Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
ghorgh
523
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
12865Posté le 19/10/2018 à 20:59:37
Citation de : deozza
Dernier album de Beyond Creation. Même si je ne suis plus attiré par la technique et que ce genre me saoule un peu maintenant, je dois avouer que ces mecs là arrivent encore à m'étonner et à me faire taper du pied. Autant dans leurs débuts on aurait dit un cousin d'Obscura, autant maintenant ils ont une vraie identité et signature musicale. Vraiment très bon album, d'un très très bon groupe
putain de bon groupe, ils m'ont carrément redonné goût au death-techno-machinchose et à la 8 cordes, alors que je n'écoutais plus que du oldschool depuis pas mal de temps.
De plus les gaillards sont très sympatiques, passionnés et à l'écoute de leur public, j'ai tappé la discute micros guitare avec le chanteur pendant 20 min après un de leur concert en nov 2017...(il sétaient en ouverture de Dying Fetus dont je ne suis pas très fan même si je reconnais le talent des mecs)
Et du coup Deozza je n'ai pas écouté ton lien, j'attend d'avoir l'album en physique