Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet System Of A Down

  • 487 réponses
  • 65 participants
  • 9 607 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion System Of A Down
Bravo a ce groupe qui donne tant d'énergie sur scène et une bonne prestation malgrés le faible niveau du guitariste...

Live conseillé: SOAD @ LOWLANDS
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : sans compter un total de zero solo de guitare


Pour une fois qu'un gratteux nous lache la grappe avec les soli tu vas pas en redemander quand même ? :fache: :mdr:
102
La quetsion pourrait être :

En tant que musicien, vous faites de la musique pour les musiciens en ésperant les calmer en leur montrant a quel point vous maitriser votre instrument

oubien:

Vous faites de la musique pour partager ça avec tout le monde (néophite, ménagère de plus de....ans, .....) pour vu que le courant et la sueur passe et que ça sonne non de dieu


Certe c'est résumé mais le fond du post est là
103

Citation : Pour une fois qu'un gratteux nous lache la grappe avec les soli tu vas pas en redemander quand même ?


surtout que si c'est pour qu'il les massacres comme ces partis de chants ou ces riffs "basiques" :P:
104
C'était pas pour vous remettre en place, c'est bien de critiquer, s'il y a pas de critique on avance pas. c'est juste pour que vous n'oubliez pas des choses toutes simples, par exemple cherchez pas à faire compliqué..l'essentiel c'est l'émotion...moi perso mon truc c'est plutôt la littérature, je dois vous faire le même effet que des gens qui me disent j'adore lire et me balance des noms d'auteurs..hum..j'ai envie de leur dire ouais bébé ouais...enfin vous voyez ce que je veux dire, mais en littérature ça me soule aussi au bout d'un moment le style, les théoriciens et tout le blabla. tout ça pour dire que le public fait pas attention à ça, moi je suis pas allée au concert pour écouter la qualité d'un cd, sinon tu loues un dépôt tu mets du monde et une sono et des gus qui font un air concert lol, et je me suis pas dit oh l'autre le jeu de merde qu'il a lol..moi j'y suis allée juste parce que je savais qu'ils seraient à quelques metres de moi et qu'il joueraient là pile, sur le moment,en gros t'es avec eux,on est des centaines de gens (en principe là pour la même chose), et c'est comme une communion...bon je m'emporte là mdrr. après qu'ils jouent mal...déjà j'ai pas vraiment fait attention , j'étais plutôt fixée sur les expressions du visage, et leur façon de bouger (trippant le bassiste hein lol ?) et c'est autre chose de voir quelqu'un jouer en live que de fixer ta chaine hifi lol, je crois qu'on peut sacrifier la technique pr l'émotion.
sinon pluche : j'ai du m'inscrire parce que je voulais écouter les compos de quelqu'un
105
Comme elle calme la petite quand meme!
106
Meme si le guitariste etait pas au top, le concert fut vraiment excellent. Y a juste a deplorer peut etre de grosses erreur d organisation mais la je méloigne du sujet(..... une personnes est mortes dans la fosses ......).
Sinon l émotion y ete , surtout avec les morceaux de leur premier album ( roulette :aime: :aime: et sugar!!!!)!
107

Citation : (..... une personnes est mortes dans la fosses ......). 


un gars qui a fai un malaise sous alcool et prods .... :furieux:
108
Meilleur l'excuse Sophie pour l'inscription :bravo:
Mais quand tu dis que tu vas pas voir un groupe en concert pour entendre le CD, moi non plus : certains groupes sont mieux en live, ou au moins différents ou encore à la limite pareil qu'en CD, mais SOAD c'est moins bien donc :mdr:
Et j'apprécie les choses simples (sinon j'aurais pas des albums de SOAD chez moi)
109
Comme vous vous descendez entre vous....enfin c'était si mauvais que ça ? vous auriez fait mieux ? pauvre guitariste lol...allez je me lance, suis néophyte et je l'ouvre quand même: j'ai trouvé qu'il avait fait d'énormes progrès en chants, et quand j'entends qu'il a pas tenu trois notes correctes d'affilées, comment se fait-il que j'ai reconnu toutes les chansons ? (en plus si on prend en compte ma pseudo-surdité mdrr) sauf celles du dernier album que je ne connaissais pas encore (à mon avis il va se faire descendre celui-là..vos avis sont les bienvenus...qu'on rigole cinq minutes)
c-clerc : merci pr ton soutien, c'est bien de failloter le grand public lol apres tout c'est nous qui remplissons le plus les salles de concerts et allongeons la thunes pr les cds...cela dit y a comme un peu d'ironie non ? d'ailleurs c'est quoi des clicks dans les oreilles (oui t'as vu j'entrave vraiment que dalle lol) d'un côté je veux pas non plus trop pousser loin, vous pourriez être blazés et vous dire a quoi ça sert qu'on se fasse chier à des heures et des heures d'entrainement si c'est pr que ces blairs fassent pas la différence lol. enfin un concert c'est pas pareil, mais je concède qu'il y ait des limites (quoique j'ai trouvé que le chanteur des red hot chantait comme un porc l'an dernier au parc des princes, et prtant c t génial. pr moi s'il avait chanté parfaitement je pense pas que le concert en soi -si je prend compte l'essence même de ce qu'est un concert pr moi- en aurait été beaucoup mieux. par contre qu'il chante comme ça sur ma chaine là je dis non lol) et je pense aussi que c-clerc a raison, le débat est bien là, c'est quoi pour vous la musique ? que représente pour vous le grand public ?
et je voudrais aussi demander à pluche (il me semble que c'est toi ki l'a dit) ce qu'est pour toi un bon chanteur, parce que si celui des system est mauvais alors j'ai encore de sacrées bonnes découvertes à faire
110
Non c'est pas moi qui l'ai dit :fache:
Tu pourrais aérer un peu tes posts stp ? Parce que là :clin: