Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Cool Nervous Impulse
Je viens de cliquer sur le live de Behemoth à Alcatraz là, mon dieu ce trig à la batterie, j'en avais déjà ras le cul en 10secondes. A la 30e secondes, c'est le son des grattes qui m'insupporte. J'ai attendu la fin du titre histoire de voir si ça s'équilibrait : non.
SVP tous les batteurs, ingesson, tekson et autres, ne succombez pas à cette facilité
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
12878Posté le 26/10/2018 à 16:03:40
Ben le triggerisme je sais pas du tout a quoi tu fais référence, et jsuis pas sur d'etre suffisamment concentré pendant le concert (ou connoisseur) pour le remarquer. C'est plus pour la salle elle-même quoi
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
wildchild666
11217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
12879Posté le 26/10/2018 à 16:54:35
Tu parlais ptet de Nervous impulse en fait ?
Parce que pour le triggerisme (à outrance, je n'ai rien contre la technique en soi) je parlais de Behemoth.