Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prodigy nouveau single!

  • 384 réponses
  • 28 participants
  • 6 457 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Prodigy nouveau single!
Hello

http://www.theprodigy.nl/index_bestanden/content_bestanden/home_bestanden/Downloads/Prodigy-Girls.mp3

un nouveau morceau de Prodigy (peut être déjà connu de certains?), bien cool, j'ai été agréablement surpris :bravo: (un peu plus electro qu'avant, début hiphopelectro old school, mais toujours avec des gros breaks à la Prodigy!)
Afficher le sujet de la discussion
151
Oui Kando c'est du delire sur AF quelque fois....
un jour on me dit: tu sonnes trop prodigy, pas assez de personnalité...
un autre jour on me dit: ca sonne tout pourri ta merde et t'arriveras jamais à atteindre le niveau de Prodigy....
Bref... :8O:
152

Citation : ca sonne tout pourri ta merde et t'arriveras jamais à atteindre le niveau de Prodigy....


Et bien si sa sonne tout pourri, c'est que t'es bel et bien arrivé au niveau de Prodigy, non ???

Provocateur d'extrême droite 

153
Je pense que tous ceux qui sont decu par le nouvel album de Prodigy, devraient concevoir l'album qu'ils revaient d'ecouter...
Liam Howlett a peut-etre du genie, mais il n'utilise pas du matos hallucinant pour produire ces sons, donc je pense que n'importe qui peut arriver à créer des morceaux proches de ce que l'on aurait pu attendre de ce quatrieme album.
154
Je ne sais pas ce qu'il utilise comme matos mais il est clair que "soniquement" on peut arriver à une chose QUASI-identique avec ce qui est à notre disposition aujourd'hui (merci le virtuel et le home studio).

MAIS, comme on le sait le matos seul ne va pas sortir un titre.

Si vous trouvez que les sons de ce quatrième album sont nazes, moi je dis qu'il sont très cohérents avec les morceaux, et CA c'est extrêmement difficile, et c'est là qu'on voit la différence entre un gars qui bosse depuis 20 ans ou 5 ans.
C'est une chose qui m'a toujours impressionné chez ce type, chaque morceau est une unité.

Citation : Mais où est passer le vrai Prodigy?



Un des buts de Liam pour cet album était de surprendre. On a donc un nouveau Prodigy!
155

Citation :
Un des buts de Liam pour cet album était de surprendre. On a donc un nouveau Prodigy!


T’as raison, il a surpris, mais dans le mauvais sens du terme.

Citation : Si vous trouvez que les sons de ce quatrième album sont nazes, moi je dis qu'il sont très cohérents avec les morceaux, et CA c'est extrêmement difficile, et c'est là qu'on voit la différence entre un gars qui bosse depuis 20 ans ou 5 ans.


Oui, mais les sons que l’on entend ici, ce sont les sons que l’on a aussi entendu dans ses précédents albums …

En fait ce que je reproche surtout à cet album, c’est la répétitivité des morceaux et leur manque d’originalité qui peut parfois tourner à la caricature.
Mais où est la création et cette étincelle de folie dans tout ça ???

Provocateur d'extrême droite 

156
Meme si j'aime bien ce nouvel album finalement, je dois avouer qu'il ne risque pas de m'influencer dans mes futures creations.
mes sources d'inspirations restent incontestablement les deux derniers albums de Prodigy.
Vous pouvez d'ailleurs ecouter mon dernier morceau "U fucking hate beatz" qui reste dans l'optique de fat of the land....

a+
157
Dans le Breakbeat de toute façon, on est un peu "limité" à cause de cette prédominance du rythme et des sons granuleux. Dans cet album c'est vrai que Liam reprend souvent le même son, ce qui donne une unité à l'album, jusqu'à faire perdre la personnalité à certains morceaux. Il a fait un truc simple, punchy, et qui marquera sûrement moins que Fat of the Land...
158
Effectivement le probleme de ce nouvel album, c'est que les morceaux se ressemblent tous et utilisent quasiment les memes sons.
De plus Liam utilisent souvent la meme recette...bref cet album n'est pas original, mais il reste neanmoins fort sympatique...
159
Ben moi j'ai déjà mis girlz dans ma playlist :humm:
160
Milton, tu te débrouilles assez bien dans le style Prodigy :clin:
il faudrait plus de voix et tu pourrais arriver sans mal au même niveau que Liam.

Pour ce qui est du nouvel album de Prodigy, c'est bien mais pas du tout original et le remix de Thriller est nul...

7 années pour ca, c'est sur que ca déçoit grave