Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prodigy nouveau single!

  • 384 réponses
  • 28 participants
  • 6 445 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Prodigy nouveau single!
Hello

http://www.theprodigy.nl/index_bestanden/content_bestanden/home_bestanden/Downloads/Prodigy-Girls.mp3

un nouveau morceau de Prodigy (peut être déjà connu de certains?), bien cool, j'ai été agréablement surpris :bravo: (un peu plus electro qu'avant, début hiphopelectro old school, mais toujours avec des gros breaks à la Prodigy!)
Afficher le sujet de la discussion
171

Citation : Et puis sa commence a me faire un peu chier se snobisme de dire que quand quelque chose est " commercial " , c'est de la merde !


LOL !!! :lol:
Qui a dit ça ???
Y a de superbe choses qui se font en commercial comme par exemple le dernier album (Neon Nights ) de Dannii Minogue qui est une bombe ou bien alors comme Toxic de Britney Spears sans oublier la musique surlaquelle chantaient les Spice Girls.

Citation : Moi je trouve que c'est un petit retour aux sources bien comme il faut !


Ou un manque flagrant de créativité ...

Provocateur d'extrême droite 

172
Un retour aux sources? :mdr:
Quelles sources? :8O:

j'aime bien ce nouvel album, mais faut pas delirer, il n'y a pas de retour aux sources....
173
Ca me rappel pour beaucoup leur premieres musiques :noidea:

M'enfin ce n'est que mon avis !
174
Il n'y a aucun retour aux sources, si la zic du 1er album était comme ça, c surtout parce que Liam n'avais pas encore beaucoup de tune, et donc n'avais pas les moyens de s'acheter du meilleur matériel pour la musique electronique...après grâçe à la tune, il a su évoluer...d'ailleur, tous les gens dans ce monde, n'évolue plus qu'avec la tune désormais...c'est désolant de le dire...mais c un fait...
Liam à voulu utiliser un autre matériel pour moins ce fatigué, qui est entre autre le programme "Reason"(des propellerheads), et apparemment cela ne lui vas vraiment pas...
Où est le "voodoo people" de cette album? où est le "breathe" de cette album?...
aucune originalitée, trop linéaire, son trop simple pour un Prodigy, cette album assurera leur descente, et la fin de ce groupe...

PS : Liam avais dit que ce serais le dernière album de Prodigy, donc, plus rien à espérer pour l'avenir...il ne pourrons plus ce rattrappé... :oo: :???: :(((
175
Serieux? :(
Ca va etre leur dernier album? Ca c'est la pire des mauvaises nouvelles :((
176
Ben dis-donc arnaud ! c'est des potes a toi prodigy ?

Tu les connais bien pour dire ce que tu dis ! :oo:


Arf....... :shootme:

Citation : Liam à voulu utiliser un autre matériel pour moins ce fatigué




Attention INFO de source sure !


Bref.... moi j'aime beaucoup cet album et c'est bien ca le principal pour moi !!
apres les : c'est parceque ...... ben ouais mais ils ont pas fait .....oh ils ont pas refait exactement le meme album que la derniere fois ?!?.....a cause de REASON ..... ils se sont pas foulés ........ Beurk ! :beurk:
177

Citation : si la zic du 1er album était comme ça, c surtout parce que Liam n'avais pas encore beaucoup de tune



:mdr: oui, et la marmotte elle met le chocolat ds le papier d'alu...
178
Pour les fans de prodigy, venez critiquer mon dernier track: "Lonely acid"
bonne écoute et bonne zik à tous :clin:

a+
179
Ben un ami m'a passé un CD avec justement cet album aujourd'hui !

Bon, je dois admettre que la patte prodigy est là. Il y a quelque chose dans l'énergie, les breaks, l'attitude qui est "prodigesque".

Mais franchement, ça manque cruellement de créativité. C'est de la soupe pour moi. C'est linéaire, ça n'évolue pas, ça manque d'accroche. Il y a même certaines mélodies carrément poussives.

Je fais confiance à Prodigy pour l'impact de ces sons sur les dancefloors. Une des plus incroyables expériences que j'ai eu en ce domaine a été sur "Smack my bitch up" que je trouvais déjà excellent mais qui s'est révélé être monstrueux sur un dancefloor (avec la voix de la chanteuse indienne d'une pureté incroyable qui fait monter la pression a un point démentiel !)

Je pense que Girlz fera très mal. Il est taillé pour. Je pense aussi que la pub/spot télé/générique TV etc... vont encore se ruer là dessus comme de l'or en barre.

Mais voilà. Il subsiste une VERITE. une seule. Ce prodigy est mauvais. Tout comme le dernier Chemical brothers qui sentait le fatigué. (+ le son de l'album vraiment horrible pour les oreilles).

Voilà, je l'ai écouté 2 fois. Chez moi, dans ma caisse, et toujours le même avis. Je n'aime pas.
180

Hors sujet : milton-> les drums et la tb sont bien travaillés. J'aime pas le lead super aigu.