de je ne sais quel bouse télévisuelle genre la nouvelle star ou je ne sais plus quoi. Ce sont de grandes déceptions, des désenchantements, des désillusions et des trahisons.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Jx3
Bon musicalement parlant ils n'ont rien à voir c'est sûr
dana12
De là à le descendre complètement, il y a une marge.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Djeeloo

Je suis curieux de savoir à quel tarif il l'avait achetée à la base...
Citation :elle était estimée entre 600.000 à 800.000 euros.
Ne devrait-on pas dire "entre 600 et 800"
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
Si, bien sûr. C'est soit "de (l'ordre de) 600 à 800", soit "entre 600 et 800"
kosmix
xHors sujet :Si, bien sûr. C'est soit "de (l'ordre de) 600 à 800", soit "entre 600 et 800"
Ben non, en fait c'était plutôt 1 million
Jx3
c'est ça qu'est marrant
à l'ouest les gars
Anonyme
Comprends pas ton propos, là. Tu veux dire quoi? Renaud étouffé par le fisc = Renaud obligé de ressortir sa carcasse à n'importe quel prix pour honorer sa dette fiscale?[ Dernière édition du message le 01/05/2016 à 10:10:39 ]
tofe
Ola !!!
Ny Batteri
pour moi la différence fondamentale c'est que d'une part Gainsbourg n'a jamais changé, il est toujours resté égal à lui-même, et d'autre part ce qui me semble le plus important : il a toujours eu à cœur de produire de la qualité et de ne pas prendre son public pour des cons.
Je reviens là-dessus, car pour moi Gainsbourg avait indéniablement un certain talent, mais il a quand même sorti pas mal de bouses, souvent en connaissance de cause et avec un cynisme affiché (Sea, sex & sun, ce genre de choses...).
Pour le coup je pense Renaud un peu plus intègre, comme même...
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
TC Hotrod
Ny Batteri
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
nobazz
'Tain 1 miyon d'€uros !
Je suis curieux de savoir à quel tarif il l'avait achetée à la base...
xHors sujet :Citation :elle était estimée entre 600.000 à 800.000 euros.
Ne devrait-on pas dire "entre 600 et 800"
En tout cas, avec une planche pareille, jme chauffe tout l'hivers !
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
*Seed*
Sysex and sun
kosmix
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte