Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Megadeth, the retour of the vengence of the rouquin (non pas toi Ludo)

  • 70 réponses
  • 11 participants
  • 1 145 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Megadeth, the retour of the vengence of the rouquin (non pas toi Ludo)

Citation : Mustaine s'est en effet blessé, mais d'une manière conne a bouffer tes espadrille en sauce, suite a la tournée de the world need a hero (rude awaking le nom de la tournée il me semble), tellement crevé et imbibé et d'alcool (one more time), une nuit le père Dave s'est endormi sur son bras gauche, et au surprise au petit matin le bras ne bougeait plus (vraiment plus, c'était pas juste un petit endormissement puisqu'il avait pincé les nerfs et que ceux ci ne revenait pas).
Bref Megadeth etant égale a Mustaine and only Mustaine, ce dernier ne pouvant plus jouer (les toubibs parlant de ne récupérer que 70 a 80 % de ses facultés (soit pas assez pour rejouer), le rouquin a foutu tout le monde dehors et fermé boutique.
Mais voila aprés deux ans de travail acharné il a récupéré toutes ses facultés et recommencé a bosser
Dons Megadeth se reforme, mais a un petit bémol prés exit tout le monde, même Effelson, trop gourmand.
Une explication donné officielement par Mustaine c'est que Megadeth est a sec, suite a la dernière tournée et a son "accident" il restait un monceau de dettes et tout le monde s'est joyeusement egayé dans la nature laissant le pere Dave seul avec le facture , résultat au lieu de racheter Jackson avec qq potes comme ils l'espérait (hou que ca aurait été bien ca ), c'est la vente total de sa collection personnelle pour eponger les dettes.

Donc aujourd'hui Megadeth renais avec un line up bouleversé (Freidmann pourrais toutefois revenir si l'entreprise s'avère pour lui plus profitable que son projet solo qui marche d'enfert au Japon), un album est en préparation et 9 des anciens albums ressortent réarangés et remasterisé



Citation : Ouais ! J'ai écouté le dernier Megadeth "The System Has Failed" (ça fait déjà trois semaines!) et il est bien meilleur que les deux derniers albums. C'est un mélange de tout ce que Megadeth a fait de mieux même si je trouve parfois que certains refrains ou mélodies sont un peu trop "pop" ou évidentes.
Vivement la tournée pour voir le groupe en concert avec je l'espère Marty Friedman (Nick Menza est déjà de retour) !



Bon déjà je m'étonne du retour de Menza, je croyait que ca serait Vinnie Colaiuta (Ex Zappa) qui avait la place :???:

Pour ma part j'ai hate de l'entendre ce nalbum

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2

Hors sujet : Pourquoi Ludo serait rouquin ??

3

Hors sujet : Oui Flexx

4

Hors sujet : pour autant que ma memoire soit bonne, ca avait été rendu publique suite au repas AF paname ou il s'était rendu :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Il sort quand ? (l'album, pas Ludo, lui, il est indéboulonnable)
6
Mi septembre apparement :humm:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Rouquin rouquin c'est vite dit heinG ! :?!:
8
Ah tiens ça faisait longtemps que j'entendais plus parler de groupe injustement méconnu par les djeuns métalleux d'aujourd'hui :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

9
"The System Has Failed", le prochain Megadeth, sortira le 14 septembre (1 jour après l'anniversaire de Mustaine, il assure que c'est une pure coincidence). J'ai écouté ce foutu album et il est plutôt pas mal, il y a des titres qui passeront bien sur scène comme "kick The Chair", "The Scorpion" ou "Back In The Day". Je pense que je vais aller l'acheter parce que j'aime trop Megadeth (certains gougnafier me disent que c'est la honte de nos jours mais s'ils courent aussi vite que je les emmerde ils vont faire du chemin. Tour du monde assuré !) et puis que c'est un bon disque.
Il est dur d'être super enthousiaste quand on mesure cet album à des chef-d'oeuvres comme Peace Sells... But Who's Buying ?, Rust In Peace, Countdown To Extinction ou Youthanasia mais il faut l'avouer, c'est un très bon retour, Mustaine n'a rien perdu de sa dextérité à la guitare.
Pour le Line-up c'est un poil compliqué : En effet, après le split de Megadeth et ses déboires de santé, Mustaine à renvoyé tout le monde à ses pénates. De Grasso et Pitrelli ont dû retourner faire les mercenaires de studio et Ellefson est parti faire gronder sa basse dans Soulfly. Après s'être rétabli, Mustaine envisage de remettre Megadeth sur pieds pour éponger les dettes du groupe (il doit plusieurs millions, parait-il, à Sanctuary Records car le dernier album, The World Need A Hero, a été un véritable fiasco en terme de ventes). Il contacte d'abord les membres du line-up mythique Ellefson-Menza-Friedman. Ellefson n'est pas chaud, il fait sa fillette et réclame beaucoup de pognon. Friedman a réussi à se forger une super carrière au Japon et il ne veut pas la laisser tomber, donc il ne reviendra pas (jusqu'à maintenant et j'espère qu'il changera d'avis !). Menza était le plus chaud, il était prêt à revenir sans condition mais il faut dire que depuis son éviction du groupe il était sacrément à la déche... Comme il n'a pas pu réunir tout le monde, Mustaine a envoyé chier tout le monde, Menza y compris. C'est alors qu'il embauche un tout nouveau line-up pour le studio avec, attention, Vinnie Colaiuta à la batterie :oo: , Chris Poland à la guitar solo :8O: et Jimmie Sloas à la basse, le bassiste d'un petit groupe avec lequel il est pote mais qui doit quand même bien assurer. Ce line-up ne sera que celui du studio à l'exception de jimmie Sloas qui sera aussi là pour les tournées. Donc pour les concerts nous assisterons au retour de Nick Menza. Pour la guitare lead il n'y a pour l'instant aucun nom divulgué, mais ce qui est sûr c'est que le mec devra être super bon pour reprendre les solos de la-mort-qui-tue de Friedman et Poland (Marty reviens !!!! :((( )
J'ai aussi écouté les versions remasterisées des albums de Megadeth. Bon... C'est à écouter mais l'achat n'est pas indispensable... Pas mal de choses ont changé sur certains albums (Risk et Cryptic Writings notamment) et certaines parties vocales ont été complétement refaites car les bandes originales ont été paumées (c'est ballot ça...) comme pour les morceaux "Take No Prisonners" et "Five Magics". Le résultat est... Hum... A écouter... :??:
pour les nouvelles désopilantes, Mustaine et Junior (Ellefson) sont en procès pour des histoires de droits et de gros sous. Ellefson réclame 18,5 millions de dollars à Mustaine ! :8O: , on est donc pas prêt de le voir revenir !!!
Ah ! Il est beau le business de la musique ! :8)
10

Citation : Ellefson réclame 18,5 millions de dollars à Mustaine !



L'enfoiré :oo: Il se barre avec les autres du groupe laissant Mustaine gérer toutes les dettes, et dès qu'il se relance il revient à la charge en lui collant des procès au cul ! Si il revient pas dans Megadeth, on le pleurera pas... :fache2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape