Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fète de la Musique 2004 - vos commentaires

  • 51 réponses
  • 36 participants
  • 1 168 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fète de la Musique 2004 - vos commentaires
Bonsoir à tous,

Voilà, je crée ce thread pour parler de la fête de la musique de cette année.

Y avez-vous participé ? Avez-vous été emmerdé par la pluie ? Avez-vous été dégoûté, ou l'inverse ?

Je vais déjà faire part de ma petite expérience de cette année sur Paris.

Alors déjà, le fait que la RATP ait laissé plusieurs lignes de métro tourner toute la nuit, c'est vraiment bien, la dernière fois que j'y avais été y'a 2 ans, ça avait été un sacré bordel pour rentrer.

Un truc qui a vraiment tout gâché, la flotte... il a pas arrêté de pleuvoir, si bien que pas mal de groupes ont remballé en début de soirée pour éviter d'endommager le matos... ceux qui restaient, c'était les orchestres et ceux qui étaient à l'abri dans les bars ou dans le métro.

J'ai remarqué un petit truc, c'est dingue le nombre d'orchestres de cuivres que l'on peu croiser, genre fanfare d'entreprise :mdr:

Et aussi, j'ai été faire un tour place denfert rochereau, j'avais entendu dire qu'ils avaient installé une scène, je suis arrivé à la fin du concert d'une bande de métaleu qui grattait leur corde sans plaqué d'accord et avec un batteur à poil :8O: (on voyait la s'toukette qui frétillait au rythme de la zic :mdr: )

Ils ont fini leur concert par un "rentrez chez vous !" ce que j'ai fait parce qu’avec le temps pourri qui avait, j'avais un peu perdu mon courage, c'est dommage.

Sinon, j'ai fait quelques photos, je développerais mon film demain, et je les mettrais en ligne là si ça vaut le coup.
Afficher le sujet de la discussion
51
CLERMONT-FERRAND (63) :

Sur les grandes artères : musiques orchestrales, musiques brésiliennes (Sambas...), fanfares et... Reggae / Dub et mixs Hip Hop / Electro sur le podium géant entre 18 et 20 h (c'est pas l'heure de grande influence mais c'est bien quand même d'avoir programmé ça en plein centre).

Dans les recoins du centre : Metal (pas top), Hard-Tek (c'est pas mon style donc pas super), DNB / Breakbeat devant les shops de Skate et... lives Electro + mixs à 4 DJ's avec l'équipe TWIN (en contact avec Viewlexx, Eedio...) ! Ambiance de feu (les gens dansaient), mixs Electro / New Wave / Techno... J'ai passé ma soirée ici et j'ai franchement bougé !!!
52
A TOURS (37)

Rien de tres emballant j'ai trouvé, pas mal de pluie aussi

de 23h00 a 2h, j'ai vu un sound system pas mal qui oscillait entre bon roots et dancehall, de bonne selection, mais un selecta trop mauvais niveau technique ça casse un peu le truc

Niveau hip hop pas grand chose, si ce n'est des putain de bon danseur que j'ai vu, mais j'suis peut etre pas passé au bon endroit au bon moment