Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prodigy nouveau single!

  • 384 réponses
  • 28 participants
  • 6 437 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Prodigy nouveau single!
Hello

http://www.theprodigy.nl/index_bestanden/content_bestanden/home_bestanden/Downloads/Prodigy-Girls.mp3

un nouveau morceau de Prodigy (peut être déjà connu de certains?), bien cool, j'ai été agréablement surpris :bravo: (un peu plus electro qu'avant, début hiphopelectro old school, mais toujours avec des gros breaks à la Prodigy!)
Afficher le sujet de la discussion
131

Hors sujet : Pensée parano #2: Dust se fout de nous, en nous testant depuis de le début, car Dust n'est autre que le psy-do-nime secret de LIAM, ah il nous a bien eu :twisted:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

132
Et oui :mdr:
Dust Project s'appelle desormais "Milton Friedman".
Je viens d'editer mon dernier track intitulé:"Blaster"

a+ :clin:
133

Hors sujet : J'ai mis un avis

134
Merci Bouiboui, je pense prochainement durcir encore plus mon son mais aussi en m'orientant vers une structure plus lente, donc plus lourde :clin:
135
Toutes les versions finales des tracks de "Always Outnumbered - Never Outgunned" sont dispos ici:
http://www.technosample.com/Prodigy/

tout est en mp3 et la qualité de son est proche du cd master.

Bonne ecoute :clin:
136
La sortie de l'album est prevue pour le 15 septembre 2004.

a+
137
Milton > c'est pas plutôt le 16 août ? (en tout cas c'est ce qui est indiqué sur ma commande Amazon :P: )
138
Merde, je peux pas le commander maintenant, je suis fauché! (mais en revanche, j'ai enfin une config MAO potable : Dell Dimension 4600 et carte EMU 0404 pour mon clavier :p).

Milton > J'ai déposé un avis sur Blaster. Du bon!... mais!

Je kiff bien Medusa's Path et Hotride (la voix de la chanteuse est déposée au bon moment pour faire ressortir le mix :p)
139
Moi j'aime bien Get up get off et wake up call
a+
140
Je suis assez déçu du nouvel album...Je ne sais plus koi penser...je me disais encore il y a kelke mois, il faut faire confiance à Liam, "le roi de l'electro". Milton<je pense tjr ke ce sont des fakes, car si vous vous rapellé, cette album était censé sortir il y a 2 ans à sa première annonce, et fut reporter jusqu'à maintenant, et pour koi? pour changement et transformation de l'album (car Liam ne le trouvais pas assez bien) avait-il affirmer...Alors, plus k'une chose à faire...espérer ke ce soit des fakes, et puis d'un coter, ce serais ça la surprise, l'album sortirais et ce serais autrement ke telle k'on l'avais entendu...ce serais bien en tous cas... :lol: :??: :|