Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prodigy nouveau single!

  • 384 réponses
  • 28 participants
  • 6 439 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Prodigy nouveau single!
Hello

http://www.theprodigy.nl/index_bestanden/content_bestanden/home_bestanden/Downloads/Prodigy-Girls.mp3

un nouveau morceau de Prodigy (peut être déjà connu de certains?), bien cool, j'ai été agréablement surpris :bravo: (un peu plus electro qu'avant, début hiphopelectro old school, mais toujours avec des gros breaks à la Prodigy!)
Afficher le sujet de la discussion
61
On apprend que REASON N'A PAS ETE UTILISE POUR FAIRE L'ALBUM, JUSTE POUR COMPOSER, POUR L'ESQUISSE.
62
Exact, la finition se fait sur ProTools, et il utilise toujours ses machines hardware comme le ms-20 pour les basses.
63

Citation : to be honest, this album is more like the 2nd album



Yes! :bravo2:
64
Bah j'espere aussi qu'il sera innovant et simultanement proche des precedents albums...
65
AAARRRGGGHHH :x:
Je surveillais ce thread pourtant je n'ai rien reçu même si y'a eu nombreuses nouvelles pages!!
Du coup je n'ai pas pu écouter Girls :((( :(( :(((
Je ne sais pas pourquoi, il n'est pas dispo.
Est-ce qu'une âme charitable pourrait me sauver?
Merci :oops:

En ce qui concerne Reason, moi ce que j'avais compri c'est que Liam utilise Reason pour tout faire sauf pour les sons de basses où il sample ses analos.
Après cela, il finalise avec son ingé son dans Protools via Rewire
66
Moi aussi j'avais compris ca...sur le site de Reason, Liam explique que Reason est hyper utilisé pour cet album...

c'est cool pour lui s'il adore reason, seulement il a vraiment du mal à le faire sonner vu la qualité de Girls... :((
67
Oui, et je pense pas qu'il déconne quand il dit que tout se fait sur Reason car c'est pas le genre de gars qui se prostitue.


Justement si tu peux me mettre Girls quelque part ce serait cool, j'aimerai trop voir ce que ça donne.

Au fait, acid cover et blaster c'est toi qui les a fait non?
:clin:
68
Oui c'est bien moi qui ai fait ces deux morceaux...pourquoi??

je te file par mail le fichier Girls.mp3 ce soir si tu veux.... :clin:

a+
69
Non non pour rien mais tu avais dit que c'était des tracks de the Prodigy! :oo:

:idee: Si c'est une technique pour avoir des avis honnêtes de gars qui ament Prodigy si tu veux je modifie mon post. :clin:

Ah oui ça me ferait trop plaisir que tu me passe Girls :aime:
Merci d'avance c'est sympa!!
:bravo:
70
Au fait, je me souviens même que Liam disait que quand un truc était fini sous Protools il le renvoyait dans Reason parce que ça sonnait mieux! :oo:
Ca parraît bizarre mais je pense qu'il ne parle pas de qualité audio mais de feeling. :8)