Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prodigy nouveau single!

  • 384 réponses
  • 28 participants
  • 6 442 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Prodigy nouveau single!
Hello

http://www.theprodigy.nl/index_bestanden/content_bestanden/home_bestanden/Downloads/Prodigy-Girls.mp3

un nouveau morceau de Prodigy (peut être déjà connu de certains?), bien cool, j'ai été agréablement surpris :bravo: (un peu plus electro qu'avant, début hiphopelectro old school, mais toujours avec des gros breaks à la Prodigy!)
Afficher le sujet de la discussion
51
Pareil que tout le monde, après l'écoute des 2 morceaux, je suis un peu déçu. J'espère être surpris avec l'album. :bravo:
52
Comme toi JolX, j'attend l'album pour mieux juger...toutefois Baby's got a temper laissait percevoir le debut de la fin :((
53

Citation : dégouté du hard pour passer au tout reason c un peu du pipeau



Surtout apres avoir acheter tout ca :

Clique ici
54
Franchement, je le vois pas, le sample, des Beastie....

:noidea:

Vous pouvez éclairer ma lanterne, là ?? Ça viendrait de quel titre ?

Sinon, ben à 2e écoute, moi je le kiffe, Girls....


:oops:
55
Extraits d'une interview de liam :

Citation : After "Baby's got a Temper", for me, I was never happy with that record. I felt like, at that stage I had slipped into a formula of writing and it felt stale; it's easy now to look back and say what we should or shouldn't have done - you know what I mean? But I think that in hindsight, it was definitely the last time we could write a record like that. And for me it gave me a big wake up call. And so the underlying big thing for me was writing a 'new' new album. I had already written like 4 or 5 tracks that were kind of in a similar vein as that track, and releasing and playing that track live really kind of highlighted the direction we shouldn't be going in. So I actually binned all the material I had written, I just threw it away. Some of the sounds I had used kind of ended up on different songs.


et à propos du nouvel album:

Citation : I think we may put something out on a white label, and people won't know what it is. I think people will be surprised when they hear this record. I want people to go "fuck, is that the Prodigy? I didn't expect that". It's different this album, it's fucking' different. People I've played it to were going "This isn't what I was expecting". If you're looking for shouting over a more standard guitar sound, you better buy Keith's album, you know. Because this album isn't that, it is more beats and hard production and kind of toughness that's on a street level."

56
Bon apres plusieurs ecoutes de Girlz, je dois avouer que l'intro est nulle, mais pour le reste du morceau, il y a quand meme qqch de sympa...on reconnait la touche Prodigy...

Pour le moment je suis decu, mais j'attend quand meme l'album pour me faire une idée :clin:

c'est clair que cet album s'annonce tres different des autres...non verrons bien le 16/08 :clin:
57
Prodigy c'est fini :(((

Liam Howlett à des soucis avec Reason... :((
58
Pour écouter les deux morceaux de Prodigy et voir les pochettes des singles c'est ici:

http://members.chello.nl/s.vandijk11/
59
Zed> :bravo: Notamment la deuxième partie que personne ne semble avoir lu :??:
60
Pour info on peut lire le reste de l'interview ici : http://www.nekozine.co.uk/liamtalks.html

extrêment intéressante d'ailleurs :bravo: