Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Je ne connaissais pas, je suis en train d'écouter leur Kelle Surut Soi et ca correspond exactement au genre de black (non atmo) que j'apprécie. Il n'y a que les splash de la batterie que je ne trouve pas très naturels.
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
D3athwings
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
12765Posté le 03/08/2018 à 13:12:19
Ouai c'est leur dernier skud, moi aussi c'est totalement le type de BM que je j'adore, bon dosage entre les parties instrupentales et chantées, des mélodies sublimes, un des meilleurs album de BM récent que j'ai entendu.
D'ailleurs en parlant de black, vous en pensez quoi des pickups seymour Duncan black winter ? Ils ont l'air vraiment vraiment bien
c'est un genre de sh6, le packaging y fait beaucoup pour le mojo du truc... beaucoup plus polyvalent que le pochette ne le laisse croire, excellents sons clairs. Moi j'aime bien , pour jouer de death... faut essayer quoi...