Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Salsa, Latin Jazz et musiques d'Amérique latine...

• 606 réponses
  • 16 participants
  • 14 346 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Salsa, Latin Jazz et musiques d'Amérique latine...
Pour ceux qui veulent partager leur coup de coeur sur de la salsa, rumba cubaine, merengue, jazz latin ou autre, c'est l'endroit :8)

Afficher le sujet de la discussion
151
Citation de sonicsnap :
Bien jazzy! Ça le fait carrément!

Sandoval c'est un monstre qui a joué avec les plus grands (Dizzy Gillespie était même son mentor). Sa discographie est énorme, faut juste du temps pour en remonter les perles :clin:

[ Dernière édition du message le 19/03/2020 à 22:53:23 ]

152
Ah oui, je vois sur Discogs qu'il a sorti un nombre considérable de disques. Des priorités?
153
Rxcellent le chacha de Sandoval :bravo:
Tout à fait la musique qu'il nous faut en ce moment
154
Allez, une chanteuse (très) populaire du Brésil, Baby Consuelo (Baby Do Brasil)
J'aime beaucoup l'album d'où est tirée cette chanson
155
En live c'est encore mieux. Sacrée présence cette nana
156
J'aime bien la chanteuse. La chanson aussi. :bravo: Par contre, je suis moins fan des orchestrations surtout dans la version studio. Dans la version live, ça passe mieux.
157
Citation de sonicsnap :
Ah oui, je vois sur Discogs qu'il a sorti un nombre considérable de disques. Des priorités?

Pas encore trouve d'albums majeurs, je tate ici et la, et je te fais savoir de que j'en trouve un bon !!!

Citation de El :
Allez, une chanteuse (très) populaire du Brésil, Baby Consuelo (Baby Do Brasil)
J'aime beaucoup l'album d'où est tirée cette chanson

Belle trouvaille ce titre Migo :bravo:
158
Par hasard en cherchant sur du rock mexicain, je tombe sur Cast, un groupe de rock prog de la bas !!!
159
Ah oui! Je n'avais jamais entendu parler de ce groupe. C'est pas mal fait.

Je retourne au Brésil avec la grande Gal Costa, et un album sorti en 1970 simplement intitulé "Gal", mais aussi connu sous le nom du premier morceau: "Cinema Olympia", très psychédélique et que de fait, j'aime beaucoup. Extraits:

160
Citation de sonicsnap :
Ah oui! Je n'avais jamais entendu parler de ce groupe. C'est pas mal fait.

Je retourne au Brésil avec la grande Gal Costa, et un album sorti en 1970 simplement intitulé "Gal", mais aussi connu sous le nom du premier morceau: "Cinema Olympia", très psychédélique et que de fait, j'aime beaucoup. Extraits:

J'ecouterai ca merci Sonic :clin:

Une version magnifique de A night in Tunisia de l'album Tumbaito de Sandoval (super album au fait)
et un super solo de gratte au milieu :mrg:

[ Dernière édition du message le 21/03/2020 à 21:55:09 ]