Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prodigy nouveau single!

  • 384 réponses
  • 28 participants
  • 6 431 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Prodigy nouveau single!
Hello

http://www.theprodigy.nl/index_bestanden/content_bestanden/home_bestanden/Downloads/Prodigy-Girls.mp3

un nouveau morceau de Prodigy (peut être déjà connu de certains?), bien cool, j'ai été agréablement surpris :bravo: (un peu plus electro qu'avant, début hiphopelectro old school, mais toujours avec des gros breaks à la Prodigy!)
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : “It's just an album filler.”



:??:
92
Bouiboui, pourquoi dis-tu que c'est du Basement Jaxx? :8O:
93
C'est ironique :clin: mais pour moi c'est du Basement Jaxx, de la structure des chansons au fait de s'allier à des rappeurs etc, c'est un peu un deuxième kish kash.
Sinon, il reste des bons trucs, mais c'est loin d'être énorrrmmme. Et puis, surtout, j'adorais le phrasé et l'accent du clown sur fat of the land (honte sur moi je connais pas son nom).
94
En fait, tu m'aurais fait écouter à chaud en me demandant, d'après toi, c'est:
  • Daft Punk

  • Boards of Canada

  • Prodigy

  • Basement Jaxx

  • J'aurais pris la dernière direct
    95
    Là je suis en train de balancer presque tous les morceaux du dernier album de prodigy ici: http://www.technosample.com/Prodigy/
    96
    Ben? on reconnait quand même bien la "liam's touch" dans ces morceaux, même si le style change :???:
    97
    Merçi c'est cool :aime: :bravo:

    Provocateur d'extrême droite 

    98

    Citation : Ben? on reconnait quand même bien la "liam's touch" dans ces morceaux, même si le style change



    Que le style change ok, mais la je trouve ca assez plat pour du prodigy, ou est passé toute l'énergie de ses morceaux ?

     ----------

    SoundCloud - Youtube - Facebook

    99
    Ca manque surtout de diversité.
    Je trouve cela beaucoup trop plat, commun et répétitif.
    Certains morceaux, même, vont jusqu’à sonner ringard.

    Provocateur d'extrême droite 

    100

    Citation : Ca manque surtout de diversité.
    Je trouve cela beaucoup trop plat, commun et répétitif.
    Certains morceaux, même, vont jusqu’à sonner ringard.



    Sans être méchant je dirait même que ca sent le besoin grave de thunes :diable:

     ----------

    SoundCloud - Youtube - Facebook