------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 811 réponses
- 450 participants
- 348 169 vues
- 321 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
wildchild666
Nah jdéconne, c'est absolument immonde.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
peupeu
j'ai suivi le conseil de Traumax.
Il n'a jamais tort.
sinon un extrait du futur Soilwork.
j'avais un peu décroché depuis qq années, mais là, je trouve que ça déboite pas mal;
grozeil
De ce que j'ai écouté et que je connais bien (the Panic Broadcast), c'est pour moi ultra bon techniquement, vocalement, super bien produit aussi. Mais ce groupe, avec cette alternance de voix hurlées et voix claires, aussi crédible soit-elle, est représentatif de ce qu'écoute SoulInvorquez (en mieux)
Après j'avoue que globalement, je trouve qu'il y a très peu de groupes qui ont réussi ce mariage voix saturées/voix claires.
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
deozza
Dernier album de Beyond Creation. Même si je ne suis plus attiré par la technique et que ce genre me saoule un peu maintenant, je dois avouer que ces mecs là arrivent encore à m'étonner et à me faire taper du pied. Autant dans leurs débuts on aurait dit un cousin d'Obscura, autant maintenant ils ont une vraie identité et signature musicale. Vraiment très bon album, d'un très très bon groupe
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
Mais ce groupe, avec cette alternance de voix hurlées et voix claires, aussi crédible soit-elle, est représentatif de ce qu'écoute SoulInvorquez (en mieux) Après j'avoue que globalement, je trouve qu'il y a très peu de groupes qui ont réussi ce mariage voix saturées/voix claires.
Et j'avoue que globalement, c'est typiquement ce que j'écoute la moitié du temps.
Traumax
je trouve qu'il y a très peu de groupes qui ont réussi ce mariage voix saturées/voix claires.
AmenRa
grozeil
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
Zyglrox
Citation de : Traumax
Citation :je trouve qu'il y a très peu de groupes qui ont réussi ce mariage voix saturées/voix claires.
AmenRa
Periphery
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
grozeil
- < Liste des sujets
- Charte