Sujet Prodigy nouveau single!
- 384 réponses
- 28 participants
- 6 537 vues
- 2 followers
sambre
451
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/06/2004 à 13:31:49Prodigy nouveau single!
Hello
http://www.theprodigy.nl/index_bestanden/content_bestanden/home_bestanden/Downloads/Prodigy-Girls.mp3
un nouveau morceau de Prodigy (peut être déjà connu de certains?), bien cool, j'ai été agréablement surpris (un peu plus electro qu'avant, début hiphopelectro old school, mais toujours avec des gros breaks à la Prodigy!)
http://www.theprodigy.nl/index_bestanden/content_bestanden/home_bestanden/Downloads/Prodigy-Girls.mp3
un nouveau morceau de Prodigy (peut être déjà connu de certains?), bien cool, j'ai été agréablement surpris (un peu plus electro qu'avant, début hiphopelectro old school, mais toujours avec des gros breaks à la Prodigy!)
Anonyme
521410
111 Posté le 10/07/2004 à 22:27:09
Perso je l'ai trouvé assez mauvais cet album de Prodigy, jsuis pas un fan a la base non plus. Mais bon, faudrait voir à se renouveler un peu... et sampler Thriller de Jackson, faut pas etre malin, vu le fric que ça a du leur couter ....
Anonyme
521410
112 Posté le 10/07/2004 à 22:30:36
Shamkara,
oui j'ai changé de profil pour changer radicalement ma facon de concevoir la musique
j'en ai asez de faire toujours la meme chose et d'imiter le style Prodigy
je retourne donc dans l'anonymat en attendant de retrouver une vraie identité musicale
oui j'ai changé de profil pour changer radicalement ma facon de concevoir la musique
j'en ai asez de faire toujours la meme chose et d'imiter le style Prodigy
je retourne donc dans l'anonymat en attendant de retrouver une vraie identité musicale
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
113 Posté le 10/07/2004 à 22:34:11
Ou là là, ils ont du te décevoir prodigy sur ce coup.
Je sens qu’ils vont devoir poster un car de CRS en face de leur baraque, les prodigy.
Je sens qu’ils vont devoir poster un car de CRS en face de leur baraque, les prodigy.
Provocateur d'extrême droite
Shamk
6587
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
114 Posté le 10/07/2004 à 22:58:18
Milton Friedman > Bon courage
----------
Busy Child
483
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
115 Posté le 10/07/2004 à 23:43:46
Je voulais vraiment attendre et acheter l'album, parce que j'adule et respecte The Prodigy (enfin, Liam Howlett, puisque leur image je m'en fiche un peu...) mais j'ai pas pu résister en entendant ces critiques (et puis je prends juste de l'avance puisque je vais l'acheter cet album).
The Prodigy - Girls :
On entend que c'est du Prodigy, les sons sont plutôt "beaux" en eux-mêmes... Par contre, ce que j'aimais bien dans la plupart des autres morceaux manque dans ce morceau, c'était LE riff/loop/beat qui tue, allié à un mixage qui créé vraiment une atmosphère. Je dirais que ce morceau est chimérique, il prend des trucs par ci pas là, les met sans-dessus-dessous, et d'ailleurs on ne voit ni le dessus ni le dessous (traduction : je trouve ça plat). Mais bon, il est possible que ça soit un morceau moyen dans l'album (car il s'écoute tout de même). Très brouillon (et l'intro ça doit être quelqu'un qui a dû la rajouté c'est pas possible ).
The Prodigy - Memphis Bells
Je le préfère largement à "Girls". Disons que le loop avec les bells sonne bien, le beat est pas trop mal, la voix mixée comme d'habitude, des sons en arrière plan comme d'habitude, une structure plutôt simple, comme d'habitude, comme d'habitude, comm...
Sauf qu'il n'y a pas ce qui me fait accroché d'habitude, c'est-à-dire l'atmosphère, et cela est très important en musique (...), surtout que Liam imagine une atmosphère à décrire pour jeter le départ de la chanson. Je verrais bien ce morceau dans l'album "Experience" de The Prodigy...
Un changement de "branche", mais pas assez radical pour donner un nouveau souffle à mon avis. Il voulait faire quelque chose de "sensuel", mais il n'est pas aller au bout de ce qu'il voulait faire à mon avis (on peut pas se planter quand on a du talent non?). M'enfin, j'attends d'écouter tous les titres du CD (sait-on jamais...). The Prodigy avait réussi pour moi à ne faire que des bonnes chansons/musiques dans "The Fat of the Land", espérons qu'ils ne feront pas que des chansons/musiques plates dans AONO...
The Prodigy - Girls :
On entend que c'est du Prodigy, les sons sont plutôt "beaux" en eux-mêmes... Par contre, ce que j'aimais bien dans la plupart des autres morceaux manque dans ce morceau, c'était LE riff/loop/beat qui tue, allié à un mixage qui créé vraiment une atmosphère. Je dirais que ce morceau est chimérique, il prend des trucs par ci pas là, les met sans-dessus-dessous, et d'ailleurs on ne voit ni le dessus ni le dessous (traduction : je trouve ça plat). Mais bon, il est possible que ça soit un morceau moyen dans l'album (car il s'écoute tout de même). Très brouillon (et l'intro ça doit être quelqu'un qui a dû la rajouté c'est pas possible ).
The Prodigy - Memphis Bells
Je le préfère largement à "Girls". Disons que le loop avec les bells sonne bien, le beat est pas trop mal, la voix mixée comme d'habitude, des sons en arrière plan comme d'habitude, une structure plutôt simple, comme d'habitude, comme d'habitude, comm...
Sauf qu'il n'y a pas ce qui me fait accroché d'habitude, c'est-à-dire l'atmosphère, et cela est très important en musique (...), surtout que Liam imagine une atmosphère à décrire pour jeter le départ de la chanson. Je verrais bien ce morceau dans l'album "Experience" de The Prodigy...
Un changement de "branche", mais pas assez radical pour donner un nouveau souffle à mon avis. Il voulait faire quelque chose de "sensuel", mais il n'est pas aller au bout de ce qu'il voulait faire à mon avis (on peut pas se planter quand on a du talent non?). M'enfin, j'attends d'écouter tous les titres du CD (sait-on jamais...). The Prodigy avait réussi pour moi à ne faire que des bonnes chansons/musiques dans "The Fat of the Land", espérons qu'ils ne feront pas que des chansons/musiques plates dans AONO...
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
116 Posté le 10/07/2004 à 23:46:46
Busy Child
483
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
117 Posté le 10/07/2004 à 23:48:45
Hors sujet : si c'est à moi que tu t'adressais Père Fournasse, oui je sais, mais je voulais seulement entendre les deux morceaux qui ont été principalement critiqués dans ce topic pour réagir ;)
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
118 Posté le 10/07/2004 à 23:50:33
Alors ...
Que penses tu de la suite ... ??
Que penses tu de la suite ... ??
Provocateur d'extrême droite
_Cobi_
6894
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
119 Posté le 10/07/2004 à 23:55:42
De la merde en boite!!!! J'ai tout balancé a Dust, et j'ai vu qu'il les avait mis en ligne, comme ca les fans vont pouvoir s'apercevoir que Liam est en train de sombré.
Je suis trop dégouté, ce mec m'impressionait, il était "mon modele".
Enfin bref servez vous bien, la suite arrive dasn pas longtemps, hein Dust
Bon ben moi vias me consoler avec le dernier Beastie Boys, eux au moins il ne m'ont jamais décu, ou alors pas autant.
Je suis trop dégouté, ce mec m'impressionait, il était "mon modele".
Enfin bref servez vous bien, la suite arrive dasn pas longtemps, hein Dust
Bon ben moi vias me consoler avec le dernier Beastie Boys, eux au moins il ne m'ont jamais décu, ou alors pas autant.
Busy Child
483
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
120 Posté le 10/07/2004 à 23:56:43
J'essaie de pas écouter, mais je pense que d'ici demain j'aurais craqué et je posterai mes humbles avis (hein, parce que quelle bonheur d'ouvrir la petite pochette du CD ).
Hors sujet : Personne n'aurait une mpc1000 ici? Parce que je me pose beaucoup de questions : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C70486%2Cidsearch%2C1470138.html
- < Liste des sujets
- Charte