Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prodigy nouveau single!

  • 384 réponses
  • 28 participants
  • 6 427 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Prodigy nouveau single!
Hello

http://www.theprodigy.nl/index_bestanden/content_bestanden/home_bestanden/Downloads/Prodigy-Girls.mp3

un nouveau morceau de Prodigy (peut être déjà connu de certains?), bien cool, j'ai été agréablement surpris :bravo: (un peu plus electro qu'avant, début hiphopelectro old school, mais toujours avec des gros breaks à la Prodigy!)
Afficher le sujet de la discussion
21
girls ça fait très basement jaxx
why not ?
22
C'est quoi cette bouze infâme ????????????????????????????????, :((( :((( :((( :((( :(((

Et ben, moi qui ai vénéré Prodigy à mort, je crois que cette période est terminé.

Bon, pour info, la quasi totalité de l'album a été faîte sous Reason. Et ben, c'est plutôt une insulte à Reason tout ça.

A moins que ça soit un fake, comme y'en a eu plein avant la sortie du 2nd album de Daft Punk (en même temps, les fakes étaient parfois mieux que l'album lui même !!!)
23
Bah j'espere aussi qu'il s'agit d'un fake, car là je suis vraiment decu à mort....Prodigy c'est fini :((
24
Pour moi, c'est un fake. Franchement, j'ai gardé 2-3 fakes de Daft punk et franchement, c'était bouzeux mais ça utilisait bien les ficelles du daft punk Homework. ET puis l'album m'a carrément déçu. Je l'ai mais je n'ai jamais pu lécouter en entier ... par contre HOMEWORK, il avait tourné en boucle!
25
C'est pas un Fake, et moi je trouve que c'est une évolution logique pour Prodigy, je vois pas à quoi on pouvait s'attendre autrement.....
Il allait pas refaire du Big beat influencé Sex pistols, donc un retour Electro/hip hop 80's est simplement logique, après on n'aime ou on n'aime pas....
26
Mais c'est pas une question d'aimer ou pas, c'est de la merde.

t'as écouté un peu ce qui se fait maintenant sur les net-labels ou ailleurs (souvent avec Reason d'ailleurs), et le tout gratos?

Avec des sons comme ça, le Liam il est complètement lourdé, et s'il sort son album, c'est uniquement parce que c'est prodigy...

ça n'a rien d'évolution logique... Il aurait pu faire une electro qui fracasse. Là, même les sons sont moches, c'est le bordel, ça fait fouilli...

Y'a des valeurs relatives, et des valeurs absolues. On ne peut pas dire "on aime ou on aime pas" parce que c'est prodigy !

On va pas le refaire à la Daft Punk . LEur 2ième album, c'est une bouze. On a l'impression qu'ils ont perdu toute leur inspiration qui avait fait de leur 1er album une bombe (qui n'a pas perdu en qualité d'ailleurs...)

Voilà, c'est tout et désolé si ca plait pas.
27
Ouais c'est pas top, moi je kiffe pas. :beurk:
28
Mais c'est pas possible ce truc !!
On dirait que c'est un remix de quelque chose !
Si ce n'est pas le cas, j'ai vraiment honte pour eux...

Provocateur d'extrême droite 

29
Ben ouais, c'est vraiment pas fameux, c'est pour ça que j'ai du mal à y croire. Ou alors le Liam il s'est enfermé dans une bulle sans écouter qu'il y a plein de petits gars qui sortent des trucs monstrueux de Reason, et 100 fois mieux que cette bouze.
30

Hors sujet : Euh moi perso.... Je préfère le 2e Daft à Homework....



Alors bon les goûts et les couleuvres....

:??:

Sinon le Prodigy, pour l'instant je suis pas convaincu....
Mais j'attends la seconde écoute pour voir...
Après tout, y'a des trucs qu'on aime pas sur le moment et après...