Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 567 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
12841
Ouais. C'est du metalcore / deathcore quoi. Et du mauvais en plus. Ca manque cruellement d'originalité, ca tourne en rond, ca manque de punch aussi. Le breakdown a la fin est hyper mal amené. J'ai l'impression qu'il est la juste parce qu'il avait envie d'exister.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

12842
Bof bof ce son...
Nah jdéconne, c'est absolument immonde. :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12843

j'ai suivi le conseil de Traumax.

Il n'a jamais tort.

 

sinon un extrait du futur Soilwork.

j'avais un peu décroché depuis qq années, mais là, je trouve que ça déboite pas mal;

12844
J'écouterai ça ce soir. J'ai jamais été fan de Soilwork, mais j'avoue mal connaitre.
De ce que j'ai écouté et que je connais bien (the Panic Broadcast), c'est pour moi ultra bon techniquement, vocalement, super bien produit aussi. Mais ce groupe, avec cette alternance de voix hurlées et voix claires, aussi crédible soit-elle, est représentatif de ce qu'écoute SoulInvorquez (en mieux) :oops2:

Après j'avoue que globalement, je trouve qu'il y a très peu de groupes qui ont réussi ce mariage voix saturées/voix claires.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

12845


Dernier album de Beyond Creation. Même si je ne suis plus attiré par la technique et que ce genre me saoule un peu maintenant, je dois avouer que ces mecs là arrivent encore à m'étonner et à me faire taper du pied. Autant dans leurs débuts on aurait dit un cousin d'Obscura, autant maintenant ils ont une vraie identité et signature musicale. Vraiment très bon album, d'un très très bon groupe

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

12846
Citation de grozeil :
Mais ce groupe, avec cette alternance de voix hurlées et voix claires, aussi crédible soit-elle, est représentatif de ce qu'écoute SoulInvorquez (en mieux) :oops2: Après j'avoue que globalement, je trouve qu'il y a très peu de groupes qui ont réussi ce mariage voix saturées/voix claires.


Et j'avoue que globalement, c'est typiquement ce que j'écoute la moitié du temps.
12847
Citation :
je trouve qu'il y a très peu de groupes qui ont réussi ce mariage voix saturées/voix claires.


AmenRa :oops2:
12848
Et l'autre moitié du temps? :|

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

12849

Citation de : Traumax

Citation :
je trouve qu'il y a très peu de groupes qui ont réussi ce mariage voix saturées/voix claires.


AmenRa :oops2:

 

Peripheryicon_bravo.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

12850
Pour ma part, ce sera Opeth et Emperor, et pis c'est tout :bave:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/