Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Megadeth, the retour of the vengence of the rouquin (non pas toi Ludo)

  • 70 réponses
  • 11 participants
  • 1 149 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Megadeth, the retour of the vengence of the rouquin (non pas toi Ludo)

Citation : Mustaine s'est en effet blessé, mais d'une manière conne a bouffer tes espadrille en sauce, suite a la tournée de the world need a hero (rude awaking le nom de la tournée il me semble), tellement crevé et imbibé et d'alcool (one more time), une nuit le père Dave s'est endormi sur son bras gauche, et au surprise au petit matin le bras ne bougeait plus (vraiment plus, c'était pas juste un petit endormissement puisqu'il avait pincé les nerfs et que ceux ci ne revenait pas).
Bref Megadeth etant égale a Mustaine and only Mustaine, ce dernier ne pouvant plus jouer (les toubibs parlant de ne récupérer que 70 a 80 % de ses facultés (soit pas assez pour rejouer), le rouquin a foutu tout le monde dehors et fermé boutique.
Mais voila aprés deux ans de travail acharné il a récupéré toutes ses facultés et recommencé a bosser
Dons Megadeth se reforme, mais a un petit bémol prés exit tout le monde, même Effelson, trop gourmand.
Une explication donné officielement par Mustaine c'est que Megadeth est a sec, suite a la dernière tournée et a son "accident" il restait un monceau de dettes et tout le monde s'est joyeusement egayé dans la nature laissant le pere Dave seul avec le facture , résultat au lieu de racheter Jackson avec qq potes comme ils l'espérait (hou que ca aurait été bien ca ), c'est la vente total de sa collection personnelle pour eponger les dettes.

Donc aujourd'hui Megadeth renais avec un line up bouleversé (Freidmann pourrais toutefois revenir si l'entreprise s'avère pour lui plus profitable que son projet solo qui marche d'enfert au Japon), un album est en préparation et 9 des anciens albums ressortent réarangés et remasterisé



Citation : Ouais ! J'ai écouté le dernier Megadeth "The System Has Failed" (ça fait déjà trois semaines!) et il est bien meilleur que les deux derniers albums. C'est un mélange de tout ce que Megadeth a fait de mieux même si je trouve parfois que certains refrains ou mélodies sont un peu trop "pop" ou évidentes.
Vivement la tournée pour voir le groupe en concert avec je l'espère Marty Friedman (Nick Menza est déjà de retour) !



Bon déjà je m'étonne du retour de Menza, je croyait que ca serait Vinnie Colaiuta (Ex Zappa) qui avait la place :???:

Pour ma part j'ai hate de l'entendre ce nalbum

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : une impression de déjà entendu



Je partage un peu cet avis, mais en même temps on identifie tout de suite de qui ça vient...

En tout cas, ça confirme ce que disait Mustaine à ceux qui redoutaient le départ d'Ellefson : le seul maitre à bord c'est lui.

Je me répète encore, mais je le trouve énorme ce disque.
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
42
Pour le départ de Mustaine, il a tout simplement été viré par Fender.

Il s'opposait a eux pour le rachat de la marque. Il voulait racheter le truc, et comme tu lutte pas face a un trust aussi gros que ton compte en banque soit, ben c'est Fender qui a emporté allegrement le morceau et a foutu Mustaine et Friedman dehors au passage :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

43
J'ai écouté ce disque aux dires de tous les AFiens metalleux. Ben franchement , je trouve que ca casse pas trois pates à un canard.
Enfin c'ets pa mauvais non plus, mais ca reste du megadeth. Au niveau de criptics writing et countdown to exctinction. Pas spécialement mieux.

Bon ok, je suis pas fan de megadeth.
Mais autant megadeth à apporté avec metallica un bon élan au metal, que la, ben cet album ne fera aps évoluer le metal. :noidea:

Jacky repenti. SeuRn

44
J'ai jamais dit le contraire mon Yannou :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

45

Citation : Je me répète encore, mais je le trouve énorme ce disque.



Franchement, il ne vaut pas "Rust in Peace", ni "Countdown to Extinction", ni même "Youthanasia". Ca manque d'âme, on sent trop qu'il n'y a que Mustaine de véritablement à bord. Il a joué toutes les parties rythmiques de l'album et la majorité des solos. Poland était surtout là pour mettre son nom et faire croire qu'il y avait une formation complète en studio. J'ai de gros doute sur la sincérité de ce retour.

C'est sûr que Mustaine ne pouvait pas lutter face à Fender. S'il leur a chié dans les bottes, pas étonnant qu'il se soit fait virer. Quant à Friedman je ne suis pas certain qu'il ait été viré. Maintenant Marty vit au Japon, sa carrière se construit quasi exclusivement là-bas et il a l'air très content d'être chez Ibanez qui est une marque japonaise (sa femme est Japonaise et il parle le japonais couramment ! :8O: ). Dans une interview il expliquait que pour lui une guitare était juste un objet et qu'il pouvait faire sonner n'importe laquelle. Il est tellement balèze que j'ai envie de le croire. Tout ça pour dire qu'il n'est pas du tout affecté de ne plus être chez Jackson tout en ayant reconnu qu'ils faisaient d'excellentes guitares.
46
Lony > je sais pas, j'eu eu la flemme de lire le thread en entier, mais c'est aprce que tu avais l'air bien emballé.

Jacky repenti. SeuRn

47
Passé chez Ibanez non mais on crois rever sérieux :nawak: :nawak: :nawak:


:mrg: :diable:


Yannou> Justement au début j'était pas trop chaud, mais avec le recul, c'est un bon disque de metal :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48
Oui, je sais Lony, c'est un sacrilège, moi Marty je le préférais avec sa Kelly ! :pleure:


:mrg:
49
Au moins il pouvait se cacher derrière

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

50
Maître Hamster > je m'explique : ce disque je le trouve excellent dans la mesure ou il est le successeur de deux disques studio tout de même très moyens et redresser la barre comme ça, ça doit pas être évident, compte tenu qu'il devait avoir quand même un certaine pression sur le dos (tout le monde l'attendait au tournant).

Le disque n'est cetainement pas meilleur que Rust in peace, mais je reconnais à Mustaine un façon de torcher un disque de metal comme personne, "à l'ancienne", sans le saupoudrer d'une couche de néo metal pour faire jeune comme le concurrent d'en face qui essaye de manger à tous les rateliers (real tv inclus)...
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"