Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prodigy nouveau single!

  • 384 réponses
  • 28 participants
  • 6 456 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Prodigy nouveau single!
Hello

http://www.theprodigy.nl/index_bestanden/content_bestanden/home_bestanden/Downloads/Prodigy-Girls.mp3

un nouveau morceau de Prodigy (peut être déjà connu de certains?), bien cool, j'ai été agréablement surpris :bravo: (un peu plus electro qu'avant, début hiphopelectro old school, mais toujours avec des gros breaks à la Prodigy!)
Afficher le sujet de la discussion
181
Je viens d'ecouter l'album.
bin je rejoins en partie les différents avis. Je trouve que ca sonne plat et repetitif à mort.
sur presque tout les titres j'attends que ca decolle, le break qui tue, la petite monté qui te fait bien tripper. Bin j'ai rien de tout ca...
je demande pas un FOTL 2, mais quand même.
y'a quelques "bon" titres mais tu attends à chaque fois le moment qui va te surprendre ou que va te dire "comment ca claque", mais il vient jamais. C'est vraiment frustrant.
bref je suis decu :(
j'attend quand même les maxis vinyl de l'album en priant pour avoir des bons remix qui foutent une bonne claque.
182

Citation : Ben dis-donc arnaud ! c'est des potes a toi prodigy ?

Tu les connais bien pour dire ce que tu dis !

--->ouais c vrai je les connais bien, mais c bien parce je passe un certain temps à me renseigné sur eux (it's my favourite group)...je compte faire moi-même un groupe electro à leur niveau (si j'y arrive), ou un duo comme les chemical brothers, mais je n'ai pas encore les moyens de me payer du bon matos... mais jai par contre déjà le talent qu'il faut et la créativitée...
Prodigy m'aura bien déçu sur ce coup là...
183
Arnaud975,
on pourrait bosser ensemble car moi aussi j'ai du talent et de la creativité...en plus je suis nettement meilleur que Liam
non serieux? Tu penses etre aussi bon que Prodigy :mdr:
184
Moi aussi je suis meilleur que LIAM :mdr:
185
Bon, à qui c'est le fake là? :lol:
186
Haha, je viens d'écouter le son sur le sample de Thriller...

Et ben il a vraiment besoin de thunes le MJ (ou sa maison de skeuds), parce que pour clearer un sample comme ça, ils ont dû s'éclater chez XL !!!

surtout quand on entends le résultat, mais là c'est une autre histoire.... :(
c'est plat. Même moi qui adore danser, j'ai dû mal à me convaincre là. ça n'évolue pas, avec les faux lead que je croirais sorti d'un Commodore C64 de l'époque.

allez, je m'en vais m'écouter l'original, ça me fera moins mal.

Malgré déjà un bon paquet de réécoute (je zappe quand ça me gonfle), je n'aime que Girlz qui déchire bien quand même et qui fait vraiment -street level-. On s'imagine des rues de New York, des breakers, bien old skool quoi. :)

Par contre, il y a des trucs qui sentent le fatigué à mort (le son avec Liam Gallagher...). C'est un peu comme ces groupes de rock à la fête de la musique qui s'exitent pour rien et qu'on a envie de débrancher tellement c'est gonflant.
en plus le morceau là, on croirait du Chemical Brothers. :??:
187
Je conseille à tous d'écouter le nouvel album des TCM (The Crystal Method) :clin:
188
Glenfiddich

Citation : on pourrait bosser ensemble car moi aussi j'ai du talent et de la creativité...en plus je suis nettement meilleur que Liam
non serieux? Tu penses etre aussi bon que Prodigy

--->
Non, jai pas dit que je pensais être meilleur que Liam(je suis loin de l'être)...
Comme jte dit, jai pas encore le matos qui faut, donc...Mais je sens que je suis capable de faire de la bonne musique electro, je sens ça en moi, jen suis presque sûr... jai le talent...
On me mettrais devant un matériel electronique, je passerais peut-être 1 mois à apprendre à l'utiliser, et 1 mois pour créer 1 chanson, mais je suis sûr que le résultas serais convainquant. :oo: .
Pour le moment j'en suis encore au stade : synthé Roland, boite à sons, Atari st (Cubase)... :clin:
PS : Cependant je retiens ta proposition, pour peut-être plus tard... Si ta msn, voilà mon adresse : arnaud975@hotmail.com, et Milton Friedman, prend-la aussi si ta msn et si tu veut bien, ça mintéresserais beaucoup de te demander quelques petits conseils...merci :) :8) :bravo:
189

Citation : je sens ça en moi, jen suis presque sûr... jai le talent...



Citation : et Milton Friedman, prend-la aussi si ta msn et si tu veut bien, ça mintéresserais beaucoup de te demander quelques petits conseils



hé, dust-milton... t'es prêt à faire le nègre? :bravo: :mdr:
190
Bon bah finalement le nouvel album de Prodigy est encore une nouvelle fois bouré de samples...
venez jeter un oeil sur ce lien:http://www.brainkiller.it/
là je suis decu quand meme... :(