Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Megadeth, the retour of the vengence of the rouquin (non pas toi Ludo)

  • 70 réponses
  • 11 participants
  • 1 147 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Megadeth, the retour of the vengence of the rouquin (non pas toi Ludo)

Citation : Mustaine s'est en effet blessé, mais d'une manière conne a bouffer tes espadrille en sauce, suite a la tournée de the world need a hero (rude awaking le nom de la tournée il me semble), tellement crevé et imbibé et d'alcool (one more time), une nuit le père Dave s'est endormi sur son bras gauche, et au surprise au petit matin le bras ne bougeait plus (vraiment plus, c'était pas juste un petit endormissement puisqu'il avait pincé les nerfs et que ceux ci ne revenait pas).
Bref Megadeth etant égale a Mustaine and only Mustaine, ce dernier ne pouvant plus jouer (les toubibs parlant de ne récupérer que 70 a 80 % de ses facultés (soit pas assez pour rejouer), le rouquin a foutu tout le monde dehors et fermé boutique.
Mais voila aprés deux ans de travail acharné il a récupéré toutes ses facultés et recommencé a bosser
Dons Megadeth se reforme, mais a un petit bémol prés exit tout le monde, même Effelson, trop gourmand.
Une explication donné officielement par Mustaine c'est que Megadeth est a sec, suite a la dernière tournée et a son "accident" il restait un monceau de dettes et tout le monde s'est joyeusement egayé dans la nature laissant le pere Dave seul avec le facture , résultat au lieu de racheter Jackson avec qq potes comme ils l'espérait (hou que ca aurait été bien ca ), c'est la vente total de sa collection personnelle pour eponger les dettes.

Donc aujourd'hui Megadeth renais avec un line up bouleversé (Freidmann pourrais toutefois revenir si l'entreprise s'avère pour lui plus profitable que son projet solo qui marche d'enfert au Japon), un album est en préparation et 9 des anciens albums ressortent réarangés et remasterisé



Citation : Ouais ! J'ai écouté le dernier Megadeth "The System Has Failed" (ça fait déjà trois semaines!) et il est bien meilleur que les deux derniers albums. C'est un mélange de tout ce que Megadeth a fait de mieux même si je trouve parfois que certains refrains ou mélodies sont un peu trop "pop" ou évidentes.
Vivement la tournée pour voir le groupe en concert avec je l'espère Marty Friedman (Nick Menza est déjà de retour) !



Bon déjà je m'étonne du retour de Menza, je croyait que ca serait Vinnie Colaiuta (Ex Zappa) qui avait la place :???:

Pour ma part j'ai hate de l'entendre ce nalbum

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : mais je reconnais à Mustaine un façon de torcher un disque de metal comme personne, "à l'ancienne", sans le saupoudrer d'une couche de néo metal pour faire jeune comme le concurrent d'en face qui essaye de manger à tous les rateliers



Tu peu faire un album qui révolutionne le metal sans etre néo. :noidea:

Ion dissonance, spiral architecht, meshuggah, c'est pas néo, masi pourtant, ca apporte carrément. La nouvelle vague de metal rithmico-technique.

La fin des mesures 4/4 :diable: :diable: :diable:

Jacky repenti. SeuRn

52

Citation : Passé chez Ibanez non mais on crois rever sérieux

:furieux:
53

Citation : Au moins il pouvait se cacher derrière



:ptdr:


Citation : Le disque n'est cetainement pas meilleur que Rust in peace, mais je reconnais à Mustaine un façon de torcher un disque de metal comme personne, "à l'ancienne", sans le saupoudrer d'une couche de néo metal pour faire jeune comme le concurrent d'en face qui essaye de manger à tous les rateliers (real tv inclus)...



Tu sais pourquoi ce disque sonne comme du Metal "à l'ancienne" ? tout simplement parce qu'il est constitué de morceaux écrits il y a déjà fort longtemps, certains depuis l'époque "Rust in Peace" (vous ne trouvez pas que "Kick the Chair" aurait toute sa place sur RIP ?). Mustaine qui a l'habitude d'enregistrer tout ce qu'il joue (c'est lui qui le dit), a fait de la récup' pour confectionner ce nouvel album, et c'est aussi ça qui me dérange. J'aurai bien aimé écouter ce que le Mustaine cuvée 2004 est véritablement capable de composer. Il compte faire quoi ensuite ? Epuiser tout le filon de ce qu'il a enregistré ? On liquide le stock avant fermeture ?

J'étais franchement content du retour de Megadeth, mais un peu moins de la façon. "The System has Failed" est un disque bien produit, bien joué, il sonne bien, mais il lui manque le "petit plus" qui en ferait un excellent disque. En plus la pochette est hideuse, kitsch à souhait, il a poussé le retour un peu trop loin. Celles de "Countdown to Extinction" et de "Youthanasia" étaient bien plus recherchées et créatives...


Citation : La fin des mesures 4/4



Ouais !!! Et vive Tool !!!
54
Les dates de la prochaine tournée européenne de Megadeth ont été publiées sur le site officiel du groupe...

Megadeth ne jouera pas en France ! :|

Le groupe va faire une petite tournée d'un mois en Europe (le mois de février en plus !) et puis il se tire ! :oo:

J'espère que l'on saura pourquoi Megadeth ne fait pas au moins une date en France, ni dans pas mal d'autres pays d'ailleurs... :|
55
:8O:

Kekinouféé !!!!!

Dans la dernière interview que j'ai lu il tenanit absolument a passer en France :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

56
Si tu peux me donner les références de l'interview, ça m'intéresse ! ;)

Je suis assez déçu parce que je n'ai jamais vu le groupe en concert et pour cette tournée j'étais prêt à me débrouiller pour y aller... :|

J'espère que le père Mustaine va nous donner des explications ! :x:
57
Dans le dernier Rock Hard il me semble :?!:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

58
P'tain ! Il aurait sorti un bobard de plus ! C'est sûrement pour faire plaisir à la presse française et aux fans français... :|


Je suis à peu près sûr qu'il va se justifier en disant que ce n'est pas de sa faute, que c'est celle du manager, des gérants de salles, de la météo, du chien de sa voisine qui a voté pour Bush, etc :roll:


Je vais voir si je peux choper le dernier Rock Hard.
59

Citation : C'est sûrement pour faire plaisir à la presse française et aux fans français



C'est ce que je pense aussi :roll:

Citation : pas de sa faute, que c'est celle du manager, des gérants de salles, de la météo, du chien de sa voisine qui a voté pour Bush



C'est qu'il a l'embarras du choix et le choix de l'embarras pour trouver des fautifs...

Ca parait difficile à croire que sur le nom de Megadeth, il ne puisse pas faire une date ou deux en France.
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
60
C'est pas le groupe qui choisie de jouer ou ils ont envie...

si aucuns organisateurs francais ne peux faire jouer megadeth, c'est réglé !