Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet System Of A Down

  • 487 réponses
  • 65 participants
  • 9 607 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion System Of A Down
Bravo a ce groupe qui donne tant d'énergie sur scène et une bonne prestation malgrés le faible niveau du guitariste...

Live conseillé: SOAD @ LOWLANDS
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : sans compter un total de zero solo de guitare


Pour une fois qu'un gratteux nous lache la grappe avec les soli tu vas pas en redemander quand même ? :fache: :mdr:
102
La quetsion pourrait être :

En tant que musicien, vous faites de la musique pour les musiciens en ésperant les calmer en leur montrant a quel point vous maitriser votre instrument

oubien:

Vous faites de la musique pour partager ça avec tout le monde (néophite, ménagère de plus de....ans, .....) pour vu que le courant et la sueur passe et que ça sonne non de dieu


Certe c'est résumé mais le fond du post est là
103

Citation : Pour une fois qu'un gratteux nous lache la grappe avec les soli tu vas pas en redemander quand même ?


surtout que si c'est pour qu'il les massacres comme ces partis de chants ou ces riffs "basiques" :P:
104