Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Megadeth, the retour of the vengence of the rouquin (non pas toi Ludo)

  • 70 réponses
  • 11 participants
  • 1 150 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Megadeth, the retour of the vengence of the rouquin (non pas toi Ludo)

Citation : Mustaine s'est en effet blessé, mais d'une manière conne a bouffer tes espadrille en sauce, suite a la tournée de the world need a hero (rude awaking le nom de la tournée il me semble), tellement crevé et imbibé et d'alcool (one more time), une nuit le père Dave s'est endormi sur son bras gauche, et au surprise au petit matin le bras ne bougeait plus (vraiment plus, c'était pas juste un petit endormissement puisqu'il avait pincé les nerfs et que ceux ci ne revenait pas).
Bref Megadeth etant égale a Mustaine and only Mustaine, ce dernier ne pouvant plus jouer (les toubibs parlant de ne récupérer que 70 a 80 % de ses facultés (soit pas assez pour rejouer), le rouquin a foutu tout le monde dehors et fermé boutique.
Mais voila aprés deux ans de travail acharné il a récupéré toutes ses facultés et recommencé a bosser
Dons Megadeth se reforme, mais a un petit bémol prés exit tout le monde, même Effelson, trop gourmand.
Une explication donné officielement par Mustaine c'est que Megadeth est a sec, suite a la dernière tournée et a son "accident" il restait un monceau de dettes et tout le monde s'est joyeusement egayé dans la nature laissant le pere Dave seul avec le facture , résultat au lieu de racheter Jackson avec qq potes comme ils l'espérait (hou que ca aurait été bien ca ), c'est la vente total de sa collection personnelle pour eponger les dettes.

Donc aujourd'hui Megadeth renais avec un line up bouleversé (Freidmann pourrais toutefois revenir si l'entreprise s'avère pour lui plus profitable que son projet solo qui marche d'enfert au Japon), un album est en préparation et 9 des anciens albums ressortent réarangés et remasterisé



Citation : Ouais ! J'ai écouté le dernier Megadeth "The System Has Failed" (ça fait déjà trois semaines!) et il est bien meilleur que les deux derniers albums. C'est un mélange de tout ce que Megadeth a fait de mieux même si je trouve parfois que certains refrains ou mélodies sont un peu trop "pop" ou évidentes.
Vivement la tournée pour voir le groupe en concert avec je l'espère Marty Friedman (Nick Menza est déjà de retour) !



Bon déjà je m'étonne du retour de Menza, je croyait que ca serait Vinnie Colaiuta (Ex Zappa) qui avait la place :???:

Pour ma part j'ai hate de l'entendre ce nalbum

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
11
Tiens j'avais écrit Effelson moi ca va plus :?!:

M'enfin toujours est t'il qu'il a jamais écrit grand chose non plus et que c'est pas vraiment ce qu'on pourrais appeler un bassiste hors pairs, donc ...

Et je sais pas trop ou il va pouvoir trouver 18M de $ le père Mustaine, vu qu'il a apparement plus grand chose en poche :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Je crois qu'il ne faut pas trop s'inquiéter pour Mustaine, il a beaucoup plus de pognon qu'il ne le dit. Il a tout un tas d'autres business à côté de Megadeth et entre autres choses, une superbe maison en Arizona avec plein palmiers partout... je suis sûr qu'il les a les 18,5 millions de dollars, sinon Ellefson ne les réclamerait pas...
En parlant d'Ellefson, c'est vrai qu'il est sacrémant culotté de demander autant de flouze alors qu'il n'a quasiment jamais rien écrit dans Megadeth. En plus Mustaine a dit que les trois derniers producteurs avec lesquels ils ont enregistré voulaient le virer car il n'était pas assez efficace en studio (il faisait des pains partout ? Pas bien ça !.. :non: ). Même Marty aurait suggéré à Mustaine de trouver un remplaçant à Ellefson... C'te honte ! :oops: Ah oui, j'oubliais, Ellefson, entre autres griefs pour justifier les 18,5 millions de dollars demandés, accuse Mustaine de diffamation pour les propos que je viens de rapporter... Bye bye Junior ! Pas une grande perte...
Mustaine a aussi les boules contre Metallica car ils ont inclus une séquence dans leur film Some Kind Of Monsters où on le voit lui, Mustaine, en train de chialer quand il raconte qu'après son éviction de Metallica tout le monde le traitait de trou-du-cul. Cette scène s'est passée en septembre 2001 durant une rencontre entre Ullrich et Mustaine, un moment très tendu. Mustaine, très remonté après la nouvelle de l'inclusion du fameux passage, a alors demandé pourquoi on ne voyait pas dans le film le moment où Lars se mettait lui aussi à chialer et s'enfuir dans la salle de bain comme une gamine :8O: ? Dans le film la scène dure 5 minutes alors que la rencontre a duré en réalité 3 heures. Le plus grave c'est que Mustaine n'aurait jamais donné son accord pour utilisation, mais les Met' l'auraient fait quand même parce qu'ils auraient estimé que c'était un témoignage essentiel pour leur film (Pfff l'argumentation artistique et informative... :fache: )
Maintenant Mustaine déteste Lars à mort !!! :furieux:
Ah ! Qu'il est beau le business de la musique !... :8)
13
Yep Lars file du mauvais coton en ce moment, mais d'un autre coté ca me rassure un peu pour l'avenir de Metallica, si il retrouve son arrogance et sa face de petit con, je sens bien que le père Bob Rock pourrais bien aller se faire voir pour le prochain Metallica et qu'on retrouvera certainement du bon Metallica, mais ceci est une autre histoire

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
Allez tous en coeur : Amuuuur, Gloire et Musiiiiiiiique (palapapa palalapapa) :ptdr:

Dans le prochain épisode, après la suite de la guéguerre Megadeth/Metallica qui dure depuis plus de 20 ans (5203 épisodes) et qui vient de se faire une petite jeunesse, les nouvelles de l'album Chinese Democracy quotidiennes, le retour de Rob Halford après plus de 4 ans de rumeurs infondées, découvrez le dénouement de votre saga Stratovarius et de votre guitariste maniaco-dépressif préféré.

(Et la musique dans tout ça hmmm ? :8) )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

15
Arf ! Dans une vie humaine, la musique c'est finalement peu de choses et ce n'est pas ce dont on peut parler le plus. La musique, on l'écoute ou on la fait mais en parler... Bof... Les anecdotes de musciens sont bien plus marrantes !
Bob Rock viré par Lars ? Il ne faut pas rêver ! ils sont copains comme cochon ces deux-là !!! Quand james est revenu de sa cure de désintoxication (abus de bibine), il a halluciné sur le nombres de décisions importantes ques les deux loustics avaient prises en son absence, sans le consulter une seule seconde ! Kirk aurait dit "Welcome to my hell !" :fache: car c'est en général kirk qui passe a l'as pour ce qui est des décisions concernant le groupe.
Ouais, la guéguerre Megadeth/Metallica c'est un grand classique qui a 20 ans d'âge... Mustaine n'a toujours pas digéré... Il aimerait bien le même succès avec le même tas de pognon... C'est pathétique... :((
16
Ben moi le fait de lire ce genre de trucs sans arrêt ben :nawak:

C'est vrai quoi, ce sont des musiciens, pas des "stars", je supporte pas quand quelqu'un me parle des potins du moment lus dans Voici ou Téléstar, et je supporte de moins en moins de lire ce genre de trucs sur le net et dans les magazines... C'est vrai quoi, quand on est un musicien qui a fait son chemin, normalement on devrait avoir un peu plus de sensibilité et d'ouverture d'esprit que le commun des mortels, et même si c'est difficile de parler de sa musique on peut toujours parler de sujets un peu plus profonds que les changements de line-up, les problèmes avec d'autres musiciens, ce sont pas les sujets qui manquent... Je trouve que parfois les métalleux pour ça sont un peu limite (heureusement que ça vaut pas pour tous)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

17
Yep ils était peut-être copains comme cochon, mais le comportement de Lars ces derniers temps (problèmes de santé mon cul oui) laise présager de gros boulversement dans le futur de Metallica, et j'en vois que deux possible : le split ou bye bye Bob

Quand a la gouare de Mustaine contre le Four Horsemen, y'a pas que la gloire et le pognon quand même la dessous, se faire virer pour Alcoolisme par un mec qui bois plus que toi ca doit quand même t'en foutre un sacré coup

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18
Rhâââââ comme dans ma jeunesse boutonneuse! :mdr:
19
Alors les grand peres ça va swinguer dans les chaumieres ?


Megadeth... pourquoi pas Judas priest pendant qu'vous zietes :mdr:




ho le messant trolleurs :police:
20

Hors sujet : Dis moi mon Guano toi qui a a peu pret le même profil musical que moi tu ferai quoi dans cette situation

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not