Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prodigy nouveau single!

  • 384 réponses
  • 28 participants
  • 6 430 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Prodigy nouveau single!
Hello

http://www.theprodigy.nl/index_bestanden/content_bestanden/home_bestanden/Downloads/Prodigy-Girls.mp3

un nouveau morceau de Prodigy (peut être déjà connu de certains?), bien cool, j'ai été agréablement surpris :bravo: (un peu plus electro qu'avant, début hiphopelectro old school, mais toujours avec des gros breaks à la Prodigy!)
Afficher le sujet de la discussion
41
Zed,

je n'ai pas la prétention d'avoir le génie de Prodigy surtout en comparaison avec ses trois précédents albums....toutefois je ne me considère pas comme prétentieux en disant que mes 4 morceaux sont plus proches de Prodigy que ne le sont les deux daubes puantes prévues dans leur prochain album....
De plus, n'est-ce pas pretentieux de s'appeler Prodigy quand on met 7 ans a pondre un album à priori "Has been"?
Moi aussi je peux sampler du Public Enemy et du Beasty boys à mort et m'appeler "The godfather of the real big beat" :D:

aussi oui je n'ai pas le génie de Prodigy, mais je ne sample pas les beastie boys à tout va comme le fait honteusement Prodigy sur "Girls"....
le sample de root dawn dans funky shit donne vachement bien...mais là non ca le fait pas du tout dans Girls
franchement je suis encore loin de les imiter mais alors que je respecte vraiment le travail accompli sur Fat of the land et les premiers albums, là j'accroche pas du tout.... :((

ca n'est meme pas original....bref je suis decu :(((

Baby's got a temper aurait du me servir d'avertissement.... :(
42
43

Citation : je ne sample pas les beastie boys à tout va comme le fait honteusement Prodigy sur "Girls"....



Beastie Boys, ouais c'est bien ca qu'il me semblé.

Bien vu Dust. :bravo:
44

Citation : Bon, je viens d'écouter et je dois dire que je suis assez surpris que vous le soyez (surpris). Si c'est pas un fake, alors c'est un simple retour aux sources, je comprends pas que tout le monde tombe des nues.
Ré-écoutez leurs débuts vous comprendrez sans doute mieux.


perso chui 100% d'accord avec ça :king

Dust > moi je pense surtout que tu t'attendais pas un truc pareil, si tu veux on en reparle dans 2 mois quand t'écouteras l'album en boucle :clin:

et Memphis Bell est énorme :o:
45
Tiens au fait les Beastiez sortent leur nouvel album demain....eux ont compris ce que signifiait "Return to the roots"..... :aime:
46
Zed c'est possible ce que tu dis, les meilleurs albums sont souvent difficiles d'acces à la premiere ecoute... :clin:

Toutefois si je suis un grand fan de Prodigy aujourd'hui c'est parce que j'ai de suite accroché sur leur son en 91....

Si je ne connaissais pas ce groupe aujourd'hui, c'est surement pas avec ces deux morceaux que j'accrocherai....mais bon je fais confiance aux radios pour nous passer ces morceaux en boucles en automne 2004....vu le coté hyper commercial previsible de l'album; on pourra meme l'entendre sur NRJ.... :D:

a+ et bonne zik à tous
47

Citation : si tu veux on en reparle dans 2 mois quand t'écouteras l'album en boucle



c'est ce que je me suis dit avec un vieille AP et je l'ecoute tjrs pas .... depuis un an, mais pour revenir a prodigy apres "baby got temper" je m'attendais a un retour plus electro, mais sur le site de reason je croit que le petit liam ne dit pas tout, ..... il a eu des petit pbs de droit de sample je croit aussi .... et dégouté du hard pour passer au tout reason c un peu du pipeau :?!:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

48

Citation : Toutefois si je suis un grand fan de Prodigy aujourd'hui c'est parce que j'ai de suite accroché sur leur son en 91....



ben alors c'est quoi le problème aujourd'hui? en 91 yavait déjà pleins de gros samples ultra faciles. ça te dérangeait pas là?

:?!:
49
Oui bah justement, 7 ans de boulot :D: pour finalement utiliser les memes recettes qu'au debut avec un resultat nettement moins bon :(( c'est ca qui me gene
50
Allez, juste pour remettre les pendules à l'heure au sujet des samples:

http://theprodigy.info/samples/