Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prodigy nouveau single!

  • 384 réponses
  • 28 participants
  • 6 426 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Prodigy nouveau single!
Hello

http://www.theprodigy.nl/index_bestanden/content_bestanden/home_bestanden/Downloads/Prodigy-Girls.mp3

un nouveau morceau de Prodigy (peut être déjà connu de certains?), bien cool, j'ai été agréablement surpris :bravo: (un peu plus electro qu'avant, début hiphopelectro old school, mais toujours avec des gros breaks à la Prodigy!)
Afficher le sujet de la discussion
31
Memphis Bells ça a l'air pas trop mal (à part le mix)
Par contre Girlz :surpris:
Fat of the land ne sera jamais détrôné, comment aurait-il pu l'être.
32
Au contraire, C'EST du prodigy dans toute sa splendeur, avec un excellent coté "roots" qu'on ne trouve que dans Experience et Jilted, perso j'adore déjà :)

mais c'est sûr que c'est clairement moins commercial que the Fat of the Land, donc bcp moins accessible pour la masse...

Citation : serieux avec mes 4 morceaux j'ai plus de chance de cartonner que Prodigy avec ces deux morceaux à chier....


OUARF!

et les chevilles ça va ??

tes 4 morceaux qui sont ma foi fort sympathiques mais t'auras beau copier et imiter Prodigy, y'a quelque chose que t'auras jamais : leur génie.
33
Je m'y connais pas trop en électro, mais je trouve justement que Girls est plus commercial et pour la masse que The Fat Of The Land. J'aime bien Aphex Twin et Autechre, et tu vois, c'est pas hyper accessible à la masse, pourtant j'accroche. Tant pis si ce n'est pas le vrai Prodigy, moi je préfère celui du FOTL.
34
Faut vraiment se forcer pour aimer le 2nd au premier....!

le 2nd est un gros flaque commercial pleine de clichés, de stereotypes . tout est prévisible. Alors que des OVNIs genre "Around the world" ou "Da Funk" au son dévastateur, ça s'était du lourd.
35

Citation : "Around the world" ou "Da Funk"

ça pour moi c'est commercial :mrg:
36
Sambre, comment sais tu que les mp3 que tu nous files sont des morceaux du futur album de prodigy ???
Car c'est tellement mauvais, que je me pose de sacrées questions.

Provocateur d'extrême droite 

37

Citation : Fat of the land ne sera jamais détrôné, comment aurait-il pu l'être.



facile, suffit d'écouter music for the jilted generation. :diable:
38
Chacun ses goûts :mrg:
39

Citation : Il ya aussi le tout premier album dont je me rappelle plus le nom , "MUSIC FOR JILTED GENERATION"



nan, ça c'est le 2em... le premier c'est Prodigy Experience.
40
Bon, je viens d'écouter et je dois dire que je suis assez surpris que vous le soyez (surpris). Si c'est pas un fake, alors c'est un simple retour aux sources, je comprends pas que tout le monde tombe des nues.
Ré-écoutez leurs débuts vous comprendrez sans doute mieux.











Sinon moi je pense que bien bourré girlz ferait des ravages :mdr: